Chapitre 8 : Recrutement en vue
M utilisa la boîte pour faire apparaître une voiture aux commandes de ce personnage : https://i.ytimg.com/vi/pW/pWDtl6CzlY4/maxresdefault.jpg
-M : Tu auras les pièces de rechanges suffisantes ?
-Turbo : Oui, mais je ne suis pas expert en méchanique…
-M : (à Razor) Nous avons besoin de réquisitionner votre véhicule
-Razor : Ca ne marcheras pas comme ça. Je ne vous donnerais mon véhicule que si vous réussissez à me dépasser. Et si vous n’y parvenez pas, votre véhicule sera à moi. 
-M : Ok. *se place devant Razor* C’est bon, je t’ai dépassé. 
-Razor : Ce n’est pas ce que je voulais dire.
-M : Tant pis.
*fais apparaitre un portail qui aspire Razor* (à Turbo) Je vais dire à Cortex de t’aider à réparer ton véhicule.
Il éclaira le mur où étaient collés ses plans.
-M : Et ensuite, nous utiliserons le sceptre pour répandre la puissance de l’arme dans tout Jeuxvideo.com... 
Sur les plans était écrit « Faille de Respawn »
Deux minutes après, le véhicule de Turbo était réparé. Oui, rapide, mais quand on est maléfique, on est capable de grandes choses. M allait enfin avoir la possibilité de remettre en marche les machines et tout le reste de son repaire.
-Turbo : Impressionnant, très impressionnant ! 
-M : Maintenant file payer tout ça, pour qu'on puisse enfin commencer notre plan et vaincre nos ennemis par dessus tout !
-Turbo : *fonce* TURBOTASTIIIIIIIIIIC !
*reviens dix secondes après* C'est fait.
En effet, tout les appareils du repaire marchaient à nouveau, juste après.
-Zavok : *arrive* Je vais pouvoir me charger de ces gêneurs, personnellement. Comme on dit, il faut diviser pour mieux régner.
-M : Woh woh woh ! Attends un peu, toi ! Où crois-tu aller ? 
-Zavok : Mais...
-M : Je dois m'assurer que ton plan vaut la peine d'être utilisé. Je ne tolérerai plus aucune erreur !
Zavok lui monte deux objets en question http://preview.turbosquid.com/Preview/2014/05/17__08_25_42/cannon_02.jpgf878c62f-9be4-4b68-a088-77e9fe600316Original.jpg http://img07.deviantart.net/f596/i/2014/186/6/7/fragged_empire_mechonid_cube_by_fragged_empire-d7pbcay.jpg
-M : Mmh... je crois que j'ai compris ce que tu comptes faire. C'est d'accord. Je te prête mon véhicule blindé furtif pour transporter tout ça. Réussis et tu seras grandement récompensé. 
-Zavok : Bien. *se retire*
Mais pendant que Zavok quittait les lieux pour se diriger à l'endroit où le vaisseau volant des héros, allait arriver, quelqu'un avait infiltré les bâtiments et marchait en direction de l'armurerie où était rangé tout les explosifs, les armes et autres trucs dangereux... une fois que la porte s'ouvrit...
https://www.youtube.com/watch?v=EV6E13xODyA
Bayonetta entra toujours en marchant lentement et d'une manière chaude. (en roulant des fesses des fois
)
-Bayonetta : Non mais pour qui il se prend ce petit con ? M'utiliser pour parvenir à ses fins. C'est lui qui devrait me payer si on procède par la logique ! Une sorcière ne rend pas service gratis ! Peu importe, il a eu son fric, mais il lui faudra bien plus que 70 billets minables avec le petit cadeau empoisonné d'adieu que je vais lui donner !
*met une sucette à la cerise en bouche*
D'une manière rapide, la sorcière de l'Umbra balança tout les explosifs au même endroit, puis elle prit une petite capsule dans sa main.
-Bayonetta : Je ne repars pas les mains vides au pays, au moins. J'aurais bien rapporté un souvenir à Jeanne, mais ça ne fait rien. Si je ne fais pas d'erreur, il faut que je la balance au sol... *le balance au sol*.
Un portail menant au jeu/au monde de Bayonetta, s'ouvrit devant elle.
-Bayonetta : La grande classe...*avant d'entrer dedans* Asta la vista, baby !
*tire avec le dos tourné*
Une fois la balle de son révolver touchant une grenade, tout explosa. Pendant ce temps, M entendit un gros boum au sous sol.
-M : Qu'est-ce q-... Professeur ! Turbo ! Glados ! Bowser ! Tout le monde sort ! 
-Bowser : Mais pourq-
-M : J'AI DIT TOUT LE MONDE DEHORS !
- stoppez la musique à 1:10
Une fois sortis à temps, le repaire de M explosa en un fracas du diable. Tout s'embrasa, mais M avait sauvé à temps tout ce qui allait lui être utile par la suite (la boîte, le sceptre, Livers dans une cage anti-pouvoirs...)
-Livers : (Si seulement ils avaient explosés avec, ces salauds...
)
-M : SI JE RETROUVES LE PETIT MALIN QUI A OSER ME FAIRE UN COUP PAREIL... 
-Turbo : Maître ! Il manque dans les débris de notre repaire, une de nos capsules de téléportation de secours !
-Glados : J'ai trouvé ça aussi ! *montre une balle d'un revolver de sorcière de l'Umbra*
-M : ... BAYONETTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! 
Revenons vers nos héros, dans leur vaisseaux, tous en train de s'occuper à leur façons. Lunar était en train de piloter. Puis elle prit la parole.
https://www.youtube.com/watch?v=8CN49Feexb8
-Lunar : Mesdames et messieurs, nous approchons des terres du forum de Hyrule Warriors ! Le ciel est dégagé, il n'y a aucun nuage de pluie à l'horizon, profitez du paysage, autant que vous le pouvez ! 
-Sly : Suis-je le seul à ne comprendre qu'à moitié, dans quel monde on a atterrit depuis tout ce temps et où nous allons ? 
-Conker : T'es pas le seul, raton. J'ai l'impression d'être dans un rêve après m'être bourré la gueule une énième fois... 
-Gael : Pas d'inquiétude, une fois qu'on aura fini notre mission, on vous renverra chez vous et on vous effacera la mémoire. 
-Ed : Bonne idée. Car quand je raconterai chez mi tout ce que j'ai vécu ici, on risque de m'enfermer dans un asile inter-galactique.
-Jade : Dis euh...
-Gael : Gael, Jade. 
-Jade : Ok. Dis moi Gael, les terres de Hyrule quelque chose... est-ce qu'il y a des similitudes avec ma planète, Hyllis ?
-Gael : Non, juste de nom. 
-Rayman_2009 : C'est même tout le contraire. Hyrule est un royaume d'époque "médiéval" avec des éléments de fantastique. Ce Royaume évolue au fil des jeux où il apparaît, tellement qu'on pourrait penser qu'à chaque nouvel épisode, il s'agit d'un nouvel endroit... certains pensent même à des royaumes d'autre dimensions... MAIS, on peut y retrouver pas mal d'éléments et d'endroits récurrents qui fait que-
Soudain, le vaisseau commença à trembler.
https://www.youtube.com/watch?v=uqGT6N2B4lM
-Globox : Ouf, je commençais à avoir mal à la tête. Merci monsieur vaisseau ! 
-Cadiron : LUNAR ? TU FAIS QUOI ? 
-Zentho : Ca commence à flipper un peu, baby Lulu toute mimi ! 
-Lunar : Les commandes ne répondent plus ! LE VAISSEAU FONCE EN PIQUE VERS LE BAS !
-Metal Sonic : COMMENT ?
La panique surgit dans tout le vaisseau. Certains essayaient de sortir en ayant un parachute sur le dos, mais les portes étaient verrouillées. D'autres essayaient de briser les vitres, mais de l'électricité tout autour empêchaient tout contact avec ces dernières.
-SquizCat : On va mourir ! C'est la fin ! 
-Rasen : Avant de mourir, j'aimerais faire une dernière chose ! *sors une télécommande avec un bouton rouge* *appuie dessus*
Pendant ce temps, le forum Guerre des consoles explose.
-Rasen : Je peux mourir en paix maintenant ! 
-Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- fondu blanc et fin de la musique
Peu de temps après, certains commençaient à se réveiller. Étrangement, ils étaient vivants, sans égratignure. Mais en ayant repris leur esprits, ils se rendaient compte que le vaisseau était complètement détruit et que la moitié de leur team étaient transformés en statue de pierre !
-Gael : Qu'est-ce qui s'est passé nom d'un jeu rétro ?
-Squiz : *se lève* Techno ? Etat de la situation ?
-Techno : Parmi les vivants, il y a nous trois, Gamy, Kloptie, Zentho, Rasen, Rayman_2009, Gamopli, Mattslime et Lunar.... parmi les héros vivants, il y a Rayman, Jade, Sly, Globox, Mario et Sonic. Le reste, ils sont transformés en statue de pierre.
-Rayman : Murphy... Barbara... 
-Sonic : *s'approche de Metal Sonic* J'aurais su la vérité sur toi il y a à peine une heure... et là il faut que tu sois transformé...
-Zentho : C'est pas cool ! Qui est le méchant cul nul avec sa sous marque de Red Bull qui a fait ça ? 
-??? : C'est MOI !
https://www.youtube.com/watch?v=akALC45Nvs4
Zavok apparu devant eux.
-Sonic : ZAVOK ! ALORS C’ÉTAIT TOI ! 
-Zavok : Oui Sonic. Tu as l'air d'oublier que les Zetis ont la capacité de contrôler les objets électroniques et robotiques. Il a juste fallu que je vous attire ici, doucement, pour qu'ensuite, mon rayon transfo-roche élimine une partie d'entre vous ! 
-Mattslime : ... Il est tout seul... il nous a fait ce coup... on se le fait ? 
-Tous : *foncent vers le Zeti*
-Zavok : J'ai invité quelques amis ! *envoie une dizaine de boites http://img07.deviantart.net/f596/i/2014/186/6/7/fragged_empire_mechonid_cube_by_fragged_empire-d7pbcay.jpg au sol*