Non mais attendez au delà de l'aspect technique du jeu, il y a très clairement de la critique gratuite et je dirais même une volonté de dénigrer les consoles et leurs communautés.
Je cite les phrases qui m'ont déplu qui démontre parfaitement la subjectivité de l'auteur :
"Oubliez les fonctions sociales" "Coupez de suite le Chat"
--> J'y joue depuis hier soir, et je me suis fait plusieurs partenaires de jeu rien qu'en activant mon chat et en demandant la présence des français, j'ai croisé 2-3 fois mais rarement des gens qui gueulait ou occasionnait une gène auditive.
"Saccade HALLUCINANTE" Pas de problème pour ma part, j'ai une bonne connexion supérieure a la moyenne certes mais je n'ai vraiment A.U.C.U.N ralentissement, meme en phase de combat a plusieurs mobs/personnages simultanément.
'J'ai jamais vu ça" en parlant du downgrade graphique .
--> A quoi sert ta vidéo? Waa les gens il a fait une découverte incroyable !! Le PC permet des performances accrues!! Mais comment t'a fait t'es un devin!! Non sérieusement, en plus de blablater sur un fait accépté de tous, tu ne te dis même pas que les graphismes n'onminibulent pas certains joueurs consoles, tu dit que tu ne participe pas a la guerre des consoles mais en analysant l'aspect graphique de la chose tu ne fait que l'amplifier.
A propos des combats : "Non, il ne se passe rien, ce n'est pas possible, par contre sur PC ça passe avec le clavier et la souris".
--> C'est clairement du foutage de gueule, ton point de vue totalement subjectif te fait dire une énormité, comme si le systeme de combat a radicalement changé car nous utilisons une manette.
"Un menu non immersif' Non mais sérieux? Parce que maintenant le menu est un critère d'immersion? C'est vrai qu'en combat on a que ça a faire d'ouvrir le menu. "Cela ressemble a du Skyrim" Genius.
"Le problème des consoles risque d'etre la communauté kikoolol."
--> Rien a redire, encore une volonté d'alimenter une pseudo-guerria entre PC et console.
"Pourquoi faut-il dire que les MMO sont plus limités graphiquement!!" Car tous simplement les ressources en lignes sont beaucoup plus gourmandes qu'un jeu solo."Sur PC on aura machin machin, alors que sur console il manquera Machin Machin"
Au finale ta vidéo n'a fait qu'alimenter une guerre déjà assez pénible, et a noirci d'avantage l'image général que nous avons des joueurs PC pour la plupart : détestable.