CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

mr_willy730
mr_willy730
Niveau 5
02 juillet 2015 à 23:16:43

Sérieux vous avez acheté le jeu juste pour être loup ou vampire ou quoi??? Personne répond sur les sujet alors que les topic de morsure on 400 réponses cest à se poser des questions

Xtreme-Jr-13
Xtreme-Jr-13
Niveau 5
02 juillet 2015 à 23:17:31

Quelle est ta demande ?

mr_willy730
mr_willy730
Niveau 5
02 juillet 2015 à 23:19:46

Je cherchais juste un heal vétéran mais regarde tout les autre sujet personnes répond ou très peu apar pour les morsures

gamer7474
gamer7474
Niveau 23
02 juillet 2015 à 23:21:32

Peut être qu'il n y a pas de geai vétéran qui est intéressé cv est tout ^^ pas besoin denn faire tout un plat

C est pas une question que tu poses la hein

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juillet 2015 à 23:22:12

Et sinon, tu répond toi ? :hap:

On peut répondre facilement aux questions, mais demander un rôle rare (heal) à 11h du soir quand tout les joueurs qui jouent…ben jouent et ne sont pas sur le forum sauf s'ils en ont besoin, c'était un poil voué à l'échec.

mr_willy730
mr_willy730
Niveau 5
02 juillet 2015 à 23:23:54

Oui je répond quand je peu apporter mon aide

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juillet 2015 à 23:25:13

Et là en l'occurrence on ne peut pas t'aider :noel:

De plus, les topics de morsures ont 400 demandes, pas réponses :o))

EllaetJackUlay
EllaetJackUlay
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:31:07

C'est pour ça mec que la meilleur chose à faire quand tu joues à un MMO, c'est d'être dans une guilde :ok:

mr_willy730
mr_willy730
Niveau 5
02 juillet 2015 à 23:33:00

J'en ai un correct on recrute des heal

EllaetJackUlay
EllaetJackUlay
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:37:19

Le 02 juillet 2015 à 23:33:00 mr_willy730 a écrit :
J'en ai un correct on recrute des heal

:d) Tu sais y'a pas que JeuxVideo.com, y'a aussi d'autres sites Francophones sur TESO où tu peux poster une annonces comme quoi tu recrutes des Heal :ok:

sonicxmdu89
sonicxmdu89
Niveau 3
06 juillet 2015 à 13:07:09

Attention ne recrute pas n'importe quel healer car j'en n'ai vu qui se transforme en loup-garou :rire:

Krysae02
Krysae02
Niveau 4
06 juillet 2015 à 13:12:52

si tu veux je suis heal sur One alliance Cœurébène j'ai déjà une guilde mais je peux vous accompagnée

Fyliade30
Fyliade30
Niveau 6
06 juillet 2015 à 13:30:26

Le 06 juillet 2015 à 13:12:52 Krysae02 a écrit :
si tu veux je suis heal sur One alliance Cœurébène j'ai déjà une guilde mais je peux vous accompagnée

Pacte* de CoeurEbene / Domaine Aldmerie / Alliance de DagueFilante :o))

Krysae02
Krysae02
Niveau 4
06 juillet 2015 à 13:36:47

je sais mais si ta que sa a faire de reprendre les gens pour sa et bin mon pauvre petit

Fyliade30
Fyliade30
Niveau 6
06 juillet 2015 à 13:53:46

Le 06 juillet 2015 à 13:36:47 Krysae02 a écrit :
je sais mais si ta que sa a faire de reprendre les gens pour sa et bin mon pauvre petit

Beaucoup comme toi font "l'erreur", sauf que si tu reste fidèle à TESO et son univers, il faut savoir qu'une alliance et un pacte ne sont pas semblable, surtout quand les races qui sont intégrés dans ces dernières ont différent type d'affinité... (Surtout entre les Nordiques, elfes noires, et argoniens, les deux premiers étant ennemis, et le troisième étant l'ancien esclave des elfes noires) :o))
Faut bien comprendre l'histoire mon pauvre petit! :gni:

Je parle pas pour toi, mais sa me saoule un peu les Jean Kevin:
"mwa chui tank dan Aliance!"
"Dans l'Alliance DagueFilante?"
"wesh nan, Alliance Aldméri!"
"...Ah ok... :banzai: "

Et comme il s'agit du topic "coup de gueule"... :ok:

Krysae02
Krysae02
Niveau 4
06 juillet 2015 à 13:59:45

je comprend l'histoire mais en étant fatiguer tu crois vraiment que j'ai l'envie de cherche et je suis pas un jean kevin alors du calme tu te crois peux être fort ha faire l'intéressant derrière ton clavier

rakionere
rakionere
Niveau 16
06 juillet 2015 à 14:08:49

Vous nous faites chier avec vos remarque faut rester fidele etc stop casser les bonbon pour une simple erreur du moment qu'on comprends si il est dans le domaine ou autre donc maintenant ceux qui veulent rester fidele faite vous une guilde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 14:14:38

aller un peu d'histoire

PACTE DE CŒURÉBÈNE

Le Pacte de Cœurébène est l’alliance la plus fragmentée. Les Nordiques et les Elfes noirs se sont combattus à bien des reprises au fil des siècles. Les Argoniens ne vont pas oublier facilement que les Elfes noirs les ont réduits en esclavage pendant des milliers d’années. Pourtant la nécessité les a poussés à combattre ensemble pour vaincre l’invasion akaviroise et ils projettent désormais leurs ambitions sur l’Empire, déterminés à imprimer l’Histoire de leur marque et de préserver leurs patries, farouchement indépendantes.

Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.

Le Pacte de Cœurébène, bien que fragile, est extrêmement puissant.

ALLIANCE DE DAGUEFILANTE

L’Alliance de Daguefilante est formée par les trois peuples du Nord-Ouest de Tamriel qui reconnaissent que les pouvoirs qui règnent sur la Cité impériale sont dangereux et ont mis à mal la paix et la prospérité dans tout le continent.

Ils ont pour chef le Haut-Roi Émeric, qui a gagné leur loyauté en tenant ses promesses aux Orques et aux Rougegardes des cités de Sentinelle et de Fort Hallin. Les Brétons sont doués en magie et en diplomatie et ont uni ces trois peuples pour combattre pour l’Empire. Les Orques sont des guerriers incroyables et forgent les meilleurs armes et armures de tout Tamriel. Les Rougegardes sont d’excellents athlètes et sont élevés pour devenir des guerriers d’exception dès leur naissance.

Le large éventail de talents de l’Alliance de Daguefilante en fait une force avec laquelle compter.

DOMAINE ALDMERI

Le Domaine aldmeri s’est mis en branle lorsque les Hauts Elfes ont réalisé que le trône de la cité impériale était occupé par un parti d’adorateurs de Molag Bal. Déterminés à empêcher les plus jeune peuples de Tamriel de provoquer une fois de plus un désastre, les Hauts Elfes se sont tournés vers leurs voisins pour fonder une alliance puissante.

Les Hauts Elfes sont des sorciers et des mages de très grand talent, naturellement doués en magie. Ce sont les premiers colons de Tamriel et ils ont inventé la langue commune désormais utilisée partout dans le continent. Les Elfes des bois sont les meilleurs archers du continent. Élevés dans les forêts épaisses, presque impénétrables, de Val-boisé, ce sont des chasseurs et des guides extraordinaires ainsi que des maîtres en furtivité et en vol. Les Khajiits, qui récupèrent toujours des effets dévastateurs du Fléau knahatain, sont des guerriers redoutables. Adroits avec les lames, les Khajiits sont en première ligne pour charger dans la mêlée.

Le Domaine aldmeri ne doit pas être pris à la légère.

Fyliade30
Fyliade30
Niveau 6
06 juillet 2015 à 15:08:45

+1 avec mon VDD :ok:

Le 06 juillet 2015 à 14:08:49 rakionere a écrit :
Vous nous faites chier avec vos remarque faut rester fidele etc stop casser les bonbon pour une simple erreur du moment qu'on comprends si il est dans le domaine ou autre donc maintenant ceux qui veulent rester fidele faite vous une guilde.

Simple erreur qui se répète en boucle sur les forum de recrutement et autre, à tel point que les gens ne font même plus l'effort de distinguer CoeurEbene/Aldmeri/DagueFilante, c'est plutot en mode "débrouille toi, j'ai la flemme de préciser correctement mon alignement!"

Le 06 juillet 2015 à 13:59:45 Krysae02 a écrit :
je comprend l'histoire mais en étant fatiguer tu crois vraiment que j'ai l'envie de cherche et je suis pas un jean kevin alors du calme tu te crois peux être fort ha faire l'intéressant derrière ton clavier

J'ai bien préciser que je ne parlais pas pour toi (tu à fais l'effort de mettre coeurebene derrière...), après, si tu t'est senti visé, je n'y peut rien :-)))
Sa y est, sa commence à partir sur le complexe du "Vas y, viens, fais pas ton chaud derrière ton écran..." XD Je voulais pas te vanné, loin de là :-d
Je ne fais pas l’intéressant, déjà parce qu'il n'y à pas d’intérêt à le faire, et ensuite, je met juste un point d'honneur à rappeler que la saga des Elders Scrolls, c'est pas juste un RPG que tu rush tête baissé... y a quand même une histoire assez complexe à découvrir... Et que si tu connais l'histoire, tu t'évite de mélanger les termes d'alignements, même en étant fatigué... :-)))

damus95
damus95
Niveau 6
06 juillet 2015 à 15:37:21

nan mais VDD,veux-tu arreter de faire ton malin derriere ton clavier oui? namého! xD

De vrai phrases de jean kevin le pyj

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment