Salut les gens
J'avais quelques interrogations concernant le jeu, et plus précisément son achat. Avec un ami on comptait s'y mettre car on est en plein trip sur les MMO en ce moment, et comme il vient de sortir en B2P... bref.
N'ayant pas une connexion terrible (surtout que si je pompe la connexion je vais me faire engueuler, je suis pas seul chez moi) je comptais prendre le jeu en version "physique", genre le CD et tout, ce qui m'éviterait d'avoir à télécharger 60go avec ma connexion.
Sauf que voilà, j'ai cherché un peu partout, et la version physique de "Tamriel Unlimited" semblerait sortir le 9 juin 2015, ce qui est très loin. J'ai donc continué de chercher et j'ai vu la version "Imperial Edition", en physique évidemment, en vente. Le contenu m'intéresse (une autre statuette à ajouter sur ma commode, puis le prix ayant baissé le contenu IG me semble acceptable), bref, ça pourrait être une alternative. Mais je m'interroge, vous allez peut être trouver cette question bizarre mais je la pose tout de même :
Le fait d'acheter l'Imperial Edition, datant d'avril 2014, n'aurait-il aucun impact sur mon jeu ? Je précise, aurais-je accès au contenu additionnel proposé dedans sans problème, ou y a t-il un risque qu'ils soient considérés comme "expirés" (ou autre) ?
Ma question n'est pas très claire je l'accorde, mais demandez moi des précisions si besoin.
Merci !