Le 23 mars 2015 à 01:27:59 [boulbi92i] a écrit :
Le 23 mars 2015 à 01:14:54 Love-Teemo a écrit :
Le 23 mars 2015 à 01:10:42 Gagz82 a écrit :
Quêtes scénarisées, leveling agréable... mais beaucoup trop facile malheureusement.
Euh, toi t'es pas encore Vet à ce que je vois.
XP longue, surtout à partir du lvl 50, quêtes très scénarisées ULTRA chiante, etc...
De toute façon la phase de leveling sur un MMO c'est toujours le plus casse couilles
Sur celui là le leveling j'aime bien moi d'ailleurs c'est l'un des seuls ou je kiff le leveling parce que l'ambiance des quetes l'immersion et tout perso quand je joue a teso je vois pas le temps passer moi 
Ah mais pareil je vois pas le temps passer 
Mais bon, c'est assez redondant les quêtes quand même, surtout quand t'arrive en Vet où ça te fait bien chier pour le peut d'xp que ça rapporte
Perso', je préfère farm du mobs en Vet, je connais quelques spot pas mal jusqu'au VR10 (j'ai arrêté de joué 1 mois après la sortie du jeu, donc V10), et je montais assez vite, je faisais environ 1 lvl par jour, des fois 2 lvl dans la même journée (en Vet) 
Les quêtes scénarisées c'est bien au début, mais après ça te fais tellement chier
(comme SWTOR pour les connaisseurs, c'est cool au début, et tellement chiant après ^^)