CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn vampire?

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
29 juin 2015 à 09:52:25

Bonjour à tous,

Et hop encore un sujet vampire/loup garou.

Je ne trouve pas réponse malgré mes multiples recherches.
Je suis du domaine d'Aldmeri, je sais qu'il y a 4 spawn différent dans la contrée " Reaper's march "
J'ai déjà squatté plusieurs nuit au spawn le plus au Sud, mais je n'ai rien vu.

Du coup mes questions:

1/ Apparaissent-ils toutes les nuits?
2/ Dans les 4spawns ou seulement un seul, aléatoirement. Ou uniquement pleine lune?

Merci d'avance pour vos réponses.

Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
29 juin 2015 à 11:43:08

Pour les vampires je pense que c'est aléatoire soit tu tombe sur un groupe de tigre ou des vampires aussi je sait une chose c'est qu'ils ne spawn jamais la ou y a tout les joueurs qui attendent.
La foi ou j'en ai trouver ils avaient spawn dans les alentour.

Par contre pour les loups garou je pense que c'est uniquement les nuits de pleine lune personnellement moi qui vais souvent voir la bas j'en ai jamais vu

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
29 juin 2015 à 13:35:39

Up'

leo-95130
leo-95130
Niveau 6
29 juin 2015 à 13:54:01

mais les vampire et les loups son rare il te faut juste de la patience ou de la chance , sinon tu négocie avec des joueur , même si je dois t'avouer que je suis tomber sur un groupe de sangrebette par hasard

leo-95130
leo-95130
Niveau 6
29 juin 2015 à 14:15:10

pour info se qui reste planter devant les spanw il viendront pas moi je suis sur eux en fessant une quête ils mon attaquer finalement sa ma arranger , bon pour les loups je les et chercher mais sa fini par payer

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
29 juin 2015 à 14:35:52

Le 29 juin 2015 à 14:10:48 DeagleNM a écrit :

Le 29 juin 2015 à 11:43:08 Starkiller1303 a écrit :
Pour les vampires je pense que c'est aléatoire soit tu tombe sur un groupe de tigre ou des vampires aussi je sait une chose c'est qu'ils ne spawn jamais la ou y a tout les joueurs qui attendent.

Donc en gros, avec tous les gens qui attendent les vampires chaque nuit (dont moi), n'auront jamais la chance d'avoir un spawn de vampire ? C'est complètement debile se système... Ca veut dire qu'on doit se tourner obligatoirement vers les arnaqueurs, c'est cool. Et je sais que tu vas me dire de fouiller les alentours mais c'est ce que tout le monde fait dans un rayon de 500 mètres. (Perso, ça fait 1 semaine que j'y vais chaque nuit et rien...)

J'avoue, je trouve cela complètement con, et j'espère que c'est faux.
Sinon
DeagleNM, si t'es sur PS4, on peut chercher les spawns ensemble si ça te dit

Drasco67
Drasco67
Niveau 5
29 juin 2015 à 17:58:14

A moins qu'il y est vraiment une différence entre pc et console, le spawn n'est pas si aléatoire que ça, en général le cycle et le lieu jouent toujours encore, même si tu as des fois la chance d'avoir un pop aléatoire.
Par-contre, ils ne vont pas toujours pop à plusieurs endroits à la fois.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
29 juin 2015 à 18:02:29

Le 29 juin 2015 à 17:59:52 DeagleNM a écrit :
Je pense avoir plus de chance de gagner à l'euro million que trouver un groupe de vampire... :-d

Je te rejoins lol.
Aujourd'hui ca va faire le 3e jour où je ne fais qu'attendre les nuits et chercher les vampires. J'fais meme pas de quête, c'est pour dire. Et toujours pas l'ombre d'un seul groupe :/

Ca va vite me lasser et surtout me casser les couilles de rallumer le jeu lol

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
29 juin 2015 à 18:04:57

Le 29 juin 2015 à 17:58:14 drasco67 a écrit :
A moins qu'il y est vraiment une différence entre pc et console, le spawn n'est pas si aléatoire que ça, en général le cycle et le lieu jouent toujours encore, même si tu as des fois la chance d'avoir un pop aléatoire.
Par-contre, ils ne vont pas toujours pop à plusieurs endroits à la fois.

Merci de cette précision.
Je squatte toujours le 2e spawn ( en partant du principe que celui le plus au Sud est le premier ) car il y a une bonne visibilité des alentours. J'ai dû attendre au moins une bonne demi douzaine de nuit IG et pas l'ombre d'un suceur de sang.
Donc j'sais pas trop ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
29 juin 2015 à 18:41:44

Parcours la map si le spawn n'a pas eu lieu, il n'y a que quatre ou cinq spawn souvent utilisé mais plus d'une vingtaines en théorie.
Sur le fofo anglais, j'avais trouvé une carte répertoriant 22 spawn de loups et 19 de vampires sur une seule carte, toujours en construction.

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
29 juin 2015 à 19:48:26

Le 29 juin 2015 à 18:41:44 Roy_Jade a écrit :
Parcours la map si le spawn n'a pas eu lieu, il n'y a que quatre ou cinq spawn souvent utilisé mais plus d'une vingtaines en théorie.
Sur le fofo anglais, j'avais trouvé une carte répertoriant 22 spawn de loups et 19 de vampires sur une seule carte, toujours en construction.

Tu m'as choqué! lol
Mais je trouve cela plutôt logique en fait.

Je vais essayer de vadrouiller sur les forums US alors, merci de ton intervention; tu viens de me redonner courage :)

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
29 juin 2015 à 23:06:43

Le 29 juin 2015 à 21:33:14 DeagleNM a écrit :
La blague........... J'en étais sur de ça. J'ai trouvé des loups garou avant de trouver des vampires... Génial :snif:

Le 29 juin 2015 à 21:33:14 DeagleNM a écrit :
La blague........... J'en étais sur de ça. J'ai trouvé des loups garou avant de trouver des vampires... Génial :snif:

Ptdr, tu m'espionnes ou quoi?
La MEME CHOSE mdrrr

Darkcreed04
Darkcreed04
Niveau 5
29 juin 2015 à 23:55:38

Dsl d'être hors sujet mais je voulais savoir pour un chevalier dragon amélioré en armure lourde arme à 2 mains flamme ardente avec assez de magie de vigueur et de santé être vampire serait un avantage ? Je suis un argonien au passage

keutchy56
keutchy56
Niveau 8
30 juin 2015 à 00:07:45

A la marche de la camarde domaine aldmeri a la tombé de la nuit en haut a droite de la map :ok:

Starkiller1303
Starkiller1303
Niveau 5
30 juin 2015 à 04:10:13

Le 29 juin 2015 à 14:10:48 DeagleNM a écrit :

Donc en gros, avec tous les gens qui attendent les vampires chaque nuit (dont moi), n'auront jamais la chance d'avoir un spawn de vampire ? C'est complètement debile se système... Ca veut dire qu'on doit se tourner obligatoirement vers les arnaqueurs, c'est cool. Et je sais que tu vas me dire de fouiller les alentours mais c'est ce que tout le monde fait dans un rayon de 500 mètres. (Perso, ça fait 1 semaine que j'y vais chaque nuit et rien...)

Et bien rien que aujourd'hui j'ai été pile poil au lieux ou j'ai été mordu par des sangrebete et même avec des joueurs a coter 3 loup garou on spawn
Ensuite j'ai été dans la second zone et la pile quand j'arrive 3 autres loups garou spawn et pour finir je me suis diriger vers la dernière zone et surprise alors qu'il fessait jour 3 autres loup garou spawn j'ai même pris des screen des 3 attaques
Donc lorsque vous voyez des sangrebete ou loup garou spawn sa y'est c'est le déluge sur la map donc penser a regarder les alentour et même de rester un peu après que le jour se soit lever :ok:

kekesan-57
kekesan-57
Niveau 7
30 juin 2015 à 05:55:31

Et bien rien que aujourd'hui j'ai été pile poil au lieux ou j'ai été mordu par des sangrebete et même avec des joueurs a coter 3 loup garou on spawn
Ensuite j'ai été dans la second zone et la pile quand j'arrive 3 autres loups garou spawn et pour finir je me suis diriger vers la dernière zone et surprise alors qu'il fessait jour 3 autres loup garou spawn j'ai même pris des screen des 3 attaques
Donc lorsque vous voyez des sangrebete ou loup garou spawn sa y'est c'est le déluge sur la map donc penser a regarder les alentour et même de rester un peu après que le jour se soit lever :ok:

Belle note de fin.

Merci à tous de vos interventions!

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
30 juin 2015 à 10:18:49

Il y en a toute la journée de toute manière.Ce n'est pas rare de croisé des loups garous et des vampires en plein jour.Mais ce n'est pas ceux là qui peuvent transmettre la maladie.Au bois de graht et à malabal tor il y en a partout mais même si ils nous mordent il ne se passe rien.

Message édité le 30 juin 2015 à 10:19:40 par Black-Lex
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment