Important : indiquez avant tout votre faction, que ce soit pour une demande, un don ou une vente. N'hésitez pas à même le mettre en gras au tout début de message, avec un smiley type devant. Les messages ne donnant pas la faction pourront être supprimé pour des questions de lisibilité.
Si vous avez reçu la morsure demandé, n'hésitez pas à supprimer votre message pour plus de lisibilité.
domaine almeri
Je cherche une morsure de vampire sur one
Gt : chrissss94380
Ps: je paie
Petit up toujours en recherche
Salut, je cherche une morsure de vampire à l'alliance de la dague filante svp
Mon GT : ExZ Santana
Salut à tous, je cherche également à devenir vampire, à l'alliance de Daguefilante, je suis prêt a débourser si besoin, sans non plus que ce soit excessif, si un vampire est chaud qu'il me MP.
Bonjour
Pacte de coeurébéne
xbox one
GT : DTG SkArLA
et je donne 15,000 po a celui qui me mort je veut absollument étre un vempir merci
Le 15 juin 2015 à 01:28:56 Benjy13 a écrit :
Personne pour une morsure au Domaine pour 20k
Tu aura plus de chance sur des forum anglais peut être
Tu a pas un lien please ?
domaine aldmeri je cherche une morsur de vampir car je cherche depuis d jour pas moyen de les trouvers donc je me tourne vere la situation de faciliter merci de bien vouloir croquer mon avatar
Gt: chocaurelien
'Pacte de Coeurébène:' Je cherche une morsure pour devenir vampire => Gamertag: ConstellarKnigh je suis prêt à payer généreusement pour ça.
Salut a vous ami vampire je cherche un vampire pour lui ressembler je suis au pacte de coeur ebene mon gt ludozoorhey merci davance suceur de sang ;)
Salut tout le monde je recherche désespérément une morsure de vampire j'ai bien eseille dans trouver un met les spots son sur peuplé donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me MP mon gt:PoLiak21 merci d'avance ;)
Ah oui et je suis pacte de cœur ébène pardon :0
Je suis au domaine , j'achète une morsure de vampire a 30k
Mon GT Mr Platoche
Domaine almeri toujours à la recherche d'un vampire craft + argent en échange
Je recherche aussi une morsure de vampire , coté coeurébene ! Argent dispo
Mon GT : YoolzZ
Toujours à la recherche de cette fameuse morsure! !! Domaine almeri
Bonjours Je suis à la recherche d'une morsure domaine Aldmeri Prêt à payer. Gt: Yuki Ew
Je suis sur one et je vent les morsure alliance pacte du cœur ébène Gt dedra06
Salut les gens je prend un morsure pour 10K gold . Gamertag: Leviih . Dague fillante.