CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revision ? GMDX ? New Vision ? patch fr ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frisounnet Frisounnet
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 17:21:25

Bonjour,

Voila je viens d'acheter Deus ex sur steam. Je lis un peu partout qu'il faut installer des mod pour améliorer les graphismes.

Seulement j'ai vu un avis qui disait que si c'était le première expérience sur Deus ex, il fallait éviter Revision, mais commencer avec GMDX ou New vision.

Donc je me demandais si quelqu'un avait un conseil adéquat ?

Ah puis j'ai lu que le patch Fr de Revision était dead, et mon jeu est intégralement en anglais.
Alors je suis loin d'être une bille en anglais, cela dit quand il s'agit de jeu aux choix importants, on peut pas vraiment se permettre de faire des erreurs de trad... Donc si qqu connait un lien pour un mod/ patch en FR, je suis preneur !

Merci à vous, bonne journée !

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 21:15:18

Hello,

Tu as lu ça où que le patch FR était mort ? J'ai sorti plus de 20 patches compatibles Revision depuis 2015. Si tu lisais les descriptifs, tu verrais que le système de conversation de Revision ne peut tout simplement plus être traduit en Français sous peine de briser certains objectifs (comme sauver Paul dans son appartement).

L'équipe de Caustic Creative me promettent depuis 3 ans la sortie d'un outil de traduction pour adapter leur système de conversation dans toutes les langues, mais je perds patience ... ainsi que la communauté ...

Le patch FR de Revision traduit tout sauf:
-Les messages radios
-Les objectifs
-Les conversations

En attendant je vais sortir mon nouveau patch FR 1.6b2 car Revision 1.4 Prism est sorti (avec un nouveau système de défis).

Frisounnet Frisounnet
MP
Niveau 1
06 juin 2018 à 01:06:22

Au temps pour moi ! j'ai effectivement pu télécharger ton patch Fr et il fonctionne très bien :D

J'avais vu que le patch fr n'était plus compatible avec révision. J'ai fait un amalgame et je te prie de m'excuser.

Et je te remercie vraiment de tout le travail que tu as accompli et que tu poursuis encore à ce jour.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 17:22:21

Ce n'est pas grave, le patch est toujours compatible Revision mais ne traduit pas tout comme tu le sais maintenant.

Tu aurais par contre raison de dire que ce projet de traduction universel est bel et bien mort chez Caustic Creative. Ils auraient mieux fait de ne pas toucher au système de conversation original, le vieux système de conversation de Deus Ex en Français marchait très bien dans Revision ... au début ... avant que ce ne soit plus compatible ...

Frisounnet Frisounnet
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 14:28:04

Je comprends ta déception vis à vis de Caustic Creative.

Bon du coup j'ai pris New Vision. Mais j'ai pas eu l'impression que ça changer grand chose.
Le jeu est top ( j'ai conscience que ce sera un euphémisme pour certains ), très bien rythmé, mais il pique aux yeux quand même. Le pire c'est les contrastes. Dès fois c'est tout sombre, puis ça s'éclaircit d'un coup juste après avoir d'afficher son inventaire par exemple.

Opalia Opalia
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 06:33:36

up
Le patch dont tu parle, c'est le patch de base sur ton site? ou y a un patch revision?

OsGothEA OsGothEA
MP
Niveau 5
14 juillet 2018 à 19:36:54

Salut à toi DMX2, ton patch ne fonctionne pas quand j'essai de l’exécuter il me fais DMX Setup Wizard:Erreur Fatal, impossible d'extraire les fichiers temporaires. As tu une idée de comment résoudre ce problème ?

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 22:58:32

Etrange ... je viens de le télécharger à l'instant sur Windows 7 et tout fonctionne impec.

Tu as vérifié la taille du fichier ? Il correspond à la taille annoncée sur mon site ? Si tu utilises Windows 10, tu as essayé de le lancer avec des droits administrateurs ?

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 40
18 juillet 2018 à 21:36:03

Salut DXM2, je suis en train de me faire Révision et j'ai un bug au moment des paraboles.

Après avoir envoyer le message, j'ai Paul qui me dit que c'est bon ils l'ont même reçu à Paris.

Puis juste après le message de Walter Simmons apparaît mais je n'ai pas le son de sa voix.

Quand je rentre à l'appartement de Paul, il est bien là sur sa chaise mais impossible de lui parler.

Je ne peux donc pas avancer dans le jeu.

J'ai bien installer la dernière version de ton patch.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 20:17:41

Hello,

C'est étrange, c'est un vieux bug qui appartient pourtant à mes anciens patches 1.5x

Tu avais installé directement un patch 1.6x ou tu es passé justement par des anciens patches dans le passé ? Même si cela remonte à des mois ?

Dans le dossier système du jeu révision (C:\Program Files\Steam\SteamApps\Common\Deus Ex\Revision\System), as-tu des fichiers "RevisionConversationsAudioMission##" en ".bak" ?

D.X.M

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 40
19 juillet 2018 à 20:28:04

Merci pour ta réponse.

J'ai directement installé la dernière version de ton patch.

J'ai bien les fichiers que tu mentionnes.

EDIT : lls ne sont pas en .Bak mais en .U

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:32:31 par JimCarie
DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 11:32:08

Hello,

Il s'agit peut-être d'un bug interne à la mise à jour automatique de Revision dans Steam.

Supprime tous les fichier suivants:

RevisionConversations.u
RevisionConversationsAudioAIBarks.u
RevisionConversationsAudioEndGame.u
RevisionConversationsAudioHK_Shared.u
RevisionConversationsAudioIntro.u
RevisionConversationsAudioMission00.u
RevisionConversationsAudioMission01.u
RevisionConversationsAudioMission02.u
RevisionConversationsAudioMission03.u
RevisionConversationsAudioMission04.u
RevisionConversationsAudioMission05.u
RevisionConversationsAudioMission08.u
RevisionConversationsAudioMission09.u
RevisionConversationsAudioMission10.u
RevisionConversationsAudioMission11.u
RevisionConversationsAudioMission12.u
RevisionConversationsAudioMission14.u
RevisionConversationsAudioMission15.u
RevisionConversationsAudioMission97.u
RevisionConversationsAudioNYShared.u
RevisionConversationsText.u

Puis demande à Steam de vérifier/récupérer les fichiers manquants.

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 40
21 juillet 2018 à 13:14:26

Impeccable. Merci beaucoup :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment