CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur ce jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Panzouille2013 Panzouille2013
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 21:54:53

Bon, avant d'installer ce jeu j'ai lu tout et n'importe quoi .... du jeune qui se perd dans les divers boutons et sa compréhension du jeu aux gros mythos frimeurs qui se tripotent parcequ'un jour ils ont eu une arme gold ..(waaaaaa !) ....

Donc, sans écouter les ragots je m'y suis mis et le résultat est décevant ... le jeu en lui meme est pas mal, on ressent bien l'accent mis sur le coté réaliste des mouvements ... pas de sauts trop hauts, pas de vitesse de sprint excessive etc .....

Mais par contre ... après 10 parties ... et deux niveaux de pris ... si on a pas mis la main à la poche pour acheter du gold ... on joue avec son petit fusil a un coup mosin nagan ... contre des joueurs archi équipés avec AK47 immédiatement remplacée en seconde main lorsqu'il n'y a plus de balles, par un fusil a pompe ... autant dire que c'est injouable ...
J'ai fais une dizaine de partie comme ça et ma patience est arrivée à sa fin ...

Donc en gros, si vous avez l'intention de dépenser quelques euros, c'est un bon jeu ... sinon, inutile de perdre son temps

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:57:17

Ce jeu a plein de problèmes, mais celui que tu cites n'en est pas un

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 01:10:01

En fait t'es juste un noob... ca arrive

Panzouille2013 Panzouille2013
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 08:05:20

dans la réponse de TiburceLSD vous pouvez comprendre de qui je parle dans mon propos.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 09:44:59

Pas vraiment en fait...

Ou alors il faut que tu nous expliques, parce qu'avoir des problèmes de thunes et faire un score potable, c'est pas normal

cybranne cybranne
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 09:46:26

"et deux niveaux de pris ... si on a pas mis la main à la poche pour acheter du gold ... on joue avec son petit fusil a un coup mosin nagan .."

Whaou avec 2 lvl ingame tu peux dire que le jeux est un pay to win nice..

Si tu avais bien remarqué les Ak cheat comme tu dis tu peux en avoir et même meilleur en rouble et non gold avec les upgrade mais ca ta pas regardé je suppose .

Et le fait d'avoir 2 gun c'est un skill qui le débloque ou alors tu joue contre un mec au canon scie (slot pistol) que toi aussi tu peux acheter pour même pas 2000 rouble donc tout est dit !

En faite tu lance la partie en pvp et point tu cherche pas bien loin.

razeteck razeteck
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 15:19:14

" contre des joueurs archi équipés avec AK47 immédiatement remplacée en seconde main lorsqu'il n'y a plus de balles, par un fusil a pompe ... autant dire que c'est injouable ... "

Je suis level max de la Renaissance Army et j'ai jamais dépensé un centime pour une arme ou une armure et des jours prémium .... Donc ce jeux injouable il ne l'est pas injouable justement fait des parties entraine toi attend d'avoir une meilleur arme et tu verra que tu te rendra compte que tu t'est trompé en donnant cette avis, déjà le mosin au début il est super .

Et la seconde arme ces un skill d'arbre des talents tu peux débloqué ce skill en montent le niveau de ton personnage .

Message édité le 10 juillet 2015 à 15:20:58 par razeteck
Panzouille2013 Panzouille2013
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 17:42:19

voila, jeux désinstallé ... 16 minutes d'attente pour entrer dans une partie, en plus du reste .... non merci.
Je vous laisse entre professionnels ...

razeteck razeteck
MP
Niveau 3
10 juillet 2015 à 23:12:38

Ces normal tout le monde est en ranked ..... Bref bonne continuation .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:43:51

Il a pas tord. La différence entre les Lvl sont carrément violents.
Vu que mon scrore en "Ranked" ne bouge plus, et voulant aussi jouer en Lvl 6-7, je suis parti faire un tour.
10Min d'attete et bonjour les Lvl 3 au Lvl 10. Ça devait être une horreur pour les néo-joueurs. Par contre point positif : aucun cheater.

Il vont faire encore plus de mode de jeu pour la prochaine MàJ, ce qui divisera encore + les joueurs. Un gros équilibrage des armes serait nécessaire pour le bon fonctionnement.
Et de réduire aussi le nombre de Lvl...

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:48:47

Nan, juste un hardlock des tiers, et ça reglera le probleme

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 16:00:25

Oui c'est un probleme de ranking et d'absence de hardlock des tiers... mais pas un probleme de p2w comme le dit si bien panzouille ! mais ca pour le comprendre il faut passer plus de deux niveaux sur le jeu !
ca me gave les noobs (oui parce que 2 niveaux en 10 games c'est pas brillant soyons honnête) qui crient au p2w alors qu'ils ont joué dix games et en plus viennent nous chier un post a la con sur le fofo comme s'ils avaient roulé leur bosse sur le jeu...
bon débar... continuation !

Message édité le 20 juillet 2015 à 16:04:00 par TiburceLSD
keriza keriza
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:42:02

:up:
Salut,
Nouveau sur le jeu (depuis hier), la diff de levels en match ne m'est pas parue flagrante..
je suis monté jusque lvl 6, et on peut voir dans la préparation du match, la fourchette des niveaux qui nous sont amenés, et bien ça reste correct. (de 1 à 4 jusque niveau 4, puis 4 à 6 niv 6 etc..)
Apres, peut-etre y a t'il eu une màj qui a changé cela (mais j'etais pas là avant donc hein bon)
Ou bien est-ce à haut niveau que la diff de level ce fait-elle ressentir?

En tout cas je suis pas un champion en FPS, mais je passe de très bons moment sur ce jeu :)
J'y joue avec des potes et c'est tiptop. :ok:

Message édité le 28 juillet 2015 à 10:42:29 par keriza
Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:10:07

Attend de tomber sur des parties ou tu passes ton temps a te manger des grenades et a marcher sur des mines.

La diff des levels se fait moins sentir a présent, mais c'est parce qu'ils se sont attaqués aux conséquences au lieu de corriger les causes (ils ont gommés les differences entre les lvls)

angelfox51 angelfox51
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 09:12:17

Pour avoir passé du temps sur ce jeu, clairement ce n'est pas un pay to win .Il y a une impression de pay 2 win du fait d'un matchmaking un peu bancal je trouve ou encore aujourd'hui, je peux me retrouver dans des parties très mal équilibrées.

Je dissuade d'ailleurs les gens d'acheter des armes avec du gold. Actuellement (version 0.29), ces armes ont seulement une seule statistique d'upgradée (parmi les différentes caractéristiques des armes), mais les deux autres sont des boosts d'XP et de silvers reçus quand vous utilisez cette arme, alors qu'une arme que vous débloquez, vous pouvez upgrader 3 de ses stats.

De plus, l'achat d'une arme premium mettons niveau 10, soyons fous, vous mettra dans des parties de niveau 10 parce que vous utilisez cette arme. Le problème, c'est que si vous êtes niveau 1 ou 2, le reste de votre équipement ne suivra pas. Donc vous mourrez bien vite faute d'armure décente, vous serez plus limités en termes de possibilités car vous ne pourrez pas transporter de grenades ou autres, et j'en passe.

Enfin, n'oublions pas le skill. Les joueurs ayant progressé de niveau 1 à 10 ont beaucoup d'heures de jeu et de pratique dans les doigts contrairement au niveau 1-2. Ca se sent. La preuve, j'ai un équipement de niveau 6-7, je commence à tomber sur des joueurs de niveau 9-10 en équipement que je défonce, donc je présume que ce sont des joueurs qui ont acheté de l'équipement premium. Ca se voit clairement quand certains n'ont aucune armure, ou aucun casque.

Si vous achetez du gold, faites le pour prendre des boosters d'XP alors, ce sera plus rentable. Je pense qu'on peut considérer ce jeu à la limite comme un "pay 2 evolve", mais pas un pay 2 win.

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 10:43:01

heureusement que les mines vont etre limitées a 1 dans la 0.30 et qu'on ne pourra plus spammer les nades comme maintenant :D
@keriza et angelfox: ca fait plaisir de voir autre chose que des rageux ici ! peut etre a bientot in game !

silmary silmary
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 17:32:49

ce jeu est bon mais :
_ les cheaters
_ les laggers
_ les campeurs
_ le matchmaking fait par un stagiaire de chez World of Tank
_ le manque de mode SURTOUT BORDEL !!! et pourquoi pas un pve ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 09:44:39

Le 05 août 2015 à 17:32:49 silmary a écrit :

_ le manque de mode SURTOUT BORDEL !!! et pourquoi pas un pve ?

Soon ! (comme d'hab) C'est ce mode que TOUT le monde attend !
Le "Freeplay" sera un mode de jeu qui combine les éléments de l'histoire, des joueurs entre eux (PvP) et la survie dans un monde hostile (PvE)... Ce sera de grandes Maps,. l'accès des zones dangereuses sera disponibles uniquement aux joueurs avec l'équipement adéquat.
Il faudra s'abriter le temps des "orages" électriques ou radioactifs.. (C'est ce que j'ai compris en gros).
Bref, les devs développent et tout le monde attend impatiemment ... Ce mode est attendu avant 2016 inch'allah

Message édité le 06 août 2015 à 09:49:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 09:52:55

J'ai oublié :
+1 à Angelfox51 Qui résume très bien ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment