CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis leveling

saudius
saudius
Niveau 6
22 mars 2015 à 23:21:38

Bonjour,
Etant un fan du leveling dans les mmo, je voulais savoir ce que donnais le leveling de teso.
Quêtes a la con? quêtes assez recherché? quete de groupe? quêtes scénarisées?
Pourriez-vous m'en dire un peu plus à ce niveau?
Merci d'avance ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 23:58:51

quêtes scénarisées

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:07:17

Quêtes très scénarisées :ok:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
23 mars 2015 à 01:10:42

Quêtes scénarisées, leveling agréable... mais beaucoup trop facile malheureusement.

Love-Teemo
Love-Teemo
Niveau 7
23 mars 2015 à 01:14:54

Le 23 mars 2015 à 01:10:42 Gagz82 a écrit :
Quêtes scénarisées, leveling agréable... mais beaucoup trop facile malheureusement.

:d) Euh, toi t'es pas encore Vet à ce que je vois.

XP longue, surtout à partir du lvl 50, quêtes très scénarisées ULTRA chiante, etc...

De toute façon la phase de leveling sur un MMO c'est toujours le plus casse couilles

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
23 mars 2015 à 01:27:59

Le 23 mars 2015 à 01:14:54 Love-Teemo a écrit :

XP longue, surtout à partir du lvl 50, quêtes très scénarisées ULTRA chiante, etc...

De toute façon la phase de leveling sur un MMO c'est toujours le plus casse couilles

Sur celui là le leveling j'aime bien moi d'ailleurs c'est l'un des seuls ou je kiff le leveling parce que l'ambiance des quetes l'immersion et tout perso quand je joue a teso je vois pas le temps passer moi :noel:

myrddhin11
myrddhin11
Niveau 5
23 mars 2015 à 01:46:36

J'avais pex jusqu'au level VR12, lors de la sortie du jeu en 2014 et il faut reconnaître une chose : le leveling à partir du lvl 50 c'est vraiment long. Ca finit par devenir fastidieux, à force.
Et dire qu'ils ont rajouté deux rangs vet, depuis...

Love-Teemo
Love-Teemo
Niveau 7
23 mars 2015 à 02:27:03

Le 23 mars 2015 à 01:27:59 [boulbi92i] a écrit :

Sur celui là le leveling j'aime bien moi d'ailleurs c'est l'un des seuls ou je kiff le leveling parce que l'ambiance des quetes l'immersion et tout perso quand je joue a teso je vois pas le temps passer moi :noel:

:d) Ah mais pareil je vois pas le temps passer :hap:

Mais bon, c'est assez redondant les quêtes quand même, surtout quand t'arrive en Vet où ça te fait bien chier pour le peut d'xp que ça rapporte :noel:

Perso', je préfère farm du mobs en Vet, je connais quelques spot pas mal jusqu'au VR10 (j'ai arrêté de joué 1 mois après la sortie du jeu, donc V10), et je montais assez vite, je faisais environ 1 lvl par jour, des fois 2 lvl dans la même journée (en Vet) :noel:

Les quêtes scénarisées c'est bien au début, mais après ça te fais tellement chier :hap: (comme SWTOR pour les connaisseurs, c'est cool au début, et tellement chiant après ^^)

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
23 mars 2015 à 02:50:55

Le 23 mars 2015 à 02:27:03 Love-Teemo a écrit :

Le 23 mars 2015 à 01:27:59 [boulbi92i] a écrit :

:d) Ah mais pareil je vois pas le temps passer :hap:

Mais bon, c'est assez redondant les quêtes quand même, surtout quand t'arrive en Vet où ça te fait bien chier pour le peut d'xp que ça rapporte :noel:

Perso', je préfère farm du mobs en Vet, je connais quelques spot pas mal jusqu'au VR10 (j'ai arrêté de joué 1 mois après la sortie du jeu, donc V10), et je montais assez vite, je faisais environ 1 lvl par jour, des fois 2 lvl dans la même journée (en Vet) :noel:

Les quêtes scénarisées c'est bien au début, mais après ça te fais tellement chier :hap: (comme SWTOR pour les connaisseurs, c'est cool au début, et tellement chiant après ^^)

Ah ouais jdois imaginez que sa doit être agaçant quand tu galère a up et tu fais que faire des quetes scénarisées comme sa mais bon sa doit quand même rester assez cool pour le côté "scénario" quand même :hap:

saudius
saudius
Niveau 6
23 mars 2015 à 12:12:49

Merci pour vos retour.
Justement j'aime encore bien les quetes de swtor.
Y a t il des choix moraux?
C'est quoi cette histoire de lvl vétéran?
J'ai lu bcp que les combats étaient chiant, qu'est ce qu'il en est? comment ça se passe?
Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Dje64
Dje64
Niveau 3
23 mars 2015 à 12:55:49

Oui il y a des choix moraux, beaucoup de quête où tu auras la possibilités de choisir 2 issus différentes mais en soit cela ne change la face du monde non plus.
Une fois lvl 50 tu devras up des rang vétérants, 14 au total même s'ils ont prévus de supprimer ces rangs dans le futur. En réalité quand tu up lvl 50 tu as réalisé 30% du pex total. Cela te donnes une idée du temps de pex pour être vraiment LVL MAX!!
Et personnellement je ne trouve pas les combats chiants et même plutôt dynamique.

Love-Teemo
Love-Teemo
Niveau 7
23 mars 2015 à 13:11:46

Non les combats ne sont pas chian du tout étant donné que tout ce joue sur le skill et non sur le stuff :) (bon un peut quand même mais moins que dans certains MMO)

Quand j'étais V1-2, je défonçais du V10, suffit de bien maîtriser ta classe et de connaître aussi les autres classes :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment