CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Population de combien ?

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
06 mai 2015 à 11:53:45

Bonjour,

J'aimerais me mettre à ce jeu seulement lorsque je vois les personne qui y jouent sur steam c'est pas fameux (1500 max) je sais que c'est juste les personne qui ont le jeux sur steam mais qu'en est-il vraiment de la communauté PC ? Car vous le savez jouer à un MMO alors que la population dépasse pas les 3k c'est pas terrible.. :hap:

PS : Le jeu est-il cross-play ? :) (Jouer sur PC avec des personnes sur consoles)

[DaemonTrade]
[DaemonTrade]
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:33:29

Il y'a énormément de monde , personne ne la acheté sur Steam beaucoup trop de problème, et c'est a chier de toute façons, donc oui y'a du monde

Eragem
Eragem
Niveau 6
06 mai 2015 à 15:24:14

Salut,

Je m'y suis mis il y a 2 semaines et je te garantit que tu vois beaucoup de monde au début en tout cas. Après j'ai rien vu de l'end game, mais il y a géneralement plus de joueurs dans cette tranche que dans celle du pexing.

izual31
izual31
Niveau 61
06 mai 2015 à 15:45:46

le jeu est trop immense, une fois passer les premières zone tu croise plus personne.
j'ai joué 2 semaines dans une zone vr9 et j'ai du croiser 2 personnes.

jlab58
jlab58
Niveau 8
06 mai 2015 à 15:51:46

il y a un mois, j'ai reçu mon badge de 1ier anniversaire, il était dit dans le mail que j'étais parmi les 8000 joueurs à avoir déjà reçu ce badge. ça voulait dire que 8000 joueurs étaient là depuis le début. maintenant combien se sont ajoutés en cours de route et depuis le passage en b2p c'est dur à dire. mais comme dit mon VDD je vois du monde dans toutes les zones et à certaines heures, beaucoup de monde. je dois préciser que je suis sur le serveur US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 18:29:27

Un badge? C'est sur les forums du jeu ça, et ça signifie que tu es sur le forum depuis le début, pas sur le jeu. Je suis sur le jeu depuis la béta et je n'ai pas reçu de badges. Il n'y a pas de badges dans le jeu.

La récompense d'une année, c'était la monture Senche Tiger, et c'était la dernière récompense de fidélité. On ne peut plus l'obtenir et il n'y en aura plus d'autres.

Et oui, il y a blindée de monde et j'ai beaucoup de peine à croire ça:

Le 06 mai 2015 à 15:45:46 izual31 a écrit :
le jeu est trop immense, une fois passer les premières zone tu croise plus personne.

Message édité le 06 mai 2015 à 18:33:41 par Pseudo supprimé
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
06 mai 2015 à 18:37:30

Je dirais justement qu'il y a parfois "trop" de monde, et que ça ne se prête pas forcément à la manière dont est instancié le jeu. De fait, combien de fois ne me suis-je pas fait carroter un boss, un coffre ou un objet de quête juste sous le nez et devoir du coup attendre le respawn...Et je ne compte plus le nombre de fois où je me suis contenté de suivre une trainée de cadavres en arpentant des donjons (alors que le respawn y est ultra court...Tout au plus une minute à vue de nez.)

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
06 mai 2015 à 19:25:02

Le 06 mai 2015 à 15:45:46 izual31 a écrit :

Certe y-à moins de joueurs sur le serveur EU mais le US je pense qu'il doit être bien plein.

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:36:23

Je croises tout les temps des joueurs (je suis nouveaux aussi)

jlab58
jlab58
Niveau 8
07 mai 2015 à 14:39:15

oui sugarskull, j'ai le tigre senche et j'ai le badge . je suis abonné depuis le premier jour et jamais désabonné. et je n'ai rien à foutre de ce que tu penses. à bon entendeur, salut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 01:08:12

Le 07 mai 2015 à 14:39:15 jlab58 a écrit :
oui sugarskull, j'ai le tigre senche et j'ai le badge . je suis abonné depuis le premier jour et jamais désabonné. et je n'ai rien à foutre de ce que tu penses. à bon entendeur, salut!

Il n'y a pas de badges en jeu; ton badge est lié à ton inscription sur le forum officiel et ça n'a aucun rapport avec la durée de ta présence en jeu, point. Il n'y a donc pas 8000 joueurs restés abonnés au jeu depuis le début. On n'a pas de chiffres. Il ne s'agit pas de ce que je pense, il s'agit de décrire un fait avéré et de rectifier quand quelqu'un dit une connerie. Alors grandis un peu et reste poli, merci.

Message édité le 09 mai 2015 à 01:13:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment