Bonjour,
Je viens vous faire part de mon désarroi concernant mon expérience sur ce jeu. Pour faire plutôt court voici mes problèmes :
- Impossibilité de faire la campagne histoire (dés le début, bugged à cause du skip intro)
- Impossibilité de faire des dj non vétérans
- Pas d'onglets champions sur mon main (dés que je crée un reroll j'ai bien l'onglet dés le niveau 1)
C'est tout de même incroyable !
Après plusieurs contacts avec le support voici une partie de leurs réponses ... ne servant à rien
Nous sommes au courant que ce souci se produit actuellement en jeu quand un compte ayant terminé l'ancienne introduction en Havreglace passe cette dernière et sommes en train de travailler sur un correctif. En effet, passer la nouvelle introduction ne vous donne ni les objets de base ni départ de quête principale, bloquant l'accès à la trame principale. Nous vous remercions de nous avoir remonté votre cas, et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que ce souci puisse être corrigé au plus vite.
Ou encore :
''
Merci d’avoir pris le temps de nous contacter pour nous signaler ce problème. Celui-ci est connu de nos équipes et nous travaillons activement à sa correction. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous prions de soumettre un rapport de bug en saisissant la commande /bug dans votre fenêtre de discussion.
En attendant, puisque l'option permettant de changer la difficulté des donjons entre les modes Normal ou Vétéran n'est pas disponible sur votre personnage non-vétéran, nous vous suggérons de demander à un ami ou un compagnon de guilde disposant d'un rang vétéran (niveau 50+) de vous inviter dans un groupe. Celui-ci devra ensuite s'assurer de passer la difficulté des donjons en mode Normal, ce qui aura pour effet d'appliquer cette configuration sur votre propre personnage. Une fois dégroupé, vous devriez être en mesure d'entrer dans les donjons comme prévu.''
Si d'autres personnes ont ces bugs venez compatir ici, et si vous les avez pas et que vous avez envie de troller, faites donc