CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme connexion au nuage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karen016 karen016
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 19:06:04

Bonjour,

Voilà 9 semaines exactement qu'il est impossible pour moi de récupérer ma partis des sims freeplay.
Je n'ai plus réussis à me connecter à mon jeu après un bug qui a eu lieu pendant la quête du chien célèbre qui date de janvier 2019.
Je vous explique, quand j'ouvre le jeu il me propose soit de démarrer une nouvelle partis soit de télécharger la sauvegarde. Je clique donc sur télécharger la sauvegarde, je me connecte avec mon compte facebook et la viens le moment ou il me demande de télécharger la dernière sauvegarde d'il y a 9 semaines, ce que je fait évidemment, la page charge et revient encore sur la page ou il me demande de télécharger la sauvegarde d'il y a 9 semaines. Donc je me suis dis, c'était surement mon portable (IOS) qui avait un problème puisque je ne fesais plus les mises à jour dessus, cependant j'ai changé de tel (IOS neuf) mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayer sur un tel android mais toujours le même problème. J'ai fait appel à pas mal de personne comme aussi les concepteurs du jeu, mais ne veulent rien faire car mon problème est rare...
Donc vous êtes ma dernière chance. Pas mal de personne m'ont conseillé qu'il fallait que j'installe l'ancienne version de quand j'ai eu mon problème 5.42, j'ai fait cela sur aptoide mais cela n'a pas fonctionné.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider a récupérer mon jeu sur IOS.

Merci à ceux qui m'auront lu et qui trouveront solution à mon problème.

karen016 karen016
MP
Niveau 1
23 mars 2019 à 09:01:22

Personne pour m'aider ?

karen016 karen016
MP
Niveau 1
11 avril 2019 à 19:13:03

J'ai toujours mon problème de connexion. Y a t'il quelqu'un qui serait apte à m'aider, s'il vous plaît ?!

Clemaras Clemaras
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 15:10:11

Bonjour
Quand je suis dans Les Sims Freeplay et que je veut le connecter a un réseau social dans gestion du compte, il me dit que aucun réseau n'est disponible.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Clemaras

OzbegKhan41 OzbegKhan41
MP
Niveau 2
13 octobre 2021 à 02:04:57

Du monde sur ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment