CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y est...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 09:39:41

Esosopa le seul qui prend les gens de haut ici c'est toi ...

OupsJaiFail
OupsJaiFail
Niveau 10
09 juin 2015 à 10:17:40

Je comprends ce qu'il veut dire, la série des Elder Scrolls possède un univers magique et enchanteur, une histoire complexe, et de nombreuses possibilités de jeu. C'est sur que pour quelqu'un qui veut jouer la carte l'immersion se sente dérangé par des gens qui rush dans tous les sens et par la presque guerre civile qui règne dans certains quartiers :noel:

Mais bon chacun sa façon de jouer, certains découvrent le jeu de cette manière, comme d'autres préfèrent explorer calmement. Puis si quelques-uns cherchent à voler du stuff un peu stylé, c'est aussi pour se démarquer du lot, car au début tout le monde a un peu un équipement "de base", c'est peut être une manière de se différencier. Pour d'autres c'est peut-être aussi une façon de dire "regardez comme mon armure est swag lolz", mais c'est une autre histoire, puis ils sont libres de jouer ainsi si ça leur chante :hap:

Frflex
Frflex
Niveau 5
09 juin 2015 à 11:25:34

Euuh désolé mais la grande partie des joueurs veulent se détendre après le travail. Si on a envi de sauter, voler, gueuler dans le chat, courir en rond, faire plein d'émotes... On en a entièrement le droit ! Tu veux RP ok fait le avec des personnes qui le souhaitent aussi, ignore les autres. Et puis merde c'est un JEU VIDEO bordel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 11:32:31

Perso quand les membres de ma guilde ne sont pas la je fait que du RP j'ai déjà croisé beaucoup de personnes sympathique qui se prennent au jeu anglais comme français ^^

delamanche
delamanche
Niveau 15
09 juin 2015 à 11:35:47

Mais qu'est-ce que c'est que ce type ?!

Dans jeux vidéo ya jeu alors si t'es pas content revends le. Chacun fait ce qu'il veut c'est pas parce que t'as une vision très personnelle de comment un rpg doit être joué que tout le monde est obligé de t'imiter :-)

Sans rancune c'est juste bizarre de pas accepter que les gens delirent.

Kalel31
Kalel31
Niveau 5
09 juin 2015 à 11:36:33

Bonjour,

Étant un nouveau joueur sur ESO, je viens de me faire un khajiit chevalier dragon et je ne sais pas si cette race est conseillée pour cette classe...

J'ai cherché sur internet mais personnes n'affirme ni infirme si c'est une mauvaise idée ou pas.

Vos conseils sont bienvenue.

Je joue sur one et mon gt : jackslater31

Merci à vous

delamanche
delamanche
Niveau 15
09 juin 2015 à 11:39:00

Après si c'est trop facile de voler c'est vrai que c'est bizarre...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 juin 2015 à 11:42:12

C'est facile de voler, mais ça ne rapporte presque rien. Les vols intéressants sont bien plus dur à faire, résultat les voleurs se font massacrer par les gardes en boucle. Et s'ils n'ont pas assez d'argent pour payer leur prime, ils se font tuer jusqu'à ce que leur prime soit descendu à zéro, ce qui est long.

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
09 juin 2015 à 14:22:13

Perso sur la One j'ai aucun son de dialogues... Mais sinon je veux bien jouer comme vous les gars :)

Myself72
Myself72
Niveau 10
09 juin 2015 à 14:40:26

Seule solution pour moi, migrer sur pc, car la commu console est trop frelatée.
A cause de gens comme ceux là, jamais l'on aura l'étoffe d'une communauté mature comme sur pc
et on jouera avec des beaufs en ligne, ou des pyjamas.

Myself72
Myself72
Niveau 10
09 juin 2015 à 14:46:46

Seule solution pour moi, migrer sur pc, car la commu console est trop frelatée même s'il ya des bons.
A cause de gens comme ceux là, jamais l'on aura l'étoffe d'une communauté mature comme sur pc
et on jouera avec des beaufs en ligne, ou des pyjamas.

J'ai pas ma place sur console , on a pas les mêmes môtivations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 15:30:16

hey Myselft

Deja sur Neverwinter, et maintenant sur TESO

Sa devrais quand meme te montrer que les MMO sont beaucoup plus intéressant sur PC, et en plus du roleplay, il y'en n'a sur PC

nexxNN
nexxNN
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:45:18

Mon dieu mais les gens jouent quand même comme ils veulent? :pf:

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
09 juin 2015 à 16:08:17

MySelf72: J'hallucine comment tu peux te permettre d'arriver et dire "moi je joue de la bonne façon, et les autres font n'importe quoi !" Casse toi si tu ne supportes pas les autres, et vas faire du RP dans la forêt IRL !!!

Le jeu vient de sortir, tu sais très bien que les kikoos vont se barrer dans 1 mois, puisque cela à l'air de pourrir ton expérience de jeu !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 16:12:38

Le jeu vient de sortir, tu sais très bien que les kikoos vont se barrer dans 1 mois, puisque cela à l'air de pourrir ton expérience de jeu !

D'un point de vue, ca fait presque +1 ans que le jeux est sortie, sauf la commu console est assez connu pour avoir une mentalité tres basse ( pas tout le monde, mais la majorité sont des kikoo )

shinua
shinua
Niveau 5
09 juin 2015 à 16:28:12

Un day one on ne peut plus classique pour un mmo , la console na rien à voir ....
Me souvient de l'ouverture de WoW c'était la même , tout un tas de kikoo qui sautait de partout et tapaient sur tous les mobs dans leurs champs de vision ...
Donc rien de nouveau à l'horizon
Perso je me suis habitué mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde .

je vous conseil d'attendre quelque jours sa va se calmer dans les zones de départ :)

Aerolys
Aerolys
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:05:55

Le melon des rolistes :sarcastic:

twinviper
twinviper
Niveau 11
09 juin 2015 à 17:22:48

c'était la même chose sur pc a ça sortie, suffit s'attendre que ça ce calme, le plus chian reste les gars avec la TV a fond et du coup tu entend tout ce qui ce passe chez eux, sans parler du putain d'eco que ça fait, j'ais quitté le chat apres meme pas 10min de jeux...

xCoRezZz0102
xCoRezZz0102
Niveau 5
09 juin 2015 à 17:36:07

MySelf... J'hesitais mais vu ton message , je le prends on va se marrer !! Ca va troller par excellence

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
09 juin 2015 à 18:15:18

jeu fini a la pisse, portage fini a la pisse :ok:
optimisation a chier.
j'espere que la vaseline etait fourni avec la version tarmiel.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment