CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surplus de crit?

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
20 janvier 2015 à 13:40:57

Salut à tous, j'avais un question concernant le taux de critique: je joue un NB et j'ai décidé de mettre le sort shadow disguise (fufu+100% crit sur la prochaine attaque) au lieu de dark cloak(fufu+ supprime 4 dot), que je prenais avant.
Cependant, je suis de base à 30% environ de crit, donc quand j'active shadow disguise je passe largement au dessus de 100% de chances de crit. Ma question est: le surplus de crit, il est transformé en dégâts ou il part dans le vent?
Voilà merci de vos réponses :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 janvier 2015 à 13:45:41

Il compte en % de critique. Face à un adversaire normal ça ne change rien, mais sur quelques adversaires (surtout les joueurs en pvp en full trait impénétrable), ça sert. Un v14 avec sept traits impénétrable à 70-80% de résistance critique, donc avec tes 130%, tu devrait avoir au final un taux de 50-60% de critiques face à eux environs.

Toutefois, vivre uniquement de ce bonus critique n'est pas viable.

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:46:40

Vu comme tu décris ton sort je dirais que ça par dans le vent. En gros ton sort c'est : "Votre prochaine attaque sera un coup critique"

Edit : Ah bah j'ai rien dis

Message édité le 20 janvier 2015 à 13:48:02 par Nevek_Le_Retour
The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
20 janvier 2015 à 15:21:34

OK merci beaucoup :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 janvier 2015 à 15:43:03

Après, faut voir les choses en face : en pve, c'est quasiment inutile (le spam de la cape d'ombre vire trop vite ta magie pour le bonus) presque comme l'autre morph, et en pvp le second morph amène (normalement) un bonus au moins aussi utile.
Ça reste parfaitement viable dans une optique purement offensive. Ça peut te permettre aussi de lancer une succion de vie critique à coup sûre pour y récupérer plus de vie. Et avec le bug actuel de l'empalement qui ne vire pas l'invisibilité (j'ai testé ça tout à l'heure), ça doit faire un joli carnage ^^

Keagghan
Keagghan
Niveau 8
20 janvier 2015 à 17:09:57

Mmmh je vais tester ce bug :diable:
Merci :)
---> Je me suis fait un build sur eso head: dites moi ce que vous en pensez! :-)

http://www.esohead.com/calculator/skills#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

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 janvier 2015 à 17:15:37

La seconde barre est pvp, non ? Donc c'est un build pvp ? Dans ce cas, vire le drain du vampire qui ne sert à rien en pvp. J'aurai mis le drain de vie du NB à la place, assez efficace aussi et douloureux.
Profite du bug, pas sûr qu'il reste longtemps :hap:

Keagghan
Keagghan
Niveau 8
20 janvier 2015 à 17:52:19

Oui c'est purement PVP là.
De quel drain tu me parle? ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 janvier 2015 à 19:11:20

La première compétence de siphon, le vol de vie à distance avec le morph de don à deux alliés ou de bonus de regain passif perso. Ça fait mal, ça touche à bonne distance, c'est clairement l'une des meilleures compétences pvp du NB.

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:11:36 par Roy_Jade
The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
21 janvier 2015 à 00:57:25

OK merci :)
ah et juste, j'hésite à remplacer la dernière compétence de l'ombre par la marque, je devrait? Merci (encore) :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment