CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Vampire HL

Yessai
Yessai
Niveau 7
05 juillet 2015 à 14:36:05

Yop les gens,

Voila je suis actuellement Vampire rang 10, j’atteins bientôt le level 50 et je vois dans quasi tous les sujets que le vampire pour les donjons HL n'est pas viable (je joue templar heal - breton). Bon deja je sais que l'elfe noir aurai été un choix plus judicieux pour ses passifs feu, mais meme si je l'avais été j'entends dire que c'est quand même pas évident. Mais ma question est si on combine le vampire avec le sort de l'armure légère "Annulation" (met un boubou pnd 20sec sur soi qui absorbe des dégâts magique, 4400 au lvl 40, et je ne l'ai pas encore morph) ca reste impossible en HL ? Après c'est sur que ca nous grille un sort de heal dans notre barre mais bon en full heal j'pensais mettre 2 barres et switch a gogo, surtout que c'est un sort instant' qui coute presque rien en mana... des gens ont déjà essayé ? des retours la dessus?

Thx d'avance

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 juillet 2015 à 15:12:31

Ça reste possible quoi qu'il se passe, mais bon. Tente, tu comprendra vite.
À noter que dans la prochaine maj majeure (faut viser au moins deux bon mois pour son arrivée sur console), le malus du vampire va baisser de 40% à 25%, là ça devra être gérable.

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:28:10

Si tu joues bien et avec un bon groupe, le vampirisme est gerable. Mais ce sera évident compliqué!

Annulation est effectivement un tres bon sort pour les vampires magie. Il evite pas mal de OS.

Thybar
Thybar
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:54:22

Je suis templier vétéran 3 vampire rang 10 , et franchement sa passe , même les engins de sièges sa passe .
N'hésite pas à utiliser ton sors de brume ^^ .
En pvp je démonte pas mal de monde , en pve sa gère , je vient de me faire un donjon accès feu et au final vu que je gererais bien , je suis jamais mort contrairement à mes collègue loup garou ...

Yessai
Yessai
Niveau 7
05 juillet 2015 à 17:57:09

d'acc merci pour vos retours et conseil, je vais garder le vampire et on verra bien par la suite :)

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:02:22

Apres ca demande un peu de maitrise. Quand je vois le nombre de joueurs handicapés pas foutu d eviter des zones rouges ou des healers casters immobiles, je me dis que le vampirisme en PvE conviendra a très peu de monde.

En PvP la brume et l ulti sont vraiment top. Surtout si vous n'etes pas lamenoire. Cependant le malus de feu et les sorts de la guilde des guerriers sont pas toujours evident a gerer.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:11:17

le vampire le meilleur en toute circonstance

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment