CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Cheat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 14:28:24

Je voudrais savoir ce qu est cette nouvelle forme de mort
je vois un cheat mais bon
mes contacts ne savent pas trop ce que c est celui la mais je voudrais savoir si y en a un de vous qui l a eu
en fait c est des degats 12k puis encore 12k sans une seule attaque montré a l ecran. En plus celui qui l a eu etait dans le fort de son alliance. Puis sur le récapitulatif il n y a marqué aucun sorts ... qu est ce?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 avril 2015 à 14:44:08

Une baliste invisible peut être ? :(
Ça m'est déjà arrivé, avec des lags je crois (ou un hack, peut être bien) des traits de balistes sont invisibles, tout comme la zone rouge de danger.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:21:19

Ou alors le rayon laser du templar. C'est vraiment du gros n'importe quoi cette comp, à nerf au plus vite.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 avril 2015 à 15:42:57

La rayon laser ... alalalalala

Déjà de base il fait mal (6741 dégâts sur un perso VR1, sans morph, donc j'imagine pas sur un VR14 optimisé) et en plus, tu te demande pourquoi franchement, ces cons de Zenimax ont ajouté un ptit "+330% de dégâts aux cibles à santé faible"

Pourquoi pas une attaque à 60 mètres de portée qui one shot forcément pendant qu'on y est.

Message édité le 12 avril 2015 à 15:47:56 par ZigoSid
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 avril 2015 à 16:38:31

Ça ne fait pas si mal, au final. De très haut dégât mais en trois seconde, en dps pur l'onde écrasante + attaque légère en cutanim fait bien plus mal. Moins en execute, mais quand même.
Après, c'est vrai que la compétence n'est ni esquivable ni réflétable, ce à quoi on n'était pas habitué (surtout les dk :noel: ), mais elle peut être interrompue et elle a du mal sur les boucliers, sans compter qu'elle bloque le soin du templar (vive les burst à ce moment).

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:47:29

Quand on est focus par un rayon en général on y passe, je compte même plus le nombre de fois où j'ai tenté de vanish et que je suis mort quand même.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 avril 2015 à 16:55:22

Ouai après c'est sur que ça reste moins pire que des gars qui exploitent la moindre des conneries de Zenimax pour avoir 100 boucliers en même temps, rouler non stop, taper à 14k tout en se soignant full life d'un seul coup quand on arrive à leur enlever +75% de santé en 10v1.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 avril 2015 à 17:04:02

Le vanish ne marche pas dessus, c'est normal. Il faut vraiment soit interrompre soit exploiter son immobilité.
Pour y survivre, il te faut soit l'empêcher de te toucher une fois, sois utiliser des boucliers ou gros burst heal. C'est une habitude à prendre, ça ne changera pas.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:28:28

En parlant du vanish, il a été corrigé depuis ? Car il est censé purger 4 effets négatifs mais je vois rien de tout ça.
Mis à part quand je prend des coups de balistes/trébuchets de feu, là j'ai l'impression que je survis grâce au vansih, mais je suis pas certain.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 avril 2015 à 17:35:19

Vanish marche très bien sur pas mal de dot (dont les balistes, mais aussi les météores notamment), effectivement. Sur d'autre, ça marche moins bien. Et enfin, certains sont voulu pour t'empêcher de fuir (malédiction daedrique, canalisations, dot au sol…).

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:46:54

Je vois, j'ai donc pas rêvé pour les balistes.
Merci pour les précisions.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment