CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Dk DPS

divinity95
divinity95
Niveau 7
31 mars 2015 à 16:10:47

Je vois donc sa peu etre pas mal vu la répartition de mes attribut ^^
Je vais etre chiant mais pourrai tu m’expliquer comment fonctionne la pénétration des sorts sur TESO ? ^^
est ce que sa marche en PvE ou juste en PvP ?

J'ai aussi une derniere question en ce qui concerne les baton de destru, lorsque en frappe avec un baton de destru ( clic gauche de la souris ) le plus opti pour un dps maximal est de charger le sort a fond ou de spam clic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 16:58:31

Perso les sorts que j'utilise le plus en tant que dk dps, c'est la griffe de feu et le fouet. C'est plutôt efficace en pvp aussi :d) https://www.youtube.com/watch?v=wGr-xPppEYo&index=3&list=LLwZJs5Ui4taYtP2eMOZSywQ

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 mars 2015 à 17:41:28

La pénétration d'armure, c'est le chiffre d'armure que tu ignore chez l'ennemi. Si un ennemi a 20 000 armure et que tu as 5 000 de pénétration d'armure, tes dégâts physiques considérerons qu'il n'a que 15 000 d'armure. La pénétration des sorts, c'est exactement la même chose en magique.
Par contre, la pénétration des sorts souffre de tas de bugs divers et variés tantôt corrigés, remis, apparu, disparu… résultat on ne sait jamais si c'est utile longtemps.

Le plus efficace pour le dps, c'est le cutanim. Ça consiste à envoyer une compétence, à lancer une attaque légère ou moyenne (lourde pas complètement chargée) et de réutiliser une compétence immédiatement, ce qui a pour effet d'annuler l'animation de l'attaque légère ou moyenne. L'attaque lourde ne sert qu'à regen sa mana ou vigueur (10% regagné à chaque attaque complètement chargé).

divinity95
divinity95
Niveau 7
31 mars 2015 à 22:21:56

Mmmm j vois ^^

Donc je charge le sort du baton uniquement quand je n'ai plus de magie pour recuperer puis je reprend le cycle ..

Terl
Terl
Niveau 9
11 juin 2015 à 18:44:13

Je reprends un peu les propos des differentes reponses de ce topic notament nv des points pour un DK magie feu

Il vaut donc mieux faire 50%magie et 50% vie ?
Je pensais perso faire du 70 / 30 mais je dois donc me tromper

Quand aux batons, j"ai lu que l"opti etait un baton destru couplé avec un baton restau, par contre les batons sont tous en deux mains ?
Perso je ne peus pas mettre un baton ds chaque main ,le deux mains destru me consommant la place main gauche
Apres il y a peut etre plus loin ds le jeu une possibilité d"avoir deux barres de sorts pour chaque baton,mais je n"ai encore rien trouvé

Message édité le 11 juin 2015 à 18:47:39 par Terl
templarhealer
templarhealer
Niveau 6
11 juin 2015 à 18:54:31

Le 11 juin 2015 à 18:44:13 Terl a écrit :
Je reprends un peu les propos des differentes reponses de ce topic notament nv des points pour un DK magie feu

Il vaut donc mieux faire 50%magie et 50% vie ?
Je pensais perso faire du 70 / 30 mais je dois donc me tromper

Quand aux batons, j"ai lu que l"opti etait un baton destru couplé avec un baton restau, par contre les batons sont tous en deux mains ?
Perso je ne peus pas mettre un baton ds chaque main ,le deux mains destru me consommant la place main gauche
Apres il y a peut etre plus loin ds le jeu une possibilité d"avoir deux barres de sorts pour chaque baton,mais je n"ai encore rien trouvé

lvl 15 tu as la 2eme barre et dc la 2eme arme mais bon faut switcher quand meme

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment