CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build possible ?

akfinol
akfinol
Niveau 4
06 juin 2015 à 02:26:41

Bonsoir,
Je voudrais vos soumettre une questions auxquelles je ne puis vraiment y répondre.
En vérité je voudrais plutôt un avis extérieur à la question, donc bon voilà j'ai en projet de crée un sorcier vigueur (lame) style invocation cependant je ne sait si ce build est vraiment viable car
les pets sont un peut des boulets et que le coût en magie est assez élever pour ces gaillards donc bon .
Peut-on faire quelque chose d'approxivativement enviable avec ces créatures ou il ne sert a rien
a part pour le leveling ?

VITRl0L
VITRl0L
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:59:34

http://eso-builder.fureur.org/

Il y a ce site très sympa qui permet de créer et ses builds post-game, créer donc ce qui te plait et voit si ça te convient. En plus de ça tout est très bien expliqué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 03:08:08

roy mavais dit qu'une bonne parti de ce site n'étais déjà plus d'actualité.

je sais pas si il es mise a jour ou pas.

akfinol
akfinol
Niveau 4
06 juin 2015 à 03:58:49

Veillez m'excuser mais je crois que je me suis mal exprimé je connait mon build mais je ne sait ce qui peut en résulté je vais donc reformulé. J'aurais aimé un avis de votre part sur ce build afin de jugé si oui ou non ce build serait d'une quelconque efficacité .

At-Ohm
At-Ohm
Niveau 9
06 juin 2015 à 09:44:03

Franchement en Pvp, je n'ai vu aucun sorcier magie ou vigueur qui utilise le familier au pire c'est l'Astronach de foudre qui est utilisé.

Je pourrais conclure que soit le pet sert à rien soit les joueurs suivent aveuglement des builds "internet" qui ne l'inclus pas.

Bref, pour une spé vigueur, à mon humble avis, je limiterais un max les sorts magiques pour n'en garder que les plus "utilitaires". Je crains que le pet ne résiste pas plus d'une seconde dans la mêlé vaut mieux utiliser l'Astronach".

Pour la viabilité d'un sorcier vigueur, ça peut marcher avec un bon stuff mais c'est faire une croix sur ta spé Sorcier. De toute façon, le pvp se résume à du "lancé d'ultime" comme Météore ou Nuée de chauve souris donc si tu as le bon ultime, ça marchera ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 juin 2015 à 10:19:13

Les pets du sorcier (sauf l'atronash qui est un ultime) s'alignent sur ta magie max et ton critique magique pour faire leur dégâts. Ce qui signifie qu'en vigueur, ils ne feront rien.
Le sorcier vigueur en règle générale n'a quasiment rien pour lui. À part l'armement lié, il a un sort sacrifiant sa magie pour de la vigueur, son sort d'armure de foudre mais très coûteux et la surtension, encore une fois hyper coûteuse. ZOS a promis de booster le sorcier vigueur pour la prochaine maj, mais en attendant c'est une spé faisable mais assez faible malheureusement.

akfinol
akfinol
Niveau 4
06 juin 2015 à 14:51:35

Bien je vous remercie pour vos critiques et d'avoir pris le temps de me repondre je pense que je vais test un autre build merci a vous et bonne journée .

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment