CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou ps4

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:00:07

salut tout le monde j’hésite a acheter le jeux sur ps4 quand il sortira ou sur pc tout de suite la , sur pc il y a beaucoup de monde ??? et ce que le jeux rassemble vraiment a skyrim le gameplay , graphisme etc ?? merci d'avance pour vos réponses .

shalynx
shalynx
Niveau 9
20 mars 2015 à 20:21:42

N'hésite pas une seconde si ton Pc peut le faire tourner même en moyen, toujours plus de monde sur Pc que console dans les mmo, surtout qu'il est sortie depuis 1an maintenant

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:34:00

je peut le tourné en ultra même :) ok je le prend sur pc alors merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 12:26:43

Attend la version ps4, il y aura du monde aussi . En plus faudra pas le ps+ pour y jouer et se sera un megaserveur EU aussi donc du monde en perspective.

Vu le prix en démat et la rupture de stock de l'ancienne version, je trouve sa un peu chère (c'est mon avis).

En plus, tu commencera en meme temps que tous le monde donc plus de chance pour les donjons que sa pop vite.

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:51:23

ça ce discute même pas, un MMO tu le prends sur PC puis voila :)

Déja la communauté quoi, se taper tout les pyj sur play :malade: J'ai une PS4 mais pour tout ce qui est jeux en lignes, j'évite, vraiment. Puis même, un MMO a la manette :(

A la limite le jeu passerai bien sur One d'ici la sorti, étant donner que clavier + souris seront compatible sur cette dernière ( http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_111128_exclu-la-xbox-one-sera-compatible-clavier-et-souris )

Enfin bref voila :ok:

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
24 mars 2015 à 19:12:06

la question ne devrait meme pas etre posée ! je dirai meme un mmorpg ne devrai meme pas sortir sur console !! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 21:01:38

Le 24 mars 2015 à 16:51:23 Kageyaasu a écrit :
ça ce discute même pas, un MMO tu le prends sur PC puis voila :)

Déja la communauté quoi, se taper tout les pyj sur play :malade: J'ai une PS4 mais pour tout ce qui est jeux en lignes, j'évite, vraiment. Puis même, un MMO a la manette :(

A la limite le jeu passerai bien sur One d'ici la sorti, étant donner que clavier + souris seront compatible sur cette dernière ( http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_111128_exclu-la-xbox-one-sera-compatible-clavier-et-souris )

Enfin bref voila :ok:

Il est possible de jouer au combo clavier/souris sur ps4 aussi, depuis la nouvelle mise à jour. Moi perso se sera ps4 surement et même attendre la version pc , je ne voit pas comment ils vont faire pour mettre les 40-50 gigas du jeu de base dans des dvd.

Le 24 mars 2015 à 19:12:06 _Voltaire_ a écrit :
la question ne devrait meme pas etre posée ! je dirai meme un mmorpg ne devrai meme pas sortir sur console !! :honte:

La bêtise de la communauté dans toute sa splendeur :honte: . Certains MMo sont agréables à jouer à la manette. Un ami à testé WoW à la manette et il m' a donné son avis en disant que c'était génial de jouer à WoW à la manette.

sakki_
sakki_
Niveau 23
10 avril 2015 à 13:34:27

vous dite de la belle merde, ff14 est parfaitement jouable à la manette.

pour ma part, PS4 ! au moins c'est no cheat et tlm débute en même temps :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 avril 2015 à 13:42:04

"au moins c'est no cheat et tlm débute en même temps :)"
Argument invalide, les joueurs pc peuvent transférer leur compte :noel:
Quand aux hack, ils ne tarderons pas à arriver je le crains.

Personnellement, c'est pc, ne serai ce que pour les addons presque indispensable.

naeyan
naeyan
Niveau 7
10 avril 2015 à 13:48:52

Si tu as un pc permettant de le faire passer en ultra y'a pas à hésiter, déjà quand tu vois que certains ayant de bon pc ont d'assez grosses pertes de fps dans les affrontements en cyrodiil, alors sur des consoles qui ont montrés leur limite j'imagine même pas, après moi faire un sanctum ou arène vet avec une manette je pourrais pas je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 14:03:49

, je ne voit pas comment ils vont faire pour mettre les 40-50 gigas du jeu de base dans des dvd.

je possede l'ancienne version Imperial ( materiel ) et il y'a 4 DVD d'installation, et regarde GTA 5, 7 DVD

Fini l'epoque ou tu ouvrais ta boite de jeu, tu avais 1dvd et tu jouer direct

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
10 avril 2015 à 16:04:10

Ils ont interet à faire passer le standard PC sur BRD au lieu du dvd, la preuve: sur console ça marche.
La practicité à l'état pur, un BRD au lieu de 20 DVD (niveau capacité max), et un lecteur Blue-ray coute 15-20€, donc ça vaut le coup

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment