CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'achat...

Bad-BoyY
Bad-BoyY
Niveau 3
23 mars 2015 à 21:30:02

Salut les gens

J'avais quelques interrogations concernant le jeu, et plus précisément son achat. Avec un ami on comptait s'y mettre car on est en plein trip sur les MMO en ce moment, et comme il vient de sortir en B2P... bref.
N'ayant pas une connexion terrible (surtout que si je pompe la connexion je vais me faire engueuler, je suis pas seul chez moi) je comptais prendre le jeu en version "physique", genre le CD et tout, ce qui m'éviterait d'avoir à télécharger 60go avec ma connexion.
Sauf que voilà, j'ai cherché un peu partout, et la version physique de "Tamriel Unlimited" semblerait sortir le 9 juin 2015, ce qui est très loin. J'ai donc continué de chercher et j'ai vu la version "Imperial Edition", en physique évidemment, en vente. Le contenu m'intéresse (une autre statuette à ajouter sur ma commode, puis le prix ayant baissé le contenu IG me semble acceptable), bref, ça pourrait être une alternative. Mais je m'interroge, vous allez peut être trouver cette question bizarre mais je la pose tout de même :
Le fait d'acheter l'Imperial Edition, datant d'avril 2014, n'aurait-il aucun impact sur mon jeu ? Je précise, aurais-je accès au contenu additionnel proposé dedans sans problème, ou y a t-il un risque qu'ils soient considérés comme "expirés" (ou autre) ?
Ma question n'est pas très claire je l'accorde, mais demandez moi des précisions si besoin.

Merci ! :)

Trigarth
Trigarth
Niveau 6
23 mars 2015 à 22:13:25

Non ça changera rien ne t'inquiete pas tu auras tout! Mais si tu veux pour moins cher il me semble qu'il ya toujours l'edition normale en vente, et pareil aucun soucis le jeu est complet et les bonus sont accessibles via un code que tu rentres sur le site off sur la page de ton compte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 22:24:01

150 000 Topic sur ca, mais les gens savent pas chercher ou quoi

si tu achete l'Imperial Edition, tu aura quand meme presque 40gb a ddl en plus de l'installe cd

Bad-BoyY
Bad-BoyY
Niveau 3
23 mars 2015 à 22:38:58

C'est tout de même 20go de moins, crois moi c'est beaucoup avec ma connexion ! :) Et puis, je préfère les versions physiques, je suis de la vielle école.

Sinon, merci ! :)

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
23 mars 2015 à 23:29:48

Moi je suis pratiquement persuader que le DVD contiendra juste le launcher ou au mieux la derniere version disponible en date mais dans tous les cas, tot ou tard tu devras telecharger le meme contenu a l'identique de ceux qui comme moi l'ont pris en demat' ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 23:50:57

Xplay3X

J'avais acheté l'Imperial Edtion a sa sortie puis j'ai stoppé, je l'ai reinstaller et recommencer il y'a 1 mois, j'ai eu a peux pres 32gb a ddl, puis 12gb a la sortie de la 1.6

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment