CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocateur

ThePein67
ThePein67
Niveau 8
16 mars 2015 à 18:03:47

Bonjour , j'aimerai jouer un invocateur et j'ai plusieurs questions :
- quel race est la plus conseiller ?
- est ce que les invocations valent le coup en dps ou sont elles mauvaises ?

Merci

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
16 mars 2015 à 18:19:15

Bonsoir, Non il n-y à pas de classe "invocateur" celui qui se rapproche le plus est le sorcier, il possède 2 pets qui sont useless en HL.

Korus91
Korus91
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:54:51

la classe qui s'en rapproche le plus est le sorcier . niveau race , il y a le bréton , l'altmer, qui ont de très bon passifs pour la magie , mais si tu souhaites faire un orc sorcier ou une autre race , il n'y aura pas de grandes différences .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 mars 2015 à 22:53:53

Les pets sont assez puissants mine de rien, mais leur mécanisme actuel les rend handicapants en hl.
De un, tu ne peut pas les contrôler. La commande de *contrôle* n'est pas efficace pour deux sous, tu ne contrôle pas leur actions, et ils ne soignent pas les alliés / ne tauntent pas les ennemis quand tu es en groupe.
De deux, ils sont coûteux à envoyer, ont un temps de cast infâme et sont très fragiles, donc faut les relancer souvent et perdre énormément en dps.
De trois, ils bouffent les soins et boucliers du groupes. Les sorts à lancer sur des alliés ne visent que les alliés bas en vie ou autre, et les pets ont peu de vies. Donc ils sont un poids pour un groupe.

Bref, malgré le très gros up d'efficacité apporté par la dernière maj, ils restent inutiles ailleurs qu'en levelling.

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
02 mai 2015 à 12:03:06

Bonjour,

Je compte me prendre le jeu sur Xbox one, dans oblivion et skyrim j'avais fais des mages avec invocations.
Apparemment, dans cet opus il n'y a plus que 3 familiers ?
C'est dommage les invocations d'Atronach de feu, glace et surtout Seigneur Dremora sont passé à la trappe...
Sont ils vraiment devenu faible les invocations, car je pensais me faire un Haut Elfe sorcier

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
02 mai 2015 à 12:08:55

la branche invocation daedrique peux être pas mal si tu joues aussi le sacrifice d'invoc, ça te fait des bonus chaque fois qu'une créature est invoquée/désinvoquées à ça tu combines l'invocation d'armure et des soins et tu peux tenir tranquillement je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 12:10:31

Le 02 mai 2015 à 12:03:06 Tomazino7 a écrit :
Apparemment, dans cet opus il n'y a plus que 3 familiers ?
C'est dommage les invocations d'Atronach de feu, glace et surtout Seigneur Dremora sont passé à la trappe...

Pour le moment. Mais d'autres sont prévus, pour toutes les classes.
Ils débarqueront en même temps que le système de création de sorts. Le soucis, c'est qu'on ne sait pas du tout quand sortira ce système. Il peut sortir d'ici la fin de l'année comme dans 2 ans pour ce que l'on en sait.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
02 mai 2015 à 12:35:50

Sachant que Skyrim faisait déjà un vigoureux doigt d'honneur aux nombreuses invoc qu'on trouvait dans Oblivion. :hap:

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
02 mai 2015 à 12:49:59

Merci de vos réponses donc au final faut garder espoir de voir plus d'invocation ^^
C'est pas mal si on peux les faire exploser c'est une nouveauté.
Dans Oblivion elles étaient beaucoups plus nombreuses que dans Skyrim, j'aimais beaucoup les liches !
Apres dans Skyrim elles ont été réduites mais on pouvait en invoqués 2 en meme temps.
Je rigolais bien à invoquer 2 seigneurs Dremora puis balancer le sort de maitre en destruction de foudre lol

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
02 mai 2015 à 13:11:46

Comme je l'es toujours dit, çà aurais été mieux de crée un vrai mage donc changer la branche invocation deadrique et mettre une branche froid, pareil pour la 1er branche qui fais des dégâts arcane (alors que çà n'existe pas dans les tes lol), je dis arcane car il a une couleur violette.

comme çà on peux choisir si on veux être cryomage, pyromage ou mage de foudre comme dans un vrai tes dans sont univers quoi.

Et puis pour finir crée une classe invocateur sous le nom de nécromancien, ou conjurateur.

bref Zenimax la pas compris çà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 13:29:14

Le 02 mai 2015 à 13:11:46 _Rocket56_ a écrit :
la 1er branche qui fais des dégâts arcane (alors que çà n'existe pas dans les tes lol), je dis arcane car il a une couleur violette.

Dans les anciens TES, on nommait ça du "mysticisme" essentiellement, qui justement manipule la magie de façon brute, les "arcanes".
The School of Mysticism experiments with the most arcane aspects of magicka and expanding these "accidents" into a useful if eclectic range of spells.

Par ailleurs, je trouve ça plus intéressant de pouvoir varier le style du sorcier via ces trois branches bien éclectiques, autorisant la fameuse liberté de build propres à la plupart des TES.
Parce que juste choisir avec quel élément tu vas faire des dégats, c'est juste inintéressant au possible et offre un degré de liberté proche du zéro.

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
02 mai 2015 à 13:53:39

Le 02 mai 2015 à 13:29:14 lady_freyja a écrit :

Le 02 mai 2015 à 13:11:46 _Rocket56_ a écrit :
la 1er branche qui fais des dégâts arcane (alors que çà n'existe pas dans les tes lol), je dis arcane car il a une couleur violette.

Dans les anciens TES, on nommait ça du "mysticisme" essentiellement, qui justement manipule la magie de façon brute, les "arcanes".
The School of Mysticism experiments with the most arcane aspects of magicka and expanding these "accidents" into a useful if eclectic range of spells.

Par ailleurs, je trouve ça plus intéressant de pouvoir varier le style du sorcier via ces trois branches bien éclectiques, autorisant la fameuse liberté de build propres à la plupart des TES.
Parce que juste choisir avec quel élément tu vas faire des dégats, c'est juste inintéressant au possible et offre un degré de liberté proche du zéro.

Ah oui le mysticisme ! dans oblivion qui nous permettais de faire déplacer les objet de plus de X mètre. :-d
du coup navré pour cette erreur de ma part.
Après pour la classes du mage j'ai dit çà mais une fois de plus oui j'ai surement tord parce que j'ai comparé une classe de MMO a la manière de manier la magie dans un tes SOLO.
mais faut l'avouer que l'invocation mérite quand même sa place comme classe dans teso non ?
Oblivion étais axé plus sur çà et çà été un style de gameplay important.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment