CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiple questions

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:56:04

Salut les gens!

J'hésite a aller le prendre car je suis pas du tout sur si il vaut le détour ou non.

Le jeu a t'il une bonne durée de vie?
La coop est t'elle bien gerer pour faire les quêtes?
Le leveling est il trop facile?

Est-ce que les achats intégrées avec les courones (?) sont indispensables? (car si c'est un P2W en PvP autant jouer a un autre jeu)

Merci d'avance!

Motegi
Motegi
Niveau 7
09 juin 2015 à 16:11:29

J'ai plus le jeu mais je l'ai joué a sa sortie.

c'est pas un mauvais mmo mais il a quelques qualités et aussi des defauts.

durée de vie, assez long (cest un mmo). une fois fini la quete solo tu monte tes rangs veterans. puis il y a du donjons, du pvp (capture de fortresse)
quetes bonne ecriture, bon scenario, pas que du farm de monstre etc...
le leveling est long oui, mais tu le joue comme un jeu solo

mais il a quelques defauts. personnages lourds, pas beaucoup de skills, manque de fonctionnalité (comme les duels 1v1, pvp sauvage, autel des ventes etc..) et surtout une interface DEGUEULASSE.

ca reste au final un mmo pas mal, mais trop incomplet quand on voit la concurrence et les mmos free to play qu'il y a en ce moment (Tera, Blade&Soul qui sort bientot, en fin d'année Wildstar free to play, l'année prochaine Black Desert etc...) a coté de tous ces mmo, Elder scrolls online c'est clairement de la merde. Mais si tu joues sur console et que tu veux pas de mmo a abonnement (sinon y'a l'excellent ff14) alors ESO fera l'affaire.

en gros si t'aime l'univers elder scrolls je pense tu va aimer. comme il demande pas d'abonnement je dirais que oui il vaut le coup (si y'avait encore l'abo j'aurais dit non direct). au pire tu y perd rien. t'accroche au coté mmo, ca te fera un mmo sympa a jouer. mais si t'accroche pas, au pire sa te fera un bon jeu solo sans plus.

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:13:46

Les quêtes sont pas faisable en coop? :(

Motegi
Motegi
Niveau 7
09 juin 2015 à 16:19:11

de ce que je sais moi, c'est pas possible de partager les quetes pour les faire en coop. a moins que ca a changé.

tu vois, encore un autre defaut. ce mmo c'est le moins mmo de tous les mmos, parceque les gens y jouent roleplay, chaqu'un pour soi, y'a aucun social entre les joueurs (a part les donjons et le pvp en groupe sur tamriel).

sinon si ta un pc correct, y'a largement meilleur que ESO et ca te fera économiser de l'argent au lieu d'acheter cette daube.

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:41:41

Le problème c'est que j'ai adorer Skyrim mais j'ai vraiment un doute quand a TESO son PvP et ses achats intégrés...

Et niveau donjons il y en a t'il beaucoup ou pas? :x

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 juin 2015 à 17:11:43

Les achats intégré de TESO ne changent quasiment pas le jeu, ça ne booste pas les personnages.
la quasi totalité des quêtes sont faisable en multi désormais, contrairement à avant.

Les donjons basiques sont nombreux (six par grosse carte, donc 30 par factions), mais court. Les antres de groupes sont bien moins nombreuses, faisable difficilement en solo mais sont très bien faite ; il y en a une par carte, donc quinze en tout. Les instances de groupes, au nombre de quinze aussi, sont très bien réalisé et scénarisé, mais totalement infaisable seul (forcément, c'est les donjons à la mode MMO). Et enfin, il reste la région dédiée aux groupes, avec sa quinzaines de donjon assez costaux et ses trois raid de douze joueurs.

Ne t'attend surtout pas à retrouver Skyrim dans TESO, les deux jeux n'ont rien à voir.

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:38:35

Le 09 juin 2015 à 17:11:43 Roy_Jade a écrit :
Les achats intégré de TESO ne changent quasiment pas le jeu, ça ne booste pas les personnages.
la quasi totalité des quêtes sont faisable en multi désormais, contrairement à avant.

Les donjons basiques sont nombreux (six par grosse carte, donc 30 par factions), mais court. Les antres de groupes sont bien moins nombreuses, faisable difficilement en solo mais sont très bien faite ; il y en a une par carte, donc quinze en tout. Les instances de groupes, au nombre de quinze aussi, sont très bien réalisé et scénarisé, mais totalement infaisable seul (forcément, c'est les donjons à la mode MMO). Et enfin, il reste la région dédiée aux groupes, avec sa quinzaines de donjon assez costaux et ses trois raid de douze joueurs.

Ne t'attend surtout pas à retrouver Skyrim dans TESO, les deux jeux n'ont rien à voir.

Merci de ta réponse! Niveau raid ils sont long/dur? On trouve 'facilement' des groupes?
Et une petite dernière question (:hap:) la trame principale n'est pas jouable en coop on m'a dit, es-ce vrai?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 juin 2015 à 17:43:40

Sur pc, on trouve difficilement des raid si on n'est pas guildé, surtout pour le dernier qui est assez dur (il n'y a que deux guildes françaises qui ont réussi à le tomber pour l'instant). Et surtout, avant le niveau v12-v14, c'est même pas la peine de tester.

La trame principale se déroule en instance solo, donc pas faisable en multijoueur non ^^

smartien70
smartien70
Niveau 3
09 juin 2015 à 17:52:01

Quelqu'un sait si le jeu sera transférable à un tiers ?Est'il possible de le prêter ou le vendre ?

smartien70
smartien70
Niveau 3
09 juin 2015 à 17:53:10

Quelqu'un sait si le jeu sera transférable à un tiers ?Est'il possible de le prêter ou le vendre ?

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:56:00

Le 09 juin 2015 à 17:53:10 smartien70 a écrit :

Le jeu console sera pas revendable, vue que normalement tu rentres un code unique si je me trompe pas

Message édité le 09 juin 2015 à 17:57:06 par nexxNN
smartien70
smartien70
Niveau 3
09 juin 2015 à 17:58:41

Merci nexxNN .
Il y a un code à usage unique alors Sur One et Ps4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 18:01:49

Salut Non pas de code tkt sinon pour la carte il y a plusieurs zone elle sont accessibles sans chargement ? Ou c'est comme thé witcher 3. Car la map et enorme

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment