CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur éclairé

jlab58
jlab58
Niveau 8
09 mars 2015 à 13:35:04

depuis la 1.6, j'ai utilisé mes points de champion et à l'écran lorsque j'utilise mon perso vet 10 , apparait l'info : joueur éclairé. on m'a dit que c'était parce que j'avais mis 10 points dans un même arbre de compétences. est-ce exacte? de plus est-ce une condition permanente de mon perso ou est-ce que cet état disparait dans le temps ( timer, par exemple)?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 mars 2015 à 13:52:27

C'est une distinction :noel:
L'illumination (qui dit aussi "joueur éclairé") t'es donné chaque jour à raison de 100k xp multiplié par jour. Tu peut la stocker trois fois maximum avant de l'utiliser.

jlab58
jlab58
Niveau 8
09 mars 2015 à 14:22:43

je m'excuse, je peux la stocker? comment? où? merci.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 mars 2015 à 14:25:50

Chaque jour, tu gagne une réserve de 100k xp éclairé. S'il t'en reste mettons 30k quand il est temps d'en regagner, tu en aura 130k. Tu peut arriver à 300k maximum comme ça.

Imagine que tu ai un réservoir d'eau de 300 litres, on te donne 100 litres par jour, et ce que tu n'a pas utilisé reste. Mais on ne peut pas mettre plus de 300 litres. C'est exactement comme ça que ça marche - ou plutôt, que c'est censé marcher.

umbranox
umbranox
Niveau 61
09 mars 2015 à 15:38:11

Roy_Jade, vu que tu sais tout, tu peux aller voir sur le topic de la monture (senche) stp :coeur:

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
20 août 2015 à 10:50:33

Salut,
Je me permet de remonter le topic. J'ai bien compris le principe de 100k d'xp par jour pour un maximum de 12 jours, par contre cette xp cumulée, en étant hors connexion, elle alimente la barre d'xp champion à la connexion, ou il faut aller chercher l'xp manuellement pour booster la barre ? Si tel est le cas, je ne vois pas où le faire.
Merci de votre aide.

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
20 août 2015 à 12:43:35

Roy_Jade quand tu dis "utiliser" tu sous entends quoi? Genre on déclenche quelques chose et l'xp accumulé par "Joueur éclairé" nous reviens ? J'ai pas compris

apophys77
apophys77
Niveau 41
20 août 2015 à 14:52:55

Je crois que cest un gain d'expérience multiplie par deux ou trois jusqu'à temps que tu atteigne les 300k max ou 100k par jour

rolien
rolien
Niveau 7
20 août 2015 à 15:57:11

Lorsque vous etes eclaire vos point de champion monte plus vite roy vous l a expliquer c est cumulable cependabt vous devez tout de meme allez gagner l xp en tuant des monstre faisant etc c est comme un multiplicateur d experience gagner.

rolien
rolien
Niveau 7
20 août 2015 à 15:57:42

D ailleur on peut le cumuler trois fois c est pas plus la limite ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 août 2015 à 16:21:57

La limite est passé à douze "jours" d'illumination. Cette illumination est passive : quad vous l'avez, l'xp gagnée pour les points champions est multiplié par 4 quoi que vous fassiez.

Récapitulons :
- à partir du niveau 50, vous débloquez le système champion. Chaque CP demande 400 000 xp pour être gagné.
- les CP sont accompagné du système d'illumination, qui multiplie l'xp gagné pour les CP par quatre.
- chaque jour, une barre d'illumination vous est donné (ce qui correspond à 100 000 xp qui vont être multiplié), dans la limite de douze barres accumulées au maximum.
- les barres d'illuminations sont partagées entre tout vos personnages. Si vous avez une barre et que vous en utilisez la moitié avec l'un de vos perso, le second n'en aura plus qu'une demi.
- pour votre premier personnage v1, le jeu vous donne en plus 12 barres d'office pour vous aider à démarrer.

[TheEvilWithin]
[TheEvilWithin]
Niveau 5
20 août 2015 à 16:28:11

sur console ça aurait été bien de le voir sur la barre d'xp....

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 août 2015 à 16:45:28

Je crois que tu le vois, la partie éclairée sur la barre champion est la dose d'illumination restante.

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
20 août 2015 à 18:44:19

Ok, donc il n'y a rien à activer ou quoique ce soit, en fait, tant qu'on voit la barre de champion avec un fonds d'une des trois couleur, c'est que la réserve d'illumination est en cours, si j'ai bien compris non ?

CrystalGlass27
CrystalGlass27
Niveau 5
20 août 2015 à 18:48:17

Bonjour à tous

Merci pour l'explication j'avoue que je le comprenais pas trop moi aussi :P

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 août 2015 à 18:54:44

C'est ça Dogmar :oui:

De rien Crystal !

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
20 août 2015 à 19:21:42

Ok, merci pour les retours :)
Bon jeu.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 novembre 2016 à 22:17:41

Je up car, bien que j'ai compris le principe des 100k offerts par jours, je comprend pas le coup des 12 jours, sachant que c'est 300k maxi, ça devrait être sur 3jours qu'on accumule le max non?

merci

liann
liann
Niveau 9
08 novembre 2016 à 22:31:24

nan la premiere info date de mars c'etait trois jours a l'epoque , mais depuis aout c'est douze jours

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:02:47

Ah ok merci, du coup on peut cumuler plus qu'avant encore (1m2), ou bien c'est toujours 300k, mais sur les 12jours, donc moins de 100k par jour ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment