CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des échanges de clef beta

le_mec_du_forum
le_mec_du_forum
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:41:10

Salut si quelqu'un pourrait me faire don d'une clé sur ps4 ça serait super sympa je me suis inscrit longtemps a l'avance pour cette bêta mais je n'ai pas été sélectionner :snif2:

le_mec_du_forum
le_mec_du_forum
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:41:28

Salut si quelqu'un pourrait me faire don d'une clé sur ps4 ça serait super sympa je me suis inscrit longtemps a l'avance pour cette bêta mais je n'ai pas été sélectionner :snif2:

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:42:24

J'aimerai le tester sur ce support et voir si il vaut vraiment le coups a faire passer mon copte du Pc a la console sk8game2

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:42:56

Bonsoir a toutes et a tous, je n'ai pas acces a la beta sur Xbox one , j'aimerai bien le tester sur ce support , si quelqu'un voudrai bien me donner une clé Beta il fera de moi un homme heureux ^^ Merci d'avance , je donnerai bien un truc en echange mais je n'ai rien a proposer . . .

tktlol
tktlol
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:42:58

Le 23 avril 2015 à 20:40:18 sk8game2 a écrit :
Je pense qu'il y en a qui aimeraient deja tester le jeu tout court toi tu l'as deja acheter ^^

:ok:

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:44:09

J'pense que je peut rever lol , de toutes facon ! Pas grave qui ne tante rien a rien de toutes les façons

benj0121
benj0121
Niveau 6
23 avril 2015 à 20:48:07

Oui ta raison qui ne tente rien n'a rien moi aussi j'en cherche une.
Moi aussi j'ai donner pas mal de clé beta, mais apparemment la mode est plutôt de les revendres en ce moment..

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:48:07

J'ai donné des clé beta Destiny a tout va quand il etai sorti et la je vois que personne ou peut en donne lol , sa m'apprendra a etre gentil avec les gens !!! Fut pas mettre tout le monde dans le meme sac y'a des gens qui donnent , parce qu'ils jouent pas ou qu'ils veulent faire plaisir et d'autre qui peuvent en donner mais qui se font un malin plaisir a nous regarder quémander lol

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:48:50

Voila Benj0121 la prochaine fois donne rien va c'est mieux , c'est comme moi , trop bbon trop con !

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:51:13

Et vous etes serieux de vendre une clé beta , il vous ai tombé quoi sur la tete ? les gens sont fou c'est un truc de malade , j'ai jamais vu ca

kking
kking
Niveau 3
23 avril 2015 à 20:51:18

Bon je vienne d avoir ma cle beta de fable je échange contre celle teso xbox one

tktlol
tktlol
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:51:56

Le 23 avril 2015 à 20:48:07 dorozmorfoz a écrit :
J'ai donné des clé beta Destiny a tout va quand il etai sorti et la je vois que personne ou peut en donne lol , sa m'apprendra a etre gentil avec les gens !!! Fut pas mettre tout le monde dans le meme sac y'a des gens qui donnent , parce qu'ils jouent pas ou qu'ils veulent faire plaisir et d'autre qui peuvent en donner mais qui se font un malin plaisir a nous regarder quémander lol

C'est vrai mais ne penses -tu pas qu'il est mieux de donner une clef béta à quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu que à quelqu'un qui la déjà?

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:53:18

tktlol , je me mele de quoi ? La personne qui donne la clé beta si quelq'un en donne une deja , est assez grande pour la donner a qui il ou elle veut , moi j'ai juste demandé une clé beta xbox one et toi tu vien ajouter ton grain de sel , sa sert a quoi de venir me piquer alors que je ne t'ai absolument rien demandé ?

benj0121
benj0121
Niveau 6
23 avril 2015 à 20:53:23

Non je continuerai a donner mes clé qui ne me servent pas. Il y a des cons partout mais tous le monde n'est pas comme sa non plus.

benj0121
benj0121
Niveau 6
23 avril 2015 à 20:54:57

Je pense aussi qu'il n'y a pas eu beaucoup de clé distribué pour teso.

tktlol
tktlol
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:55:04

Le 23 avril 2015 à 20:53:18 dorozmorfoz a écrit :
tktlol , je me mele de quoi ? La personne qui donne la clé beta si quelq'un en donne une deja , est assez grande pour la donner a qui il ou elle veut , moi j'ai juste demandé une clé beta xbox one et toi tu vien ajouter ton grain de sel , sa sert a quoi de venir me piquer alors que je ne t'ai absolument rien demandé ?

Je ne te pique pas je dis juste mon point de vue.

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 20:55:24

Exact Benj0121 c'est bien dit ca , calcule pas la betise des gens !

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
23 avril 2015 à 20:57:05

C'est publique arretez de vous prendre pour des intouchables a qui on peut pas parler sur un forum publique tu post et en plus je ne sais combien de messages en disant que tu aimerais bien tester la beta sur consoles alors que tu l'as sur pc, alors que il y en a plein qui aimeraient tester le jeu tout court, si tu veux pas de critique publies pas mais tu feras taire personne. DE PLUS une beta fermee comme cella la est faites pour faire des retour aux devs chose que oeu de joueurs font encore sur consoles, et non une demo.

Leiinko
Leiinko
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:58:09

Bonsoir les gars, je suis sur one et j'aimerai réellement essayer la bêta. Donc je sollicite quelqu'un avec un cœur gros comme une maison. Merci les amis a+ sûrement IG

Dorozmorfoz
Dorozmorfoz
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:01:01

Bref sa sert a rien de targiverser 108 ans sur ce forum je vois qu'ici a part des clash et des queurelles de maternelle , y'a rien de bon ! Pas grave j'aurai demander un service , la vie continnue !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment