Hello,
Suite à des tests plus poussés dans Deus Ex: Revision, je suis arrivé à la conclusion que le système de conversation de Revision est dorénavant trop modifié pour fonctionner correctement avec le vieux système de conversation en Français.
La prochaine série de patch FR "1.6" ne proposera même plus de traduire ces conversations (cette décision n'affectera pas le jeu original de Deux Ex).
Tous mes espoirs se placent maintenant chez Caustic Creative qui promettent depuis un moment de traduire leurs conversations automatiquement dans toutes les langues.
En attendant, afin de bénéficier pleinement des fonctionnalités de Revision, une série d'étapes devront être effectuées pour ceux qui ont installé mes anciens patches FR 1.5bX :
-Allez dans "Steam\SteamApps\Common\Deux Ex\Revision\System" et supprimez tous les fichiers qui commencent par "RevisionConversations...".
-Sur la liste des jeux Steam, faites clic-droit sur "Deus Ex: Revision", Propriétés, onglet Fichiers Locaux, Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Les fichiers originaux manquants vont être retéléchargés.
-Après cela, il y a un bug de Caustic Creative qui empêche dans la version 1.3.1 de Revision de traduire les journaux, e-mails et livres. Pour cela, supprimez simplement le fichier "DeusExText.u" dans "Steam\SteamApps\Common\Deux Ex\Revision\System" ... s'il n'a pas déjà été supprimé automatiquement suite à une version plus récente de Deus Ex: Revision.
D.X.M