Michel Ancel ne perd pas espoir quand à un Rayman 3D, mais ils vont surement se concentrer sur des jeux smartphone type Fiesta Run... (cf L'histoire de Rayman, qui est vraiment génial au passage)
Voilà comment on tue une superbe licence de jeu. J'en ai rien à foutre qu'Ancel pense que ça soit pas si mauvais, C'EST mauvais. Les jeux smartphones, c'est le vide ludique, tu t'amuses 30 minutes, mais jamais tu ne retrouveras la magie des jeux consoles, ni le multijoueur, ni un gameplay au petit oignon (et les derniers Rayman n'avait pas de scénario, donc avec un jeu smartphone, je crois que c'est même pas la peine d'y penser).
Malheureusement, c'est prévisible car les ventes ne sont pas excellentes (m'enfin quand je vois qu'ils vont replier pour un nouveau Child of light qui à quasiment été un échec commercial, alors que Rayman Legends à très largement amorti les coups de production...)
S'ils avaient arrêter de faire les cons à vouloir sortir x mois après leur jeu, le jeu n'aurait peut-être pas souffert de sa réputation bordel !!