CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour optimisation mage dps templier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 19:01:54

Salut les gens!

Jje joue un mage dps templier dans l'objectif d'attaquer a distance pour cela j'ai choisi le bréton.

Je suis arriver vétéran 1 enfin :) hors mon soucis est la vie qui décent très vite alors j'aimerais savoir comment y remédié afin d'être plus résistant comment attribué les point d'attribut, devrais je remplacé les enchantement de magie par la santé?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:19:28

Slt:
pour ma part le stuff de tout mes personnages est vents mortel qui augmente l'armure et la vie .
je suis en armure légère Haut-Elfe Templière , donc magie et bâton de destruction .
Concernant la deuxième arme pour tout mes perso Magie aucune . ( j'ai tester tester le bâton de soins perte de temps . ) .
Je tue en jeu bien plus vite que cette merde de bâton ) surtout en solo .
Là je gagne déjà pas mal de points de compétences , qui me servent autre part entre nous c'est vrai hien .
Ce perso est V3 et à encore sont stuf V1 parce que il est à sont 2 ème améliorisation ( bleu ) et le bâton de destruction est légendaire .
points d'attribut : Magie 51 : Vie 0 : Vigueur 0 .
Pou toi en jeu j'ai enlevé toutes les pièces d'armure , collier et les anneaux et le bâton .
Magie : 15268 . Avec tout remit 17241
Santé : 8744 . Avec tout remit 12382
Vigueur : 7958 . Avec tout remit 7958
Armure : 1060 . Avec tout remit 5029
Ma barre d'attaque : en 1 Barrage de feu en 2 Balayage percent : en 3 lumière réfléchie ( en 3 parfois je met Lance ardente pour boss ou autre ): en 4 Hommage aux défunts : en 5 Lumière intérieure ( guilde des mages ) .
Maintenant je vient au vif de mon post la Cuisine je ne le dirai jamais asser importante . Alchimie solo poubelle , Enchantement solo poubelle . Couture importante ( armure légère et intermédiaire . bois Important , arc et bâton ou le bouclier( pour ma part, je n'ai jamais utiliser le bouclier) .
Autre :
Forge important et facile à monter ce jour pour Templier Vigueur armure lourde .
Je vient au fait de l'importance de la cuisine :
Donc ayant remit mes pièces d'armure et autres .
Magie 17.241 et Santé 12.382 , J'ai mangé une nourriture ( recette bleu 1h )V1 chili de chien nix cendrais .
Magie 20.581 et Santé 15.674 .
Toute mes pièces d'armures de tout mes perso Magie ont des enchantements de magie .
0 vie et 0 vigueur .
Si jamais tu es du domaine Admeri au Eboulis en volant les armes et armures tu vas être en gros vite lv 50 .
Couture, bois,et forge .
Mais vole uniquement les armes et armures de l'artisanat que tu es entrain de faire ne mélange pas tout .
Ensuite tu les dé construis .
à mon avis tu es en retard ou tu na que un seul perso pour jouer ce jeu .
Moi aussi je pensai que templier distance c'était faisable et bien non .
Avec ce perso soit j'attire les mobs , mais comme bien souvent il y a des archers et mages je vais sans hésiter au CAC .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 avril 2015 à 10:52:49

Si tu t'en sort en anglais, le meilleur set dps distance magique de templier connu actuellement est celui là : http://tamrielfoundry.com/topic/the-lightbringer/
Par contre, c'est de l'anglais. Si tu veut une rapide traduction, je peut t'en faire une quand j'aurai du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 13:23:40

merci je vois déjà un peu plus claire bugbunny, roy moi et l'anglais ça fait 2 et je dirais même 4 xD

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 avril 2015 à 19:11:27

Pour une traduction rapide du build :

Attributs : suffisamment en vie pour avoir 20k vie avec bonus de nourriture et d'entropie structurée. Le reste en magie.
Pierre : mage si difficulté avec la magie, ombre sinon.
Points champions : en mage, maximum dans expert élémentaire (apprenti). En voleur dans magicien, en guerrier dans bouclier antisort.
Set : le classique dps magique, soit :
- quatre pièce connaissance martiale (mains, pieds, jambes et ceinture dans l'idéal).
- deux anneaux lumière de Cyrodiil.
- tête et épaule de Valkin, de préférence infusé pour la tête et divin pour les épaules. Si une en medium et une en lourd, c'est parfait.
pour les trois dernières pièces, il propose un collier random et deux pièces (torse et arme) en Torug, mais le must est collier + pièce roublardise et bâton de feu du maître.
Enchantements : tout en magie, bijoux en réduction des coûts. Armes en poison ou feu.

Barres de compétences

Mono cible :
Onde puissante (morph d'onde de force) pour le dps, fléau des vampires (morph de feu du soleil) pour le dot, lance ardente (morph d'éclat de lance) juste là pour le passif de critique, entropie structurée (morph d'entropie) pour boost de vie + passifs des mages + boost dégâts sorts, lumière intérieure (morph de lumière des mages) à garder actif et étoile filante (morph de météore) pour ses dégâts.
En barre d'execute, oppression radieuse (morph d'oppression) pour l'execute dès 35%, entropie structurée, focalisation canalisée (morph de focalisation runique) pour le substain, lumière intérieure, balayage en croissant (morph de balayage radial) et un skill au choix, du genre vulnérabilité aux éléments.

Multi cible et usage général :
Barre 1 : identique à la monocible.
Barre 2 : remplacer focalisation par cercle élémentaire (morph d'impulsion).

Skills notables : estoc perforant donne un meilleur dps que cercle élémentaire et onde puissante, mais ça demande d'être au corps à corps.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment