CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
10 avril 2015 à 09:37:04

bonjour ayant acheter le jeu , j'aimerais simplement savoir si pour build son personnage il y'a assez de liberté ou pas sachant que je me faire un genre de paladin , j'aimerais donc savoir si il y'avait plusieurs build possible histoire de ne pas ressembler au premier venu , merci d'avance

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 avril 2015 à 12:33:45

En fin de hl, il n'y a pas beaucoup de build possible, mais avant tu as largement de quoi créer ton build personnel. Tu ressemblera probablement à quelqu'un du fait du nombre de joueur mais ta façon de le jouer t'en rendra un peu unique.

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
10 avril 2015 à 13:03:14

daccord oui je me doute que les builds ne sont pas varier mais je veux dire est ce que l'on peut par exemple juste avoir un sort de difference (je sais ca fait vraiment le gars qui veut etre unique mais cest le but des elder scrolls au départ d'avoir un personnage qui soit unique

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 avril 2015 à 13:12:26

Au vu du nombre de sort face au nombre de joueur, non :hap:
Adapter un build c'est largement faisable par contre, mais d'autre feront probablement les même changements. À partir de là, c'est ta façon de le jouer et surtout ta maitrise du jeu qui rendront les choses différentes. J'ai déjà joué avec trois sorciers ayant exactement le même build de départ que moi (en même temps, pour sorcier il y en a que deux d'à peu près valables…), et pourtant on le joue très différemment.

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
10 avril 2015 à 13:19:31

dacc merci

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
10 avril 2015 à 13:23:23

ah oui et petite question est ce que il y'a des armures de hl a la world of warcraft ou est ce que c'est plus comme un skyrim ou tu choisis avec qu'elle armure /quel type d'armure tu vas progresser

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 avril 2015 à 13:33:46

Tu as trois types d'armures donnant des bonus différents : l'armure légère (tissu) boostant les build mana, l'armure moyenne (cuir) nécessaire aux build vigueur, et l'armure lourde (métal) très utile aux tank. Tu peut mixer les trois comme tu veut comme dans Skyrim, la différence étant que les passifs les plus intéressants ne s'activerons (une fois débloqué) qu'avec cinq pièces du même type.
Pour le reste, c'est du classique : niveau d'armure lootée ou craftée t'obligeant à avoir le niveau pour t'en équiper, sets avec des bonus au nombre de pièce, mais aussi style culturel très varié changeant juste le skin.

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
10 avril 2015 à 13:47:58

OK merci ce que je voulais dire par la c'est plutôt est ce que à haut level tout le monde a la même armure genre deux tanks auront la même armure ou est ce que il y'a de la diversité a ce niveau là

zizotope
zizotope
Niveau 21
10 avril 2015 à 14:22:13

tu as plein de diversité, déjà chaque race à ses propres skin d'armure, puis il y a encore d'autre skin comme le daedrique et compagnie. Tu peux très bien les mélanger entre eux (genre un casque impérial avec un plastron Haut Elfe) selon tes gouts

Enfin tu peux teindre comme bon te semble chaque partie d'armure, 3 colori pour chaque partie, le tout gratuitement, tu dois juste déverrouiller la centaines de couleur disponible en obtenant des succès de jeu

Pour des amoureux du skin comme moi, ce jeu me fait plaisir :-)

Exemple : Là j'ai une armure Bretonne avec casque Haut Elfe, couleur gris avec bordure en Or
http://cloud-2.steamusercontent.com/ugc/530638296070848178/36464B42B39740D6205E6BB17F2FA64975CE4CB9/

Message édité le 10 avril 2015 à 14:26:22 par zizotope
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 avril 2015 à 14:39:18

Tant que l'armure est craftée, elle aura des styles variés (15 styles culturels existent dans le jeu) pour chacune des sept pièce, à l'envie du crafteur. Après, les set looté ont des skin prédéfini, donc pas mal de joueurs opti auront des parties de set identiques (qui a dit Valkyn pour les dps ?). Mais la teinture d'armure et la possibilité de mettre un déguisement amène de la diversité.

Gaara1909
Gaara1909
Niveau 9
10 avril 2015 à 18:34:15

daccord merci beaucoup

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment