CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séparation forum pc-console

gargail
gargail
Niveau 7
13 juin 2015 à 17:52:05

Comme indiqué dans le titre le forum devient illisible avec l'arrivé des consoles et des topic polluant, vend morsure, créé guilde ect etc..
Ayant les deux plates formes, je sais eviter les comportement de kikoolol, à la base c'était un forum d'information constructive, pas un defouloir, bureau des pleurs, vente de n'importe quoi se trouvant gratuitement, de clochars quémandeur et compagnie..
Ceux qui se sentirai viser et n'ayant pas bien compris la teneur et cible du topic.. Ben garder la pêche.. :banzai:

Morsted
Morsted
Niveau 9
13 juin 2015 à 17:55:06

Quel est ton problème ? C'est un forum , on y vient pour demander de l'aide ou dès conseils .. que ce soit sur n'importe quelles plat formes ...

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:57:09

Les autres forums n'ont pas changés avec l'arrivée des versions pc alors pourquoi celui ci devrait le faire ? Exemple : Le forum GTA était avant occupé uniquement par les joueurs consoles et maintenant il n'y a que des topics "est ce que ma config fait tourner le jeu".Bref,chacun son tour.T'es le seul à te plaindre.

Doei
Doei
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:57:47

C'est du racisme consoleux :(

gargail
gargail
Niveau 7
13 juin 2015 à 18:03:41

Mon pb c'est les le côté illisible, la mentalité, et les topics de merde qui font chuter ma qualité du forum en terme d'information utile, mais bon comme je disais ceux qui se sente visé.. Je parlais uniquement de : kikoolol, clochard, et aller certains bas de plafond... QCM: tu choisis quelle option ? :sournois:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:12:38

En même temps il n'y a presque plus de joueurs pc.90% des topics sont fait par des joueurs consoles.Soit heureux que le forum revive.Pour nous c'est utile.SI pour toi ça ne l'est pas,tu ne lis pas.Bienvenue dans ma blacklist ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 juin 2015 à 20:26:10

Je suis (normalement) là pour modérer, juste un peu absent hier et aujourd'hui.
L'animation console va se calmer, dans un mois le gros des topics "inutiles" auront disparu vu que les joueurs consoles auront eu du temps pour découvrir le jeu.

Et puis, propose des règles de modération un peu plus stricte est possible, mais c'est soumis à vote. Et dernière chose, la bonne humeur est amenée par les forumers, donc pour un forum agréable avec moins de questions te paraissant inutile tu sais quoi faire :-p

Ysangar
Ysangar
Niveau 9
13 juin 2015 à 20:29:46

C'est un des meilleurs forum de JVC de ce que j'ai pu en lire, les morsures et les questions con vont disparaître, patience ! :ok:

gargail
gargail
Niveau 7
13 juin 2015 à 22:10:30

Ça c'est cool à savoir ! Merci à l'équipe en charge de l'entretien du forum et surtout d'avoir compris le fond de mon post... Très loin de moi de vouloir paraître condescendant.. À nouveau je suis aussi possesseurs de PS4 et ne souhaite pas être réducteur à l'égard des multiples joueurs console très sympathique ! De plus la seul différence entre les deux plates formes serait peut être l'âge moyenne et u' certain public peu versé dans l'esprit forum de joueur de rpg-mmo-coop au choix car les avis divergent!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment