CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi bugs honteux.

Milf_Shake[JV]
Milf_Shake[JV]
Niveau 5
22 mars 2015 à 21:37:13

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon désarroi concernant mon expérience sur ce jeu. Pour faire plutôt court voici mes problèmes :

• Impossibilité de faire la campagne histoire (dés le début, bugged à cause du skip intro)
  • Impossibilité de faire des dj non vétérans
  • Pas d'onglets champions sur mon main (dés que je crée un reroll j'ai bien l'onglet dés le niveau 1)

C'est tout de même incroyable ! :pf: :pf: :pf:

Après plusieurs contacts avec le support voici une partie de leurs réponses ... ne servant à rien :hap:

Nous sommes au courant que ce souci se produit actuellement en jeu quand un compte ayant terminé l'ancienne introduction en Havreglace passe cette dernière et sommes en train de travailler sur un correctif. En effet, passer la nouvelle introduction ne vous donne ni les objets de base ni départ de quête principale, bloquant l'accès à la trame principale. Nous vous remercions de nous avoir remonté votre cas, et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que ce souci puisse être corrigé au plus vite.

Ou encore :
''
Merci d’avoir pris le temps de nous contacter pour nous signaler ce problème. Celui-ci est connu de nos équipes et nous travaillons activement à sa correction. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous prions de soumettre un rapport de bug en saisissant la commande /bug dans votre fenêtre de discussion.

En attendant, puisque l'option permettant de changer la difficulté des donjons entre les modes Normal ou Vétéran n'est pas disponible sur votre personnage non-vétéran, nous vous suggérons de demander à un ami ou un compagnon de guilde disposant d'un rang vétéran (niveau 50+) de vous inviter dans un groupe. Celui-ci devra ensuite s'assurer de passer la difficulté des donjons en mode Normal, ce qui aura pour effet d'appliquer cette configuration sur votre propre personnage. Une fois dégroupé, vous devriez être en mesure d'entrer dans les donjons comme prévu.''

Si d'autres personnes ont ces bugs venez compatir ici, et si vous les avez pas et que vous avez envie de troller, faites donc :ok:

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
22 mars 2015 à 21:39:53

C'est TESO quoi. :pf:

goinghawk
goinghawk
Niveau 41
22 mars 2015 à 23:39:24

ces bolosses :rire:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:54:10

et donc? y'a des bug,il travaillent a les corrigé que veut tu qu'ont te disent?

Milf_Shake[JV]
Milf_Shake[JV]
Niveau 5
23 mars 2015 à 11:56:30

Compatir, donner des astuces inconnues aidant ou solutionnant les problèmes pré-cités, recenser ses over bugs (on parle ici d'une impossibilité d'attribuer des points champions ou encore de faire la trame principale) pour que d'autres personnes ayant les même bugs puissent avoir un élément de réponse; élément pré cité également et dont tu as gentillement remis l'accent dessus = patch en cours.

Merci d'être passé :ok:

mugg
mugg
Niveau 9
23 mars 2015 à 12:07:01

Le 23 mars 2015 à 11:56:30 Milf_Shake[JV] a écrit :
donner des astuces inconnues aidant ou solutionnant les problèmes pré-cités, recenser ses over bugs pour que d'autres personnes ayant les même bugs puissent avoir un élément de réponse

C'est pas ce que dit le titre de ton Topic ...
Y'a une différence entre : "multi bugs honteux" et "Recensement des bugs" ou "Solution aux différents bugs". Quand t'as fait ce topic tu voulais simplement de la compassion ;)

Comme le dit iv4ldir, ils travaillent sur les différents bugs. C'est une sacré mise à jour qui a été mise en place et malheureusement ils sont passé à côté de ces bugs la. Ca devrait être réglé dans les semaines à venir ;)

Sur le forum officiel y'a pas d'astuces pour contourner ces bugs par hasard ? Ca pourrait être sympa de mettre les astuces ici ;)

Message édité le 23 mars 2015 à 12:08:31 par mugg
etsuki
etsuki
Niveau 21
23 mars 2015 à 12:09:28

Vous voulez dire que si on commence le jeu il est impossible de commnencer une nouvelle partie ??? :o

CyprineAddict
CyprineAddict
Niveau 59
23 mars 2015 à 13:11:49

Ben dis donc même 1an après c'est toujours aussi bug, ça donne pas envie de se retaper le dl :(

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:28:25

Tu fais partie des 1% qui ont ce genre de soucis. Il arrive parfois que le jeu bug mais rien de bloquant. Souvent uen déco/reco permet de passer outre, le truc le plus récurrent étant les crash en zone PvP à cause du trop grand nombre de joueurs.

"Impossibilité de faire la campagne histoire (dés le début, bugged à cause du skip intro)" Chez moi ça fonctionne très bien.

"Impossibilité de faire des dj non vétérans", jamais rencontré ce bug, j'espère que tu as bien le rang vétéran, sinon ça risque pas de fonctionner.

"Pas d'onglets champions sur mon main (dés que je crée un reroll j'ai bien l'onglet dés le niveau 1)" idem qu'au dessus.

Milf_Shake[JV]
Milf_Shake[JV]
Niveau 5
23 mars 2015 à 20:54:43

Tu fais partie des 1% qui ont ce genre de soucis. Il arrive parfois que le jeu bug mais rien de bloquant. Souvent uen déco/reco permet de passer outre, le truc le plus récurrent étant les crash en zone PvP à cause du trop grand nombre de joueurs.

J'ai pas de chance alors :pf:

"Impossibilité de faire la campagne histoire (dés le début, bugged à cause du skip intro)" Chez moi ça fonctionne très bien.

Tu remarqueras que je n'ai pas les succès de la toute première instance avec mon Khajit. Donc impossible de continuer et même de commencer l'histoire principale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427140176-screenshot-20150316-105845.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427140212-screenshot-20150316-110016.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427140263-screenshot-20150316-110649.png

"Impossibilité de faire des dj non vétérans", jamais rencontré ce bug, j'espère que tu as bien le rang vétéran, sinon ça risque pas de fonctionner.

Je suis niveau 33 maintenant et quand je fais mes recherches de groupe je m'assure que ça soit du non vétéran. De plus, même non groupé je ne peux rentrer dans les donjons. Regarde le message d'erreur en haut à droite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427140340-screenshot-20150318-231224.png

"Pas d'onglets champions sur mon main (dés que je crée un reroll j'ai bien l'onglet dés le niveau 1)" idem qu'au dessus.

Vois tu l'onglet champion dans les précédents screens ?

Message édité le 23 mars 2015 à 20:55:48 par Milf_Shake[JV]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 01:05:10

ta déjà vu un jeu avec 0 défaut?

Même si il y a des bug il vaut le coup!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment