CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Vampire?

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
29 avril 2015 à 20:52:25

Ayant fait skyrim et souhaitant prendre The elder Scrolls Online je voudrait savoir s'il ont laisser les vampire inutile de base comme dans skyrim ou il ont mis la race Lord Vampire comme dans DawnGuard.

Celui-ci

http://www.dirt-gamerz.fr.fr/img/2012/07/Dawnguard2.jpg

PSVN-bdb
PSVN-bdb
Niveau 5
29 avril 2015 à 21:54:27

Sur TESO vampire je trouve ca pas trop mal pour PVE et très très peu de PVP je dirais. Les -40% de faiblesse feu te foute (me foutais) en l'air le PVP.
Regarde http://www.millenium.org/The-Elder-Scrolls-Online/eso/guides/teso-vampire-mmo-elder-scrolls-online-vampirisme-talents-108050 ta tout sur les vampire la.

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
29 avril 2015 à 22:04:16

Donc pas de Lord vampire comme dans Dawnguard?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
29 avril 2015 à 22:08:32

Les deux jeux n'ont rien à voir surtout, à part le lore.

Le vampire de TESO a des faiblesses moins prononcées que dans Skyrim, mais sa faiblesse au feu y est autrement plus handicapante au point de le rendre limite injouable en pve endgame. En échange, il est plus puissant que sur Skyrim, beaucoup plus puissant même.
Il n'y a pas de maitre vampire sur TESO (du moins, pas comme dans Skyrim), la "race" de vampire n'est même pas la même.

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
29 avril 2015 à 23:20:54

Roy_Jade Cela reste dans tous les cas le même univers fantastique donc il aurait plus remettre le Lord vampire qui a tous a fait sa place surtout que physiquement il en jette par rapport au vampire banal qu'il ont mis.Il ont bien remis le loup-garou donc il aurait plus faire de même pour Le seigneur Vampire.Moi aussi je suis dessus par rapport a sa.

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
29 avril 2015 à 23:25:20

Roy je ne parle pas de maître Vampire qui et sont aussi bidon que le vampire de base mes Du Seigneur Vampire.Car dans Skyrim tu a les vampire,les maitre vampire et le seigneur vampire.

forgevens
forgevens
Niveau 7
29 avril 2015 à 23:55:23

En bref dans TESO il n'y a pas de maître vampire, ni seigneur vampire, y'a que VAMPIRE.
Voilà voilà, arrête les comparaisons avec skyrim c'est inutile je pense ^^
Sinon pour l'utilité du vampire Roy a bien résumer.

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
30 avril 2015 à 07:10:56

Le 29 avril 2015 à 23:20:54 Lorientall a écrit :
Roy_Jade Cela reste dans tous les cas le même univers fantastique donc il aurait plus remettre le Lord vampire qui a tous a fait sa place surtout que physiquement il en jette par rapport au vampire banal qu'il ont mis.Il ont bien remis le loup-garou donc il aurait plus faire de même pour Le seigneur Vampire.Moi aussi je suis dessus par rapport a sa.

Mais tu as lu le commentaire de Jade?

Ce n'est pas la même race de vampire. La race de loup-garou n'est pas la même non plus.
Donc les vampires et loup-garou sont différents de ceux de Skyrim, c'est parfaitement normal.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 avril 2015 à 16:14:53

"Vampire" et "maitre vampire" dans Skyrim, c'est la même chose : une seule race de vampire du nord (je ne me souviens plus du nom), seule la puissance change. Ce ne sont pas les même vampires que dans Oblivion, Morrowind (il y en avait même trois races jouables dans Morrowind, à mes souvenirs) ou TESO.
Le seigneur vampire de Skyrim est encore une race à part, totalement indépendante du vampire nordique.

Et il y avait bien le loup dans Morrowind sans avoir de seigneur vampire après tout. Et puis le loup, c'est transformé ou totalement humain, le vampire en humain est toujours vampire, c'est un état latent.
Et pour finir, si le vampire de TESO avait une transformation comme le loup, il aurait été très probablement beauuuucoup moins puissant :hap:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment