CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre bâton de destruction

shooterblack
shooterblack
Niveau 6
06 juillet 2015 à 23:30:41

Bonjour/bonsoir

J'ai une question à laquelle je n'arrive pas trouver réponse , du coup j'espère que certains d'entre vous pourrons y répondre ou m'aider à mieux comprendre . Je tiens à préciser que j'ai chercher , mais j'ai pas trouvée réponse .

Il y à différent bâton de destruction , personnellement au niveaux DPS je ne trouve aucune différence , mais est ce qu'il y en à une ? Car j'utilise beaucoup le bâton de foudre , car j'apprécie sont attaque chargé , mais j'entend des joueurs dire que le bâton de feu fais plus de dégâts , et j'aimerais savoir si c'est le cas , car quand j'ais fait la comparaison , je n'ai vu aucune différence . Merci d'éclairer ma lanterne
Je pense que la race peut jouer un rôle la dedans , moi je joue un haut-elfe au cas ou sa aurait un impacte .

touflabob
touflabob
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:36:45

J'ai un sorcier, j'ai aussi eu l'impression que le feu tapait plus fort bien que je ne suis sûr de rien... (aucun possibilité de voir les dégâts exacts sur console)
Malgré tout j'utilise la glace pour immobiliser vu que je suis en armure légère.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 juillet 2015 à 23:36:55

Le bâton de feu blanc v14 sans trait aporte plus de dps qu'un bâton de glace ou de foudre du maitre v14 gold acéré ou précis (donc le top du top) quand on utilise le cutanim efficacement. +15% de dégâts sur les coups lourd (donc cutanim), dot supplémentaire (proc de Valkyn) et aucune résistance feu valable.

shooterblack
shooterblack
Niveau 6
06 juillet 2015 à 23:48:54

Merci de vos réponse :-)))
Maintenant peut tu me dire comment tu fais la cutanime ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 juillet 2015 à 00:06:30

Le cutanim consiste à couper l'animation d'un coup. Tout les coups ne se coupent pas pareil.
Les attaques légères et lourdes peuvent être coupée par une parade et à peu près n'importe quelle compétence, mais pas toujours facilement (suivant la compétence). Les compétences peuvent être coupées par une parade uniquement.
Le cutanim utilisé généralement consiste à utiliser une attaque lourde pendant une compétence, et de renvoyer une compétence dès que l'animation de la première compétence se finit. Si tu gère bien, tu devrait envoyer une attaque lourde légèrement chargé sans aucune animation, rajoutant des dégâts gratuits.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment