CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic commune] Respawn, un monde nouveau

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:32:04

Bon j'ai pas eu beaucoup d'idée pour le chapitre de cette fic (à la place, j'avais des idées pour la mienne) la semaine dernière^^'

Donc à la place, je vais me mettre en mode "lecteur" en rattrapant ce que j'ai raté au niveau chapitre de fic, je vais essayer de rédiger quelques lignes du prochain chapitres de ma fic et normalement fin de semaine, j'aurais le temps pour me mettre sérious à celle-ci :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2015 à 20:00:27

Tu veux continuer cette fic commune, finalement ? :doute:

Si tu veux, je dis pas non. Mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça "commune" ^^'

Après c'est vrai que j'ai dit la dernière fois "je ferais le prochain chapitre", mais je sais pas, j'étais en manque d'inspi...

Et y avait ma fic aussi à côté (sans oublier tout les autres trucs que je fais en dehors du forum)

Au pire, fait le prochain chapitre et je ferais le suivant (je pense que la fin du dernier chapitre m'a pas réellement inspiré).

J'ai déjà une ou deux idées de personnages qui pourraient apparaître :oui:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 janvier 2016 à 06:56:01

Vous avez une de ces imaginations :ouch:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 janvier 2016 à 12:43:39

"Conker : La ferme ! Je me rappelle qu’après mon jeu, toi et Nintendo avez décidés de virer mon studio ! :-(( "

Tu penses pas que c'est plutôt à cause de Rareware qui a été racheté par Microsoft et que du coup, on a jamais eu de Conker Bad Fur Day 2 ou de Banjo-Theree sur Gamecube ? :hap:

Où est donc passé Livers ? :doute:

"-Murphy : Fais attention, gros l… :-((
-Globox : Gros ? Où tu vois quelqu’un de gros :question: "

Classique :oui:

"-Rand : C’est en mode one-shot. Le premier qui sort perd.
-Gael : Ce mode n’est pas dans le jeu. :doute:
-Rand : C’est un des modes de jeu que le forum SSB a inventé."

Punaise, le nombre de fois que j'en ai vu cracher sur la commu SSB ou même sur le forum SSB4, c'est un truc de fou :rire:

"-Présentateur : Prochain combat… Batman, Iron-Man, Narrator, Venom, Sonic et [ERROR 403:UNKOWN] VS Zero"

Euh... pourquoi y a pas Rayman qui apparaît ? :doute:

Ah il reste dans le public, mais qui est cette personne au nom totalement WTF ? :hap:

PUNAISE ZERO EST TOUT SAUF UN ZERO :fou:

"-Techno : Hulk pas content ! :fou:
- Gael : N’oublie pas ton personnage. :( "

Il dit quoi du coup ? Iron Man pas content ? Ca rendrait pas très bien :hap:

Et du coup, l'erreur c'était Bayonetta ? J'en connais une qui va être très vénère quand elle va apprendre comment tu l'as appelée :hap:

-Cortex : Pff… Mon téléphone fait la même chose… :nah: En fait, il sait tout faire, sauf chanter des berceuses.

Classique aussi :oui:

Ah ok le robot du dernier classique d'animation Disney en date :hap:

Et maintenant, Hedge nous a sauvé et rejoint notre groupe :fou:

Hedge est.... METAL SONIC ? MAIS T'EN AS TROP PRIS, GROS ! :fou:

Bref, très bon chapitre, mais j'avoue avoir un peu de mal à m'en sortir avec tout ces personnages différents^^'

Du coup, je vais rédiger la suite dés maintenant :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:44:44

Bon, j'ai écris la suite de cette fic. Je te l'envoie par MP ou je la poste direct ici ?

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:08:36

J'ai pas eu d'autres propositions de chapitre donc tu peux la poster direct ici pour cette fois.

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:09:36 par liverstatu
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:46:31

Chapitre 8 : Recrutement en vue

M utilisa la boîte pour faire apparaître une voiture aux commandes de ce personnage : https://i.ytimg.com/vi/pW/pWDtl6CzlY4/maxresdefault.jpg

-M : Tu auras les pièces de rechanges suffisantes ?
-Turbo : Oui, mais je ne suis pas expert en méchanique…
-M : (à Razor) Nous avons besoin de réquisitionner votre véhicule
-Razor : Ca ne marcheras pas comme ça. Je ne vous donnerais mon véhicule que si vous réussissez à me dépasser. Et si vous n’y parvenez pas, votre véhicule sera à moi. :sournois:
-M : Ok. *se place devant Razor* C’est bon, je t’ai dépassé. :fier:
-Razor : Ce n’est pas ce que je voulais dire.
-M : Tant pis. :-p *fais apparaitre un portail qui aspire Razor* (à Turbo) Je vais dire à Cortex de t’aider à réparer ton véhicule.

Il éclaira le mur où étaient collés ses plans.

-M : Et ensuite, nous utiliserons le sceptre pour répandre la puissance de l’arme dans tout Jeuxvideo.com... :sournois:

Sur les plans était écrit « Faille de Respawn »

Deux minutes après, le véhicule de Turbo était réparé. Oui, rapide, mais quand on est maléfique, on est capable de grandes choses. M allait enfin avoir la possibilité de remettre en marche les machines et tout le reste de son repaire.

-Turbo : Impressionnant, très impressionnant ! :bravo:
-M : Maintenant file payer tout ça, pour qu'on puisse enfin commencer notre plan et vaincre nos ennemis par dessus tout !
-Turbo : *fonce* TURBOTASTIIIIIIIIIIC ! :banzai: *reviens dix secondes après* C'est fait.

En effet, tout les appareils du repaire marchaient à nouveau, juste après.

-Zavok : *arrive* Je vais pouvoir me charger de ces gêneurs, personnellement. Comme on dit, il faut diviser pour mieux régner.
-M : Woh woh woh ! Attends un peu, toi ! Où crois-tu aller ? :(
-Zavok : Mais...
-M : Je dois m'assurer que ton plan vaut la peine d'être utilisé. Je ne tolérerai plus aucune erreur !

Zavok lui monte deux objets en question http://preview.turbosquid.com/Preview/2014/05/17__08_25_42/cannon_02.jpgf878c62f-9be4-4b68-a088-77e9fe600316Original.jpg http://img07.deviantart.net/f596/i/2014/186/6/7/fragged_empire_mechonid_cube_by_fragged_empire-d7pbcay.jpg

-M : Mmh... je crois que j'ai compris ce que tu comptes faire. C'est d'accord. Je te prête mon véhicule blindé furtif pour transporter tout ça. Réussis et tu seras grandement récompensé. :diable:
-Zavok : Bien. *se retire*

Mais pendant que Zavok quittait les lieux pour se diriger à l'endroit où le vaisseau volant des héros, allait arriver, quelqu'un avait infiltré les bâtiments et marchait en direction de l'armurerie où était rangé tout les explosifs, les armes et autres trucs dangereux... une fois que la porte s'ouvrit...

https://www.youtube.com/watch?v=EV6E13xODyA

Bayonetta entra toujours en marchant lentement et d'une manière chaude. (en roulant des fesses des fois :hap: )

-Bayonetta : Non mais pour qui il se prend ce petit con ? M'utiliser pour parvenir à ses fins. C'est lui qui devrait me payer si on procède par la logique ! Une sorcière ne rend pas service gratis ! Peu importe, il a eu son fric, mais il lui faudra bien plus que 70 billets minables avec le petit cadeau empoisonné d'adieu que je vais lui donner ! :sournois: *met une sucette à la cerise en bouche*

D'une manière rapide, la sorcière de l'Umbra balança tout les explosifs au même endroit, puis elle prit une petite capsule dans sa main.

-Bayonetta : Je ne repars pas les mains vides au pays, au moins. J'aurais bien rapporté un souvenir à Jeanne, mais ça ne fait rien. Si je ne fais pas d'erreur, il faut que je la balance au sol... *le balance au sol*.

Un portail menant au jeu/au monde de Bayonetta, s'ouvrit devant elle.

-Bayonetta : La grande classe...*avant d'entrer dedans* Asta la vista, baby ! :-p *tire avec le dos tourné*

Une fois la balle de son révolver touchant une grenade, tout explosa. Pendant ce temps, M entendit un gros boum au sous sol.

-M : Qu'est-ce q-... Professeur ! Turbo ! Glados ! Bowser ! Tout le monde sort ! :ouch:
-Bowser : Mais pourq-
-M : J'AI DIT TOUT LE MONDE DEHORS !

• stoppez la musique à 1:10

Une fois sortis à temps, le repaire de M explosa en un fracas du diable. Tout s'embrasa, mais M avait sauvé à temps tout ce qui allait lui être utile par la suite (la boîte, le sceptre, Livers dans une cage anti-pouvoirs...)

-Livers : (Si seulement ils avaient explosés avec, ces salauds... :hum: )
-M : SI JE RETROUVES LE PETIT MALIN QUI A OSER ME FAIRE UN COUP PAREIL... :-((
-Turbo : Maître ! Il manque dans les débris de notre repaire, une de nos capsules de téléportation de secours !
-Glados : J'ai trouvé ça aussi ! *montre une balle d'un revolver de sorcière de l'Umbra*
-M : ... BAYONETTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :-((

Revenons vers nos héros, dans leur vaisseaux, tous en train de s'occuper à leur façons. Lunar était en train de piloter. Puis elle prit la parole.

https://www.youtube.com/watch?v=8CN49Feexb8

-Lunar : Mesdames et messieurs, nous approchons des terres du forum de Hyrule Warriors ! Le ciel est dégagé, il n'y a aucun nuage de pluie à l'horizon, profitez du paysage, autant que vous le pouvez ! :oui:
-Sly : Suis-je le seul à ne comprendre qu'à moitié, dans quel monde on a atterrit depuis tout ce temps et où nous allons ? :doute:
-Conker : T'es pas le seul, raton. J'ai l'impression d'être dans un rêve après m'être bourré la gueule une énième fois... :pf:
-Gael : Pas d'inquiétude, une fois qu'on aura fini notre mission, on vous renverra chez vous et on vous effacera la mémoire. :oui:
-Ed : Bonne idée. Car quand je raconterai chez mi tout ce que j'ai vécu ici, on risque de m'enfermer dans un asile inter-galactique.
-Jade : Dis euh...
-Gael : Gael, Jade. :-d
-Jade : Ok. Dis moi Gael, les terres de Hyrule quelque chose... est-ce qu'il y a des similitudes avec ma planète, Hyllis ?
-Gael : Non, juste de nom. :oui:
-Rayman_2009 : C'est même tout le contraire. Hyrule est un royaume d'époque "médiéval" avec des éléments de fantastique. Ce Royaume évolue au fil des jeux où il apparaît, tellement qu'on pourrait penser qu'à chaque nouvel épisode, il s'agit d'un nouvel endroit... certains pensent même à des royaumes d'autre dimensions... MAIS, on peut y retrouver pas mal d'éléments et d'endroits récurrents qui fait que-

Soudain, le vaisseau commença à trembler.

https://www.youtube.com/watch?v=uqGT6N2B4lM

-Globox : Ouf, je commençais à avoir mal à la tête. Merci monsieur vaisseau ! :content:
-Cadiron : LUNAR ? TU FAIS QUOI ? :ouch:
-Zentho : Ca commence à flipper un peu, baby Lulu toute mimi ! :snif2:
-Lunar : Les commandes ne répondent plus ! LE VAISSEAU FONCE EN PIQUE VERS LE BAS !
-Metal Sonic : COMMENT ?

La panique surgit dans tout le vaisseau. Certains essayaient de sortir en ayant un parachute sur le dos, mais les portes étaient verrouillées. D'autres essayaient de briser les vitres, mais de l'électricité tout autour empêchaient tout contact avec ces dernières.

-SquizCat : On va mourir ! C'est la fin ! :snif2:
-Rasen : Avant de mourir, j'aimerais faire une dernière chose ! *sors une télécommande avec un bouton rouge* *appuie dessus*

Pendant ce temps, le forum Guerre des consoles explose.

-Rasen : Je peux mourir en paix maintenant ! :banzai:
-Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

• fondu blanc et fin de la musique

Peu de temps après, certains commençaient à se réveiller. Étrangement, ils étaient vivants, sans égratignure. Mais en ayant repris leur esprits, ils se rendaient compte que le vaisseau était complètement détruit et que la moitié de leur team étaient transformés en statue de pierre !

-Gael : Qu'est-ce qui s'est passé nom d'un jeu rétro ?
-Squiz : *se lève* Techno ? Etat de la situation ?
-Techno : Parmi les vivants, il y a nous trois, Gamy, Kloptie, Zentho, Rasen, Rayman_2009, Gamopli, Mattslime et Lunar.... parmi les héros vivants, il y a Rayman, Jade, Sly, Globox, Mario et Sonic. Le reste, ils sont transformés en statue de pierre.
-Rayman : Murphy... Barbara... :-(
-Sonic : *s'approche de Metal Sonic* J'aurais su la vérité sur toi il y a à peine une heure... et là il faut que tu sois transformé...
-Zentho : C'est pas cool ! Qui est le méchant cul nul avec sa sous marque de Red Bull qui a fait ça ? :snif2:
-??? : C'est MOI !

https://www.youtube.com/watch?v=akALC45Nvs4

Zavok apparu devant eux.

-Sonic : ZAVOK ! ALORS C’ÉTAIT TOI ! :-((
-Zavok : Oui Sonic. Tu as l'air d'oublier que les Zetis ont la capacité de contrôler les objets électroniques et robotiques. Il a juste fallu que je vous attire ici, doucement, pour qu'ensuite, mon rayon transfo-roche élimine une partie d'entre vous ! :diable:
-Mattslime : ... Il est tout seul... il nous a fait ce coup... on se le fait ? :hap:
-Tous : *foncent vers le Zeti*
-Zavok : J'ai invité quelques amis ! *envoie une dizaine de boites http://img07.deviantart.net/f596/i/2014/186/6/7/fragged_empire_mechonid_cube_by_fragged_empire-d7pbcay.jpg au sol*

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:46:45

Une fois retombé au sol, des formes se matérielisèrent devant eux. Elles représentaient les pires cauchemars de chacun !

-Gael : AAAAAAAH ! NON PAS LES FANTÔMES ! :peur:
-Squiz : NON ! Pas les chiens de Resident Evil ! :ouch:
-Rayman_2009 : DES ILLETTRÉS ! AAAAAAAAAAAAH ! :malade:
-Rayman : Reflux ! NON ! PAS LUI !
-Jade : Des dom'z !... Je...

Et d'autres encore. Ils étaient au moins 500 face à eux. Beaucoup voulaient les attaquer, mais rien à faire, ils étaient paralysés par la peur.

• fin de la musique

-Gael : Bon bah voila. Mission échouée, total fiasco... on y arrivera jamais. :-(
-Rayman : IL FAUT ESSAYER UN TRUC ! N'IMPORTE QUOI ! J'AI PAS ENVIE DE MOURIR ICI !
-SquizCat : On aimerait bien tenter un truc... mais une force inconnue nous empêche d'attaquer quoi que ce soit... c'est comme un mélange de peur et de paralysie avec un soupçon de force à la Star Wars...
-Globox : Comprends plus rien... :-(
-Rasen : M'en fout si je meurs, j'ai eu ce que j'avais a faire. :hap:

Soudain, une ombre apparu du haut de la montagne C'était une personne vêtue de vert, avec des cheveux blonds et ayant des armes du moyen âge.

-Mario : ... Link ?
-Gael : Non, Mario, c'est pas lui !... Attends... C'est quand même pas :ouch:

=La suite après la pub !=

https://www.youtube.com/watch?v=C8IXex1v4Ho (jusqu'à 00:21)
https://www.youtube.com/watch?v=M4w_xCqyvyQ

=Fin de la pub=

-Gael : Non c'est pas lui ! C'est quand même pas :ouch:
-Zavok : MAIS QUI EST-CE A LA FIN ???
-??? : La personne qui va secourir ces braves gens !

https://www.youtube.com/watch?v=CpRFaV7m1dM

-Gael : J'en étais sûr ! C'est Linkle ! :cute:
-Linkle : https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/PxGAWEIsjbEVgSI7cDEMjBff9ug=/0x72:1600x972/1280x720/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/47651295/linkle.0.0.jpg Avec moi, mes fidèles petites flèches ! *fonce et balance une centaine de flèches avec ses arbalètes, sur les monstres*
-Rasen : Oh non, pas elle ! Ce perso n'aurait jamais dû exister ! :honte:
-Gael : MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES ? ELLE EST TROP COOL... ET BELLE ! :coeur:
-Gamy : Après Ly et Jade, Gael est raide dingue de Linkle. :hap:
-Jade : Euh quoi ? :(
-Rayman : QU'EST-CE QU'IL VEUT A MA LY ??? :-((
-Lunar : Calmez vous et préparez vous à attaquer dés qu'elle aura éliminé nos cauchemars ! :fou:

Linkle balançait des milliers de flèches sur les cauchemars qui tentaient de l'attaquer, mais elle fit des saltos à n'en pas finir, pour esquiver toutes les attaques qu'elle pouvait. Zavok commençait à s'énerver.

Zavok : MANŒUVREZ BANDE D'INCAPABLES ! ILS VONT SE LIBÉRER DE CETTE EMPRISE SI CA CONTINUE !
Jade : C'est déjà fait pour moi et Gael !
Gael : Merci dame Linkle ! :cute:
Linkle : Tout le plaisir est pour moi... garçon chauve-souris.^^'
Jade : Gael, on se charge de Zavok !
Gael : Très bien ! La justice m'appelle ! :banzai: *fonce avec Jade*
Zavok : *cogne ses poings* Je vais vous briser comme des allumettes, sacs d'os !
Gael : *coup de pied retourné à Zavok* TU PEUX M'INSULTER COMME CA, MAIS PAS JADE !
Jade : AYAAAAAAAAH ! *donne un gros coup de bâton à Zavok*
Zavok : *se baisse pour que Gael se le prend* Trop lente, ma jolie ! :hap:
Gael : Je me suis... prit le bâton de Dai-Jo à Jade en pleine poire... c'est un des plus beaux jours de ma vie ! :cute:
Jade : :hum:

Pendant ce temps, Linkle libérait Rasen, Sonic, Rayman_2009 et Sly.

Rasen : Merci Linkle. Tu es plutôt forte, finalement.
Linkle : Merci également. :oui:
Rasen : Par contre, change de coupe de cheveux, c'est franchement pourri. :hap: *va aider les autres*
Linkle : ...
Sly : Ne vous inquiétez pas my Lady, ça vous va comme un gant. :oui: *le rejoint*
Rayman_2009 : Je vais complètement les anéantir avec mon skill du parfait psychopathe littéraire ! :banzai:
Sonic : Et c'est reparti... *les rejoint*
Linkle : Quels drôles de personnages... mais ils sont assez aimables. :-) *regarde Rasen en train de gratter les cheveux d'un des cauchemars avec son poing* Enfin... pas tous, fort malheureusement. :-(

Et finalement, tous étaient libérés et étaient devant Zavok.

Zavok : Ah puis-ce que c'est la guerre que vous voulez, ça tombe bien ! *saute haut dans les airs* *retombe dans son canon* Mon canon à d'autre fonctions destructrices ! :sournois:
Linkle : Retourne d'où tu viens, démon ! *prépare son attaque ultime*
Rasen : Ca va chier des marm- :hap:
Gael : PUNCHLINE PÉRIMÉE ! CHANGE DE DISQUE ! :fou:

Linkle, comme dans sa bande annonce, à la place de tirer une flèche, tire une bombe gigantesque qui explose le canon et fit valdinguer Zavok jusqu'à l'endroit d'où il est partit.

• coupez la musique à 2:17

SquizCat : Merci de nous avoir aidé, Linkle !
Linkle : De rien.
Gamopli : C'est bizarre de vous voir si tôt ici... votre jeu n'est pas encore sortit à ce que je saches... :doute:
Linkle : Ce n'est point faux, je vous l'accorde. Mais je sais pas pourquoi, avant que mes aventures ne commencent officiellement, un portail magique dimensionnel s'est ouvert pendant que je dormais à mon village. Je suis apparue ici, avec ma tenue et mes arbalètes. Mais vu que ma mémoire n'était pas encore opérationnelle, je ne savais pas quoi faire d'autre, à part chercher de l'aide pour rentrer chez moi. Je connais juste mon nom, l'endroit où je vis et mes aptitudes au combat. Il se pourrait même que dans le futur, ma façon de m'exprimer sera on ne peut plus différente.

Gael : Du coup, vous ne savez pas à quoi sert cette boussole accrochée sur vous ?
Linkle : Non. Je sais que je l'avais chez moi, mais sa véritable utilité m'est inconnue. Et vous pouvez me tutoyer vous sav- OH ! :ouch:
Mario : Qu'est-ce que tu as ?
Rasen : Un orga-
Tous : RASEN ! :fou:
Linkle : J'ai reçu... un message télépathique... un certain Link est enfermé quelque part... en dehors de ces terres... mais pas énormément loin... il demande de l'aide... ce nom m'a l'air rudement familier... :doute:
Kloptie : Euh, comment dire ? C'est le héros du jeu où tu résides. :oui:
Linkle : Réellement ??? Alors allons le secourir ! Il saura peut-être comment rentrer ! :-d
SquizCat : Woh woh woh ! Le soucis, c'est qu'on avait déjà une quête...
Gael : Et alors ? On peut bien l'aider tout de même ! Elle nous a sauvé ! En plus elle nous a dit qu'on va sauver Link ! LINK QUOI ! Link + Linkle = Maximum epicness ! :-d
Rayman_2009 : D'autant que notre aventure doit continuer encore un peu... ça fait un peu court tout de même, comme fic. :oui:
Tous : De quoi tu parles ??? :ouch:
Rayman_2009 : ... J'en sais rien, j'ai dis ça sans réfléchir... :doute:
Linkle : Alors vous venez ?
Rasen : Ca dépend. Tu as du cash ?
Tous : RASEN !
Rasen : MAIS C'EST VRAI QUOI ! ON NOUS DONNE JAMAIS DE RÉCOMPENSES ! :fou:
Sly : Ne l'écoutes pas, Linkle. Allons sauver Link. :oui:
Linkle : Formidable ! En route compagnons ! *prend la pose cliché d'une guerrière médiévale*

Avant de partir....

https://www.youtube.com/watch?v=V0GCOpamhuE

SquizCat : *regarde derrière tout les autres encore en statue de pierre* Et comment on va tous les libérer ? :snif:
Gael : Je sais pas si c'est mon sens de meilleur détective du monde qui me fait dire ça ou le cliché du 6e sens, mais je suis sûr qu'on trouvera plus vite que tu ne le penses, un moyen de les libérer tous... ou alors quelques uns pour commencer, jusqu'à ce qu'on soit au complet. :oui:
SquizCat : Ok, je te fais confiance. Mais il faudra qu'on trouve quelques héros pour les remplacer temporairement pendant ce temps. Car bon, on est assez réduits et j'ai un mauvais pré-sentiment.
Gael : On a déjà Linkle, on trouvera sans doute d'autres par la suite. :oui:

A suivre !

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:37:01

Ca risque de c**** des marmottes pour Bayonnetta :hap:
Une partie de l'équipe est transformée en statues. :snif:
Linkle VS Zavok :banzai:

-Gamy : Après Ly et Jade, Gael est raide dingue de Linkle. :hap:

Et la prochaine fois, ce sera qui ? :hap:

Rayman_2009 : D'autant que notre aventure doit continuer encore un peu... ça fait un peu court tout de même, comme fic. :oui:

Murphy, sort de ce corps.
Et ils se mirent en route vers une quête secondaire...

Bon chapitre :ok;

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:41:50

Bayonetta est retournée chez elle. Et Bayonetta, c'est un monstre. :hap:

M peut tenter d'en venir à bout, c'est pas la peine, tu devras te trouver un nouveau méchant pour ta fic après qu'elle en a fini avec :diable:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
30 janvier 2016 à 09:36:05

C'est pas mon perso qui doit jouer les lovers? :noel:
Gael va avoir de la concurrence et un choix à faire :sournois:
Bayonetta qui a presque tout résolu seule XD

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
03 février 2016 à 10:12:56

Le 28 janvier 2016 à 19:46:31 gaelrasengan a écrit :
-Zentho : Ca commence à flipper un peu, baby Lulu toute mimi ! :snif2:

"baby Lulu toute mimi" ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454490727-tumblr-o0pwf45gmv1tajt89o1-400.png
Sinon,j'ai bien aimé ce chapitre :oui:

La vidéo du moment