Hello,
Oui, en effet, certains déclencheurs se trouvent dans une nouvelle version compilée des conversations. Ce qui veut dire que ma version issue de la version originale de Deus Ex ne contient pas ces succès Steam.
J'en ai parlé à l'équipe de Caustic Creative, ils m'ont juste dit que le problème serait compliqué à résoudre mais qu'ils "allaient revenir vers moi pour proposer une solution". J'attends toujours et en attendant on se trouve dans un petit souci de succès comme tu expliques plus haut.
Pour ceux qui veulent absolument restaurer les conversations en Anglais avec leurs succès, il existe une procédure. Allez dans "C:\ ... \Steam\SteamApps\Common\Deus Ex\Revision\System", il y a 15 fichiers *.BAK qui commencent par "RevisionConversationsAudio" qui sont les versions originales des logs audio. Commencez par supprimer ou renommer les 15 fichiers *.U existants qui sont en Français pour ensuite renommer tous les fichiers *.u.bak en *.u
Ce n'est pas tout, il existe un dernier fichier "RevisionConversationsText.frt_u" qu'il faut soit supprimer ou renommer également. Pas besoin de chercher après un fichier *.bak, le simple fait de renommer ou supprimer ce fichier suffit.
Il faudra probablement charger une sauvegarde avant de passer un point de chargement, sinon vous risquez d'avoir un mélange de conversations Anglais/Français si vous chargez un niveau en cours.
Cela fait maintenant un an que je rêve de sortir enfin un patch FR "non béta" de DX: Revision ;-)
D.X.M
Message édité le 03 octobre 2016 à 10:24:36 par DXM2