CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Morsures vampires

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:07:12

Cherche une morsure de vampire
Id : screugneugneux
Zone : daguefilante

gratuit si possible je rendrait l'appareil au autres daguefilante en les faisant gratuite aussi si quelqu’un peut m'ajouter

speedybel2 speedybel2
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 19:17:13

Bonjour je cherche morsure vampire je suis coeur ébène id speedybel je sais payer 5000

FLATzz FLATzz
MP
Niveau 3
21 juin 2015 à 19:37:18

Bonsoir, je cherche morsure vampire je suis de daguefilante mon psn :FLATz_L4ndy .

PS : Je paie 15k de pièce mais d'abord la morsure pas la peine de m'inviter en ami si c'est pour que je paie avant.

xjuienx2 xjuienx2
MP
Niveau 3
21 juin 2015 à 21:03:35

Cherche morsure vampire je suis de daguefilante
Id xjulienx2
Prêt a payé

AlaaSama AlaaSama
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 21:58:32

Bonjour à tous,

Je tenais à vous dire que moi et mes copains (à peu près une dizaine) on vient de se faire mordre et nous souhaitons donner GRATUITEMENT une morsure lorsque nous serons niveau 6 du vampire.

J'en profite pour appeler les autres vampires à donner le pouvoir gratuitement. Nous allons surement créer un sujet par rapport à tout ça.

Stay tuned !

KeyZerSoze21 KeyZerSoze21
MP
Niveau 1
21 juin 2015 à 22:14:02

Ça fait une semaine que j'essaie de devenir vampire
Tout à l'heure j'étais sur un spot je quitte la pièce 10min je reviens j'ai le vampirism...
Tout pour dire que je pourrais bientôt morde juste le temps de monter mes compétence
Id ps4 KeyZer-R-SoZe pour les intéressés
Je suis du domaine aldmeri

Addonnys Addonnys
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 22:16:26

salut a tous, je cherche un gentil vampire pour me mordre
je suis un elfe noir de l'alliance coeurebene du nom de Sephirothe
je suis actuellement a Dhalmora
psn : Addonnys

Freezyxx Freezyxx
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 22:21:29

Je mords après demain au domaine aldmeri. Pas de prix fixé, la meilleure proposition sera la bonne, me contacter: y0-Freezy
Innutile de contacter pour vouloir la morsure en premier, on me la faite une fois, pas deux. Voilà voilà.

AlaaSama AlaaSama
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 22:31:04

Edit : Nous sommes du Coeurébène

bello-911 bello-911
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 23:32:59

Vampire aldmeri vend morsure contre 15k ou une pièce d armure légère violet ou jaune min niv38 psn: BELLO-911-TURBO

Mrspetnaz47_ Mrspetnaz47_
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 01:15:31

Bonsoir cherche morsure vampire je suis prêt à payer 3k mais pourquoi pas gratuitement :0 je suis du pacte sur ps4 mon id : mrspetnaz47

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 02:35:58

ya 3 vampire devant moi sur daguefilante et personne est la mdrrrr ajouter moi en amis je vs groupe

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 02:44:12

je ferait des morsure gratuite pour daguefilante a condition que vs en fassier de meme et ne profiter pas des autres je choissirzit bien qui vampiriser

kaysih kaysih
MP
Niveau 1
22 juin 2015 à 04:42:00

Bonjour a tous!
PSN = Ksih27
Pacte de cœur ebene
Cherche morsure de vampire! DON ou Achete 18 000PO

oh-key-si oh-key-si
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 13:13:05

Vampire au domaine. Je pourrai mordre dans quelques jours, mp

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 juin 2015 à 13:25:54

Cette partie du forum (comme l'autre sur les loups-garous) est à vomir, tant les joueurs capable de donner gratuitement une simple transformation sont si extrêmement rares.

Dans un pays tel que celui-ci ou l'entraide n'existant plus (a peine 2 personnes sur 10 vous viendront en aide) cela n'étant néanmoins nullement étonnant car tel étant la nature masculine.

Espérant que de nombreuses personnes se feront escroquer (surtout sur ce site bien sujet à cela), et ne félicitant le modérateur en son premier message en ayant sciemment provoqué cette catégorie particulièrement égoiste de comportement et en étant le principale responsable:
Roy_Jade
MP
Citer Alerte
14 juin 2015 à 16:01:58

Important : indiquez avant tout votre faction, que ce soit pour une demande, un don ou une vente.

Ce qui faisant maintenant que si l'on désire faire un simple don sur ce opic celui-ci sera invisible car noyé sous les offres des vendeurs.

shooterblack shooterblack
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 13:32:16

Je cherche une morsure de vampire au Domaine , je tien à préciser que je ne payerai pas car j'aimerai faire en sorte que l'on arrête de payer pour cela et de suivre la générosité de certaines personnes du forum , si une personne veut donner un quelque chose en dédommagement c'est sont droit mais en aucun cas une obligation.

Même si je pense que ma tentative est veine , j'espère cependant que certains seront me prouvez le contraire.

oh-key-si oh-key-si
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 13:38:50

Dis pas des bêtises, le commerce à toujours existé dans les mmo..
Et puis si on se mord tous gratis illico presto dis moi en quoi ça deviendrait rare et jouissif d'être un individu à part tel qu'un loup garou ou un vampire?

Il y a des gens malhonnêtes mais y a aussi des gens normaux avec un peu de conscience.. je vais modre un gar de ma guilde pck il m'a demandé en 1er et ensuite la semaine prochaine je sais pas encore si je mordrai quelqu'un gratuit, si je ferai payer le service ou si tout simplement je mordai plus jamais personne lol.

J'ai rodé pendant pas mal d'heures la nuit à travers toute la camarde et à un moment j'ai eu du bol..

Quand au modérateur il a bien raison de regrouper tous les messages associés aux morsures dans un seul topic car sinon je te dirai pas le bordel. Cela ne veut pas dire qu'il cautionne, dans tous les cas ce commerce est inévitable, donc autant faire les choses proprement

shooterblack shooterblack
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 14:06:04

Je ne critique pas le commerce , je sait qu'il y en a eu dans tout les MMO , mais là je trouve sa légèrement abusée , entre les gens qui demandent 15k par morsure , les arnaqueurs et les trolls qui buttent les vampires/loup-garous , je sait pas quand les gens vont le devenir.

Toi tu as de la chance de les trouver , tant mieux pour toi , mais il y en plusieurs qui sont dans les même cas et même pires que moi car ils ont été arnaqué .

Comme une personne de ce topic à dit arnaqué la personne qui vend sa morsure , c'est pas grave , le mec n'as rien perdu en sommes à part 30 sec , mais rien d'autre car 7 jours après le joueurs peut de nouveau mordre , tant dis que quand les rôles sont inversé ont perd de l'argent et à bas level c'est pas simple de renflouer sont porte feuilles.

(attention à ne pas mal interpréter mes propos , je ne favorise pas le"vol" du vampirisme , car si vous vous étiez arrangé en faisant l'échange (morsure contre de l'argent) c'est pas respectueux non plus de pas respecter votre part du marché)

Ce que je ne trouve pas normale c'est que beaucoup trop de gens exagèrent à ce sujet et sa serait mieux pour tout le monde que sa cesse. Enfin je pense...

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:22:49

Je trouve normal de payer ( raisonnablement) et en premier contre une momorsure. Même si moi même dès que je serais vampire je le ferai gratuitement.

Ensuite tu parles des bas level. Bah les bas levvel de devront pas demander de morsure sachant qu' ils doivent faire une quête pour confirmer son statut de vampire en tuant des pnj haut level donc pas faiisable pour eux.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment