CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler des objets ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 16:43:45

Voilà attendant que la maj se fini(83 % ) j'aimerais éclaircir quelque chose enfin vous allez méclaircire sur un point suite au sujet ""le crime paie""

J'ai compris qu'on pouvais voler ? Comment sa marche ?

RichardJames
RichardJames
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:46:01

Tu te met accroupie pour que personne ne te voit et tu peux volé leur objet

Si ils te voient tu auras une prime et kles gardes t'attraperons/tueront suivant ton délit

Si tu refuses de payé ils te tue, si tu payes ils recuperent les stuffs volé (si ils te tuent ils recuperent aussi les stuffs et le montant de la prime)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 16:51:38

Ouahhh c'est énorme faudra que j'essaye mdr

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
11 juin 2015 à 16:53:28

C'est vraiment pas rentable a par peut-etre en bl, pour la simple et bonne raison que tout d'abord les objets que l'ont peut voler ne valent rien (aucun enchantement ni rien, aucune valeur) donc ca se vend presque pas, et d'autant plus que imaginons tu vole un item qui vaut 4 or, ta prime elle augmente de 20, donc si tu te fait prendre :peur:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 juin 2015 à 17:06:07

Ce sont les objets destiné uniquement au vol qui valent quelque chose. Coûtant 30 po (blanc), 100 (vert), 250 (bleu) ou 750 (violet), ils sont plus dur à récupérer. On peut les trouver dans les containers (rare), dans les cassettes ou en volant les pnj directement, et plus la carte est de haut niveau plus les loot rares pleuvront.

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
11 juin 2015 à 21:16:33

Bonjour, sur le même sujet je voudrais savoir s'il etait possible de monter sa furtivité car pour chaque perso que je veux detrousser, il y a un autre pnj en face pour me voir. J'ai une spé assassin et je fais monter l'escroquerie pour augmenter mes chances de reussite au vol mais je ne trouve rien pour me camoufler un peu plus. D'ailleurs meme lancer un sort de cape d'ombre ne sert a rien. Dès que je m'introduis dans une maison un pnj me voit direct. j'ai vu qu'on pouvait reduire le cout en vigueur de la furtivité mais je en vois rien qui l'ameliore. Vous connaitriez un moyen de le faire ?
Merci !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 juin 2015 à 21:39:17

Un passif racial (bosmer et khajiit), un passif de l'armure intermédiaire et des bonus de set d'armure sont les seules choses qui peuvent t'aider. À noter que la seule vraiment importante, c'est le passif de l'armure cuir.

Yessai
Yessai
Niveau 7
11 juin 2015 à 21:42:56

du coup les objets dit "volés" à qui ont peut les revendre en fait ? j'ai essayé a un marchand mais pas possible de leur vendre... un marchand spécial ?

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
11 juin 2015 à 21:49:11

J'ai fais un bosmer pour la furtivité et l'archerie. Les bonus d'armure legere sont des bonus de vigueur pendant la furtivité et pas son efficacité. Effectivement le bonus racial permet une detection moindre mais ce n'est pas vraiment super probant. Merci pour ta réponse en tous cas.

Pour trouver le marchand en question il faut aller au point "revendeur" sur la carte, ils se planquent dans les egouts de la ville. Ils peuvent acheter tes objets volés ( 50 objets par jour ), te les blanchir ( histoire de pouvoir les utiliser sans se les faire confisquer au 1er garde venu ) et tu peux payer la prime sur ta tete sans avoir a rendre les objets volés.

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
11 juin 2015 à 21:50:10

Quand je dis armure legere je voulais dire armure intermediaire pardon

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 juin 2015 à 21:58:07

"Réduit le coût de la furtivité et le rayon de détection"
C'est le passif de l'armure intermédiaire :hap:

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
11 juin 2015 à 22:03:43

:hum: autant pour moi je l'avais pas sous les yeux... merci ^^

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
31 mars 2017 à 04:16:56

J'ai mon Khajiit ( level 25) furtif ( sans armure, ni arme lourde)... A chaque sortie je remplis mes 110 cases en vol (donty 60 au début) , ce qui me fait une moyenne de 2 à 3.500 piéces d'or à chaque sortie ( certain objets sont à 250 piéces ) mais souvent c'est 40 où 100 ( On peut cumuler les mêmes objets dans la même case )... Ma banque comporte aussi 110 emplacements ( tout ces emplacements ont été financé par les vols d'objets, et je n'ai jamais été attrapé, ni payé la " taxe" car l'importance de mes lots volés se situe entre 80 à 140 objets de valeur, il faut savoir que normalement les gardes ne rentrent pas dans les demeures, il faut attendre que le "taxe" s'envole !.. Cela peut demander beaucoup de temps (rire)...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel