ça dépend si tu comptes le jouer en magie ou vigueur, en magie je reposte mon commentaire :
''''"Moi perso je te conseillerais haut-elfe pour la magie en + et la regen magie + les 4% de dégats élémentaires en plus (donc feu aussi).
L'elfe noir a un peu moins de magie et pas de regen en bonus mais des dégats de feu augmentés de 7%
C'est un choix, moi perso je préfère sacrifier 3% de dégats de feu en + et avoir + de regen magie.
Quoique en y voyant de plus près la seule différence qui change est qu'avec un haut elfe on a la regen en bonus, l'elfe noir a pas de regen mais 9% de magie en + aussi tout en ayant des dégats de feu + hauts de 3% par rapport aux altmers.
En fait prends ce que tu veux parmi ces deux là 
En bref je dirais que l'elfe noir est meilleur pour être plus op avec les dégats, si j'avais pas déjà un dk mage de feu haut elfe, j'aurais choisi elfe noir si j'avais su.
Sinon y a le bréton aussi qui est pas mal avec sa diminution de coût des sorts et sa magie augmentée ainsi que sa regen, mais le must pour le dps feu est clairement l'elfe noir, après vois en fonction de tes goûts"''''
Message édité le 27 mai 2015 à 19:33:03 par kalmiya