CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de compétence

dearzzz
dearzzz
Niveau 7
05 juillet 2015 à 10:46:50

Salut salut, suis je le seul a trouver que l'ont gagne pas assez de pts de compétences par niveau ? Déjà que j'ai un peut de mal a monter de niveau mais alors gagner 1 pts par niveau vue toute les attaques a monter c'est un peut la merde.. Enfin peut être que sa va plus vite a haut level j'en sais rien, mais je trouve ca chiant :oui:

putanginamo
putanginamo
Niveau 9
05 juillet 2015 à 10:51:00

Au début tu as l'impression que oui tu n'as pas assez donc tu économises mais tu finis par trouver plein d'éclats célestes , tu en choppes 3 et ça te donne un point de compétence. Y en a 16 par zone. Tu ajoutes les missions qui t'en donne un quand tu les termines. Et tu peux les reset si jamais tu en gaspillé pour des trucs inutiles.

rakionere
rakionere
Niveau 16
05 juillet 2015 à 10:51:04

hl tu peux avoir environ 280 point de competence

ArwenShadow
ArwenShadow
Niveau 3
05 juillet 2015 à 10:51:49

Si tu optimise bien ton perso et que tu met pas des points n'importe où tu as large le choix.

dearzzz
dearzzz
Niveau 7
05 juillet 2015 à 10:51:59

Les missions ?

dearzzz
dearzzz
Niveau 7
05 juillet 2015 à 10:52:34

Arwen c'est mon premier perso sur se jeu x) il sera pas opti

putanginamo
putanginamo
Niveau 9
05 juillet 2015 à 10:56:01

Je veux dire les quêtes. Souvent des quêtes de guilde et même l'histoire principal t'en donne un.

Et tu peux l'optimer avec un reset de point de compétences. C'est dans une ville proche tu verras plus tard. Mais t'inquiètes pas tu en auras plein.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:05:06

il y en a plus qu'assez,entre ceux des passages de niveaux,ceux des éclats,ceux qui nous sont donnés de temps en temps à la fin d'une mission ou d'un dolmen, et ceux que l'on gagne en pvp.J'en suis environ à 200 et je sais même plus où les placer du coup.Maintenant que toutes les compétences qui me sont utiles sont déjà débloquées et améliorées ça devient dur de choisir où les mettre.Je garde même quelques points de côté dont un pour l'ultime de la guilde des mages.C'est sûr que ça peut donner l'impression d'être long au début,mais on peut très vite en débloqué un bon nombre rien qu'en cherchant les éclats.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 juillet 2015 à 11:06:37

Arrivé niveau v14 avc l'intégralité de mes compétences de classes, une armure complète, deux armes, une guilde et demi, tout les métiers et tout mes raciaux, j'avais encore 40 points de rab ^^
Faut vraiment prendre tout les éclats célestes et faire un maximum de quête pour ne pas louper de points. Et les boss de groupe des donjons publics en rajoutent aussi.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:14:47

Le 05 juillet 2015 à 10:52:34 dearzzz a écrit :
Arwen c'est mon premier perso sur se jeu x) il sera pas opti

il peut très bien être opti si tu ne fais pas un build "bancal" et que tu t'inspires des builds connus les plus efficaces.Je n'ai aussi qu'un seul perso et il est opti seulement pour le dps magique.Ce n'est pas bien compliqué une fois que l'on a compris les mécaniques du jeu.Il faut choisir ce qui sera notre point fort et tout faire pour optimiser ce seul trait.Par ex pour un mage,armure légère partout,enchantement sur chaque pièces d'armures,passifs de diminution de cout des sorts,trois quart des point en magie,un quart en santé (voir moins),bouclier magique pour combler la fragilité,bénédiction du mage,consommables d'amplification de magie, ..etc etc etc.Il faut juste ne pas s'éparpiller et se cantonner à optimiser une seule fonction.

Message édité le 05 juillet 2015 à 11:15:50 par Black-Lex
-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
05 juillet 2015 à 11:31:07

cadeau : http://teso.game-guide.fr/6380-les-eclats-celestes-en-detail#collapse667969560

dearzzz
dearzzz
Niveau 7
05 juillet 2015 à 11:35:14

Merci pour tout ces conseil, sa me rassure. Et merci Hargneux :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment