CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation guilde xbox one

tantris29
tantris29
Niveau 6
10 juin 2015 à 08:47:20

salut a tous je chercher des joueurs voulant faire partie de ma guilde jai 24ans et cherche des joueurs serieux de preference ( c'est a dire des joueur qui se respecte entre eux qui sentraide et qui conte vraiment s'investir dans ce mmo) jai des connaissance dans les mmo et dan teso ayant deja jouer sur pc je cree une guilde pour de l'entraide de lvling,donjon,pvp,conseil etc et surtout de la bonne ambiance :)
je vous laisse mon GT tantris291 je serais conectė a partir de 17h30 17h45 tous les jours et tous les week end a partir du vendredi midi je suis un joueurs tres actif dans les mmo voila hesiter pas a majouter

seba13109
seba13109
Niveau 4
10 juin 2015 à 09:06:54

salut tantris29,je cherche une guilde sympa et mature (j'ai 42 ans),je connais l'univers des TES (j'ai joue a morrowind,oblivion et bien sur skyrim).Par contre je debute dans les mmo,je vais me creer mon perso ce soir cet apmidi.Une fois sorti de havreglace je t'ajouterais pour te contacter.Mais il faudra que tu me guide pour la coop (pour le solo ca va ).Je suis connecte par casque et micro pour chat vocal.
Voila a ce soir,si j'ai un probleme pour te rejoindre,je te contacterais par ce sujet ce soir.
Un grand merci a toi et d'accepter de guider un debutant en mmo.
A bientot.

tantris29
tantris29
Niveau 6
10 juin 2015 à 09:34:29

pas de probleme tu majoute et je tinviterer dans un groupe fin dapres midi dės que je rentre du taf et pas de souci pour taider pour la coop et tou se quil y a dans le mmo mais si tu est un joueur des autres elder schroll tu ne seras pas trop perdu tkt aller a se soir :)

seba13109
seba13109
Niveau 4
10 juin 2015 à 09:38:37

merci,a ce soir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 09:54:14

Je suis moi même à la recherche d'une guilde, j'ai eu un prob avec mon ancienne car se sont des joueurs de nuit, mais moi je ne peux pas y jouée la nuit car taf. Même le soir ils me groupe mais font comme si je ne suis pas là, peut être que je suis une fille ça dérange. Enfin j'ai supp mon perso, créé un autre, et changer de faction, je suis dans le domaine d'aldmeri, vu que j'ai supp mon perso je suis seulement lvl 4, voilà mon GT Miss Biquette et le nom de mon perso Ahjara

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 juin 2015 à 10:32:12

Il y a un sous forum pour les guildes, merci de vous y diriger pour recruter ou être recruter :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Direction le forum des guildes.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment