CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bug inconscient/mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2022 à 16:29:11

Salut,

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Il y a un bug avec les versions non anglaises du jeu qui fait que peu importe si vous tuez un pnj ou pas, le jeu pense qu'il est mort de toute façon.

Apparemment c'est un bug assez connu puisque quelqu'un en a fait mention sur senscritique. Néanmoins je n'étais absolument pas au courant avant de commencer ma partie.

Donc pour résoudre ce bug j'ai ouvert le fichier Deusex.frt avec notepad et j'ai remplacé la ligne msgNotDead="Inconscient" par msgNotDead ="Inconscious".

Cela devrait suffire à résoudre le bug, soit disant il est déjà corrigé dans certains mods tels que Revision mais je n'ai pas testé. En tout cas il ne l'est pas dans le mod Deus ex Transcended que j'utilise actuellement. Par précaution changez aussi la ligne dans les autres fichiers .frt (ex. Deus ex Community Update.frt)

L'autre solution est évidemment de jouer en anglais

Voilà, j'espère que ça pourra aider ceux qui veulent jouer en mode pacifique ET en VF.

Message édité le 04 août 2022 à 16:31:13 par
Michar Michar
MP
Niveau 6
30 août 2022 à 23:03:16

Il me semble qu'il y avait eu des débats autour de ce bug/problème, mais si j'ai bon souvenir il n'y avait aucune correction proposée. Certains arrivaient à avoir les compliments du frérot en assommant que quelques uns, mais pour d'autres il fallait ne neutraliser aucun ennemi pour y parvenir, sinon c'était direct des réprobations du sieur Paul.
Ça n'a pas été corrigé parce qu'au final ça n'est pas si important, même si ça peut être frustrant alors qu'on a mis inconscient qu'un ou deux gardes récalcitrants. Peu importe votre style par la suite les fois où vous recroiserez Paul il ne vous fera plus de remarques. C'est surtout les agissements par la suite en relation avec Ana Navarre (et ses rapports fait à mister Manderley sur votre comportement) qui auront un peu plus d'impact (même si au final là non plus ce n'est pas ce qui pourrait tout chambouler).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment