Voila, je suis un elfe noir de l'alliance Aldmeri, et je suis actuellement niveau 9.
Grace a quelques recherches et aux topics de Roy (qui aide tout le monde au passage merci de notre part
) j'ai compris globalement que ma classe avait un sérieux avantages au niveau de la magie (puissance) et de la résistance a la magie, et tout ca encore plus dans l'élément feu.
Mais voila, j'ai quatres question :
1) Ma répartition de points est t-elle performante : 5 magie, 3 vita, 2 vigueur, cela tout les dix niveaux.
2) Je suis actuellement avec deux épée de fer ardente (60 pts de dégats feu en +) or vu que je tape physique je me demande si c'est efficace ou s'il faut plutot prendre un baton. Si j'ai bien compris vigueur : frappe physique et magie : frappe "magique" avec baton.
3) Dans le cas ou vous me confirmer que les deux épées sont performante pour ma classe et mon build, avoir deux épée = addition des dommages des deux armes ou pas? (dans mon cas chacune a 299 + 60, donc 359 chacune, cela fait donc 359 dommage ou 359 x2?)
4) Dérnière question, quelle armure me conseillez vous? La meilleur défense ou les meilleures buff magique?^^
Merci a celui qui aura la patience de lire ET de me répondre ^^
Message édité le 10 juin 2015 à 21:05:25 par JoanGamper