CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version console au rabais ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 juin 2015 à 11:54:52

Salutations ! (et coucou Roy_Jade) :-)

Je vous propose une petite vidéo d'analyse à chaud sur la version Xbox One de TESOTU. Mes propos peuvent paraître sévères mais j'ai tenté d'être objectif au maximum en me basant sur les premières impressions que laisse le titre. De plus, je ne souhaite pas rentrer dans un éternel débat PC/consoles même si la comparaison reste légitime !

https://www.youtube.com/watch?v=_WAGrA9Qd7o

Merci à vous ! :-d

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 juin 2015 à 11:57:28

Encore un topic de rabaissement du jeu, je supprime !
:hap:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:57:38

Une vidéo qui descend le jeu n'interresse personne.T'auras plus de chance ailleurs que sur un forum consacré au jeu.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 juin 2015 à 12:00:35

Je ne pense pas que ça n'intéresse personne, puisque je ne justifie pas de mon achat. Je propose une démarche plus objective que la personne qui a déboursé 70€ et qui tente de se convaincre de son achat. Je sais très bien que beaucoup de personnes arpentent le forum en quête d'informations/d'avis sur le jeu. De plus, je ne fais pas que descendre le jeu. :-)

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:02:01

Rien que le titre de ton topic est déjà rabaissant ...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 juin 2015 à 12:02:54

La seule chose qui sera vraiment intéressante pour moi, c'est ton avis quand tu aura vraiment découvert tout le jeu, et les différences entre les premières impressions et l'avis final :p)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 juin 2015 à 15:13:37

Je comprends que le fait de parler ouvertement des défauts techniques du jeu est dérangeant. Les raisons sont multiples mais je ne "bash" pas le jeu gratuitement, je mentionne bien que le contenu du jeu n'est absolument pas jugé ici.
TESO je l'ai fait sur Pc à sa sortie, j'y suis aussi retourné par curiosité. J'ai même une collector qui traîne. Moi je parle de technique, de conception !

Rheyy
Rheyy
Niveau 5
10 juin 2015 à 16:38:31

Totalement d'accord avec la vidéo, je me rappel de l'e3 de 2013 avec la présentation des next gen et l'annonce du jeu sur console, je m'étais dis "enfin un mmo sur console en plus avec la next gen on va avoir un truc au top techniquement" :rire:
C'est pas beau et même pas fluide! Et c'est clair que c'est pas le mmo de l'année mais le jeu avait quand même pas mal de potentiel avec les donjons et le pvp (le contenue en coop qui font un vrai mmo) mais vu les saccades dès qu'il y a plusieurs joueurs à l'écran je sais même pas si ça va être jouable...

Rideit
Rideit
Niveau 7
10 juin 2015 à 16:46:02

Je pense que l'on a tous compris que pour son coté MMO il est pas terrible ( de ce que vous dites, je connais pas le genre MMO). Par contre pour sont coté TES, il est très bien, les mécaniques sont là ( petit point négatif pour le menu d'inventaire).

Perso, j'ai bien aimer Skyrim, mais ca m'a vite gonflé de jouer seul. J'avais hâte de pouvoir jouer à un TES en ligne. Et ce jeu me donne ce que j'attendais.

Alors pour moi, si vous voulez acheter un MMO ne prenez pas celui là (d'après ce que les autres disent) par contre si vous voulez un TES en ligne, foncez.

batman09
batman09
Niveau 17
10 juin 2015 à 17:02:03

Par contre dire que le combat est bidon je veux bien mais le comparer à bloodborne c'est juste stupide ...

Myself72
Myself72
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:05:21

C'est pas la question d'objectivité ou pas l'auteur, non c'est juste qu'OSEF.

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
10 juin 2015 à 17:34:03

Non mais attendez au delà de l'aspect technique du jeu, il y a très clairement de la critique gratuite et je dirais même une volonté de dénigrer les consoles et leurs communautés.

Je cite les phrases qui m'ont déplu qui démontre parfaitement la subjectivité de l'auteur :

"Oubliez les fonctions sociales" "Coupez de suite le Chat"
--> J'y joue depuis hier soir, et je me suis fait plusieurs partenaires de jeu rien qu'en activant mon chat et en demandant la présence des français, j'ai croisé 2-3 fois mais rarement des gens qui gueulait ou occasionnait une gène auditive.

"Saccade HALLUCINANTE" Pas de problème pour ma part, j'ai une bonne connexion supérieure a la moyenne certes mais je n'ai vraiment A.U.C.U.N ralentissement, meme en phase de combat a plusieurs mobs/personnages simultanément.

'J'ai jamais vu ça" en parlant du downgrade graphique .
--> A quoi sert ta vidéo? Waa les gens il a fait une découverte incroyable !! Le PC permet des performances accrues!! Mais comment t'a fait t'es un devin!! Non sérieusement, en plus de blablater sur un fait accépté de tous, tu ne te dis même pas que les graphismes n'onminibulent pas certains joueurs consoles, tu dit que tu ne participe pas a la guerre des consoles mais en analysant l'aspect graphique de la chose tu ne fait que l'amplifier.

A propos des combats : "Non, il ne se passe rien, ce n'est pas possible, par contre sur PC ça passe avec le clavier et la souris".
--> C'est clairement du foutage de gueule, ton point de vue totalement subjectif te fait dire une énormité, comme si le systeme de combat a radicalement changé car nous utilisons une manette.

"Un menu non immersif' Non mais sérieux? Parce que maintenant le menu est un critère d'immersion? C'est vrai qu'en combat on a que ça a faire d'ouvrir le menu. "Cela ressemble a du Skyrim" Genius.

"Le problème des consoles risque d'etre la communauté kikoolol."
--> Rien a redire, encore une volonté d'alimenter une pseudo-guerria entre PC et console.

"Pourquoi faut-il dire que les MMO sont plus limités graphiquement!!" Car tous simplement les ressources en lignes sont beaucoup plus gourmandes qu'un jeu solo."Sur PC on aura machin machin, alors que sur console il manquera Machin Machin"

Au finale ta vidéo n'a fait qu'alimenter une guerre déjà assez pénible, et a noirci d'avantage l'image général que nous avons des joueurs PC pour la plupart : détestable.

Braussa-Chiotte
Braussa-Chiotte
Niveau 8
10 juin 2015 à 17:47:23

Le 10 juin 2015 à 17:34:03 JoanGamper a écrit :
Non mais attendez au delà de l'aspect technique du jeu, il y a très clairement de la critique gratuite et je dirais même une volonté de dénigrer les consoles et leurs communautés.

Je cite les phrases qui m'ont déplu qui démontre parfaitement la subjectivité de l'auteur :

"Oubliez les fonctions sociales" "Coupez de suite le Chat"
--> J'y joue depuis hier soir, et je me suis fait plusieurs partenaires de jeu rien qu'en activant mon chat et en demandant la présence des français, j'ai croisé 2-3 fois mais rarement des gens qui gueulait ou occasionnait une gène auditive.

"Saccade HALLUCINANTE" Pas de problème pour ma part, j'ai une bonne connexion supérieure a la moyenne certes mais je n'ai vraiment A.U.C.U.N ralentissement, meme en phase de combat a plusieurs mobs/personnages simultanément.

'J'ai jamais vu ça" en parlant du downgrade graphique .
--> A quoi sert ta vidéo? Waa les gens il a fait une découverte incroyable !! Le PC permet des performances accrues!! Mais comment t'a fait t'es un devin!! Non sérieusement, en plus de blablater sur un fait accépté de tous, tu ne te dis même pas que les graphismes n'onminibulent pas certains joueurs consoles, tu dit que tu ne participe pas a la guerre des consoles mais en analysant l'aspect graphique de la chose tu ne fait que l'amplifier.

A propos des combats : "Non, il ne se passe rien, ce n'est pas possible, par contre sur PC ça passe avec le clavier et la souris".
--> C'est clairement du foutage de gueule, ton point de vue totalement subjectif te fait dire une énormité, comme si le systeme de combat a radicalement changé car nous utilisons une manette.

"Un menu non immersif' Non mais sérieux? Parce que maintenant le menu est un critère d'immersion? C'est vrai qu'en combat on a que ça a faire d'ouvrir le menu. "Cela ressemble a du Skyrim" Genius.

"Le problème des consoles risque d'etre la communauté kikoolol."
--> Rien a redire, encore une volonté d'alimenter une pseudo-guerria entre PC et console.

"Pourquoi faut-il dire que les MMO sont plus limités graphiquement!!" Car tous simplement les ressources en lignes sont beaucoup plus gourmandes qu'un jeu solo."Sur PC on aura machin machin, alors que sur console il manquera Machin Machin"

Au finale ta vidéo n'a fait qu'alimenter une guerre déjà assez pénible, et a noirci d'avantage l'image général que nous avons des joueurs PC pour la plupart : détestable.

D'accord avec toi de A à Z, et heureux de voir qu'il existe des joueurs comme toi.

Pomfiz
Pomfiz
Niveau 6
10 juin 2015 à 17:58:38

Ce jeu est un régal vraiment ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu aussi addictif :bave: :coeur:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment