CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mat241
Mat241
Niveau 5
17 juin 2015 à 02:42:33

Bonjour.
En attendant la réparation de mon PC j'ai la possibilité d'avoir le PC ci dessous:

http://www.fnac.com/Toshiba-Qosmio-X500-102-18-4-TFT-HD/a3464232/w-4
Processeur: Intel Core i7-2630QM*
Vitesse du processeur: 2GHz
Mémoire RAM: 6Go
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo dédiée: 1536 Mo

Je pourrais faire tourner ESO avec quelle qualité et IPS à peu près? Vaudrait il mieux que je le prenne sur PS4 plutôt niveau qualité et fluidité?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 03:26:36

hum je pense que tu pourrai le faire passer en haut a 50-60fps

Toujours mieux que sur la Ps4 ( Moyen a 30fps )

djou38
djou38
Niveau 11
17 juin 2015 à 09:56:36

Y'a vraiment trop de topics useless créé !
Entre ceux qui font pas les recherches, ceux qui lisent pas les regles et les topics useless du genre est ce que mon pc va tourner avrc cette config.
Mon grand grandit un peu et regarde sur le site de TESO la config min par rapport a ton PC.

Mat241
Mat241
Niveau 5
17 juin 2015 à 12:15:56

Merci Tengger pour ta réponse, je pensais qu'avec cette carte graphique ça allait un peu être juste pour arriver ne serait ce qu'à un niveau de qualité proche de la version PS4.

Petite aparté pour répondre à l'énervé du dessus:
- Si, justement j'ai fait des recherches via la config recommandé posté sur ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1719611-1-0-1-0-les-configs.htm
en comparant la carte graphique requise avec celle dont je pourrais bénéficier sauf que sur ce site http://www.surlix.com/fr/pc/
je ne trouve pas de "NVIDIA® GeForce® 560 Ti", la seule s'en rapprochant est une "gtx 560 ti", mais devant l'immense panel de cartes graphiques disponibles, leurs variantes et ne m'y connaissant pas énormement en informatique (mon domaine étant plutôt le médical) je ne savais pas si ces 3 lettres allaient changer complétement la puissance de la carte (et la même chose concernant le processeur).

- Ensuite si tu t'étais un peu renseigné avant de t'emporter il y a eu un up du topic "Les configs" à 2h34 (donc nouveau message posté à 2h34 si tu n'as pas compris), qui correspondait au message que j'avais posté pour avoir des "conseils" justement pour ma config mais il n'apparait pas, certainement un bug, d'où la création de ce sujet.

- Enfin on peut noter que le dernier message posté sur ce même sujet date du 28.02 https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28777-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-online.htm?search_in_forum=config&type_search_in_forum=titre_topic
et que depuis cette date il y a eu l'ouverture de beaucoup de sujets concernant les configs (+ d'une 20aine) donc soit je me dit que sur cette 20aine de personne aucune n'a lu les règles avant de créer un nouveau sujet soit le sujet "Les configs" bug, d'où la création de ce sujet concernant juste 1 avis pour ma future config de dépannage.

Donc pour terminer, la virulence de ton message et le fait de t'en être pris à moi alors que je souhaitais juste des conseils auprès des personnes avisées de ce forum APRÈS recherches (comme Tengger par exemple) me fait penser que soit tu es super calé un informatique, ce qui fait ressortir un sentiment de supériorité car pour toi les informations concernant les caractéristiques techniques d'un PC peuvent paraitre évidentes alors qu'elles sont assez vagues pour un néophyte, soit que tu es simplement frustré et que tu devrais aller prendre l'air, mais dans tous les cas passe ton chemin "mon grand", merci.

PS: je me rends compte que je viens d'écrire un pavé mais je ne supporte pas ce genre de personnes qui viennent déverser leur frustration ou autre avant de réfléchir un minimum.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment