CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégats

Valmonn
Valmonn
Niveau 1
12 mai 2015 à 21:38:06

Bonjour

Cela commence à faire un petit moment que je joue à Survarium et j'ai cru remarquer une chose étrange, je joue avec le mosin nagant faisant 110 dégâts et 30 perforation d' armure, et certains joueurs ne meurent pas en une balle de ce fusil alors que moi oui ^^ et pourtant je ne suis pas touché à la tête! Autre chose étrange lors d'une partie j'ai souvent croisé un mec sans armure armé d'une winchester soit un fusil à peu près deux fois moins puissant que le mosin alors que j'avais les premiers vêtements de l'armée révolutionnaire et il me tuait en un coup! Que ce soit dans le bras ou dans le corps, alors que j'étais au maximum de ma vie... et que je l'avais au préalable touché au mosin!!
Donc je me suis demander la chose suivante : Est-ce que le fait de se faire tirer dessus par un fusil qui fait des dégâts de perçage d'armure alors que l'on en à justement une ne causerais pas plus de dégât que de ne pas avoir d'armure du tout?
Je me dit que c'est idiot mais je ne vois pas comment l'expliquer autrement, d'autant plus que j'ai eu l'impression que le mosin est plus efficace entre les niveaux de partie deux et trois que dans celles de niveau un : /

Merci de vos futures réponses

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:53:41

nano sweaters : compte de moins de 10 jours possédant des dégats et une resistance accrus. On ne sait pas encore s'il s'agit d'un bug ou d'une feature, on aura la position officielle des devs sur la question demain.

Pour le reste il est possible de tanker les degats du mosin en ayant au moins 41 d'amure, ou bien en etant a une distance suffisante (les degats commencent a se reduire a partir de 50m pour cette arme si je ne m'abuse.

Il y a peut etre aussi d'autres parametres encore non identifiés a prendre en compte

Message édité le 12 mai 2015 à 21:54:13 par Darkandgel
Valmonn
Valmonn
Niveau 1
12 mai 2015 à 22:56:56

Merci ça éclairci beaucoup de choses, j'ai hâte de voir ce qu'il en est.

La vidéo du moment