J'ai plus le jeu mais je l'ai joué a sa sortie.
c'est pas un mauvais mmo mais il a quelques qualités et aussi des defauts.
durée de vie, assez long (cest un mmo). une fois fini la quete solo tu monte tes rangs veterans. puis il y a du donjons, du pvp (capture de fortresse)
quetes bonne ecriture, bon scenario, pas que du farm de monstre etc...
le leveling est long oui, mais tu le joue comme un jeu solo
mais il a quelques defauts. personnages lourds, pas beaucoup de skills, manque de fonctionnalité (comme les duels 1v1, pvp sauvage, autel des ventes etc..) et surtout une interface DEGUEULASSE.
ca reste au final un mmo pas mal, mais trop incomplet quand on voit la concurrence et les mmos free to play qu'il y a en ce moment (Tera, Blade&Soul qui sort bientot, en fin d'année Wildstar free to play, l'année prochaine Black Desert etc...) a coté de tous ces mmo, Elder scrolls online c'est clairement de la merde. Mais si tu joues sur console et que tu veux pas de mmo a abonnement (sinon y'a l'excellent ff14) alors ESO fera l'affaire.
en gros si t'aime l'univers elder scrolls je pense tu va aimer. comme il demande pas d'abonnement je dirais que oui il vaut le coup (si y'avait encore l'abo j'aurais dit non direct). au pire tu y perd rien. t'accroche au coté mmo, ca te fera un mmo sympa a jouer. mais si t'accroche pas, au pire sa te fera un bon jeu solo sans plus.