CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Khajiit DK

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
06 juillet 2015 à 11:13:30

Salut ça va j'ai déjà chercher et trouve pas pour faire un khajiit DK tank avec du DPS quand même . j'ai l'impression que mon perso ne tank pas bien j'ai mis mais point de compétence pour le moment 2 magie et Santer et vigueur .

je suis lvl 20 et mes point en Santer et vigueur son équilibré

Je joue arme 1 main et bouclier armure lourde en totalité pouvez m'orienter svp merci beaucoup a bientôt

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
06 juillet 2015 à 11:37:31

Salut à toi jeune confrère à moustaches. Je suis moi même un Khajiit Tank-DPS et voici ma configuration pour le leveling jusqu'au niveau 50 (actuellement niveau 45) je joue arme à deux mains (épée longue) et armure full intermédiaire. Je possède sur mon armure deux glyphes de santé (torse et jambières), deux glyphes de magie (casque et ceinture) et trois glyphes de vigueur (gants, épaulières et bottes). Tous mes points sont actuellement attribués en santé notamment pour la survie en solo et arrivé au rang Vet 1 je distribuerai équitablement en santé et vigueur.

Avec ça, je suis un très bon tank et avec mon groupe on torche les donjon de groupe easy ! :ok:

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
06 juillet 2015 à 18:10:12

Merci de ta reponse.
et en armure intermédiaire tu mange pas trop de dégât . et en pouvoir tu a développé les quels ?

Pour les glyphe comment sait ton les quels sont pour amure et les quels sont pour les armes stp

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:37:27

Non en armure inter je reste très solide avec mes points de santé. En DK j'ai développé selon les arbres :

Flamme ardente : Poigne ardente -> Chaines allongées (PvP), la deuxieme capacité -> Flamme instable, Fouet de lave -> Langue de Feu.

Pouvoir Draconique : Bond du Dragon -> Bond féroce, Armure hérissée -> Armure renforcée, Sang de dragon -> Sang de dragon vert.

Coeur terrestre : Armes en fusion -> Armements en fusion

Pour les glyphes, les glyphes ardents, de glace ou de foudre sont pour les armes et ceux de magie, vigueur et santé sont pour les armures :ok:

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
06 juillet 2015 à 21:06:43

OK je te remercie je vait me lancer dans la création de glyphes ;-) en espèrent j'y arrive et j'ai la capacité loup garou aussi donc je gagne en vigueur je pence mettre un peut plus de point en Santer
Maintenant dommage tu est sur PS on aurait joué ensemble ;-)

Tu a l'aire de bien de débrouiller et en plus t'es une boulle de Poil comme moi

On est pas nombreux :-(

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
08 juillet 2015 à 19:31:30

Mon expérience provient du fait que j'ai le jeu sur PC également mais en ce moment je joue sur PS4 pour jouer avec mes potes.

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
21 janvier 2018 à 07:24:12

Bonjour Amis des Chats Khajiits... Mon personnage est level 50 (+165)... C'est pas un big combattant, mais c'est un vide-gousset Majistral (rire).. Il est ultra furtif, et il court plus vite que les autres, et surtout on ne peut l'ancrer grâce aux ports d'armures ( légères où moyennes ) qui diminuent le coût du sprint, des roulés-boulets, et surtout du blocage ... Il est full à l'arc (+poissons) et Top pour l'emploi de deux armes (feu+givre), éventuellement bouclier+dague (feu).. C'est aussi un big assassin ( Top level) c'est utile pour résuire les ennemis en attaquant de dos en mode furtif ( sans se faire remarquer ) en plus il fait ses potions d'invisibilité , il fait toutes les recettes de cuisine ( niveau or ) .. C'est surtout un Top artisan pour les constructions d'objets et de meubles.. Évidement, j'ai passé plus de 1.000 heures pour obtenir ce résulta ( l'évolution dans TESO est assez longue ).. Mais il me rapporte plus de 12.500 piéces d'or à chaque sortie ( emplacement coffre de banque au maximum 240 places + sac d'artisanat remplis de milliers de produits car j'ai profité d'ESO plus gratos pendant 5 jours pour remplir au max ).. Au combat, il se défend bien avec l'arc et il est apprécié des TANK's car de loin il réduit et affaiblit l'adversaire ... Il reste dans sa furtive nature, c'est ce qui le sauve de bien des dangers, cela étant un énorme avantage ( par exemple pour saisir toutes les choses dans les donjons sans se faire voir, dont les éclats )..Pour la bénédiction, c'est celle du Destrier ( il va beaucoup plus vite)... Voila, en fait c'est certainement mon personnage favoris (?) Note : Avec à ses fonctions furtives, et de rentabilité, j'ai acheté plusieurs demeures basiques et classiques ( en obtenant les quêtes respectives ) .. Et en prime, il est magnifique !.. (rire).. Déjà avec Oblivion, puis Skyrim j'étais un Khajiit puissant .. Vive les Chats !..

sajah
sajah
Niveau 53
21 janvier 2018 à 12:13:25

Ce déterrage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 12:59:18

DK=DARK KNIGNT tu peux faire ton machin es ce que ça s'appel bien DK ,,? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 20:51:18

Le 21 janvier 2018 à 12:59:18 SYLWEN a écrit :
DK=DARK KNIGNT tu peux faire ton machin es ce que ça s'appel bien DK ,,? :question:

DK = Dragon knight.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment