CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1,02 Réglage volant perdu

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Skat_N_Max Skat_N_Max
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 01:00:22

Salut Kobewap,

j'ai mis les réglage préconisé ici ça fonctionne bien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28704-46595371-5-0-1-0-ps4-t500-t300-t150-voici-les-reglages.htm#post_790335107

Moi aussi j'ai un t300rs et c'est de la bombe avec ce jeu.
Par contre sur asphalte je n'ai quasiment pas de retour de force c'est assez frustrant. Est ce que toi aussi tu as des pb de retour de force sur asphalte??

Message édité le 26 juin 2016 à 01:01:35 par Skat_N_Max
WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
26 juin 2016 à 02:18:14

Je sais pas si c est bien realiste en 1080 parce que faire deux tours de volant pour prendre une épingle c est moyen...
Les voitures en rallye ont generalement un angle de braquage assez faible
Pour moi c est injouable franchement je sais pas comment vous faites mais chapeau !
Enfin apres je suis pas un pro mais je trouve que c est beaucoup trop je suis pas sur que en 1080 on obtient automatiquement pour chaque voiture son vrai angle de braquage apres comme dit plus haut c est les préférences de chacun ce qui compte x est de mettre gaz, de passer une epingle en travers proprement tout en entendant le moteur geuler au rupteur et la c est le pied !!! Mention special a la 306 maxi :)
Ce dirt est un bijou j ai rarement pris mon pied autant que dans ce jeu le son des voitures est sublime sans parle des sensations qui sont juste jouissif !

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 02:19:51

Salut Will
Tu joues comment toi ?
Quel angle ?

Skat_N_Max Skat_N_Max
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 03:46:40

Finalement personne ne trouve de défaut (FFS très faible) sur asphalte avec le t300rs PS4?

Will, tu as raison mieux vaut ne pas trop se prendre la tête et jouer comme cela nous convient :-))) .
Je précise juste (ce qui a surement été déjà dit plus haut) que l'angle de braquage varie entre les voitures plus ou moins récente. Et à 1080° t'as juste besoin de faire 1/4 tour de volant, un petit coup de frein à main, du gaz et un contrebraquage pour les épingles.

Message édité le 26 juin 2016 à 03:49:49 par Skat_N_Max
Kobewap Kobewap
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 09:20:44

Merci Shat, j'ai juste à remettre les reglages que j'avais au début en fait :p (si je dois prendre en compte le tout premier post du lien)

J'avais suivi les conseils de Pee de changer le rayon de braquage directement sur le volant, mais si c'est à l'encontre du "réalisme", alors je préfère revenir au 1080°

Je suis pas un top joueur comme Pee et d'autres, donc tant pis si cela affecte mes chronos

grigri690 grigri690
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 09:55:14

Skat_N_max sisi moi aussi je suis frustré sur l'asphalte avec le ffb... Sur PC par contre la on sent l'adhérence des pneus! Comme tu dit sur les autres surfaces c'est mieux géré...
Et pour répondre à willi01, as tu bien activé braquage léger? Car sans ça oui c'est compliqué ^^
Et ducoup personne a configuré une manette en plus pour mettre frein à main, activation des phares, essuies glaces ou autres....?
Et petite question, quelle vue joué vous? Perso capot... La vie intérieure sur certains vegicules manque de profondeur je trouve (malheureusement)

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 10:25:39

Je suis très loin d'être un top joueur lol
Merci qd mm du compliment

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 10:31:10

Note ami pee qui se souestime lol, 😊

Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 11:37:40

Le 26 juin 2016 à 10:31:10 Handsup70 a écrit :
Note ami pee qui se souestime lol, 😊

Notre ami Pee7859 qui es réaliste sur ce coup-là plutôt, il es pas le meilleur joueur loin de là, pour ma part un jeu qui ce veut un peu réaliste joué juste pour dire je suis un des meilleurs au niveau du chrono, alors qu'on joue en mode petit bras je suis désolé entre 720° pour un volant 28cm de dim. d'accord ça passe et 900° pour un dim. 30cm là c'est déjà plus réaliste de cette façon là. je comprend pas les mecs qui joue a un bon jeu et souhaite juste taper du temps sans que ça ce rapproche de la réalité.

Combien de gars qui rage de pas pouvoir acheté un volant pour joué de façon plus réaliste et qui eux du coup jouerai de façon plus réaliste comparer a certain disposant déjà d'un volant au lieu de joué avec une manette de .....

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 12:18:26

Déjà de un
J'ai pas mis mon réglage actuel pour être meilleur en chrono.
Mais avant tout pour un confort perso.
Et évidemment je me suis rendu compte ensuite que oui j'étais plus efficace comme ça.

De 2... Oui je suis loin d'être le meilleur j'ai jamais dit le contraire.
Donc pas la peine de le répéter sur un ton dénigrant et dire genre je joue en mode petit bras.
Je joue comme ça me plaît.
J'ai jamais dit que c'était la meilleure façon ou ceci ou cela.

Tips_02 Tips_02
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 12:40:50

J'ai bien compris tkt, tu l'avais déjà dit avant pourquoi tu joue ainsi - juste le début de la phrase te concerné "Notre ami Pee7859 qui es réaliste sur ce coup-là plutôt, il es pas le meilleur joueur loin de là"

Le reste du message c'est pour tout les autres joueurs qui souhaite joué a un jeu du genre simu. et qui le font pas en général, après c'est sûr chaque personne fais ce qui lui plait, mais moi dans ce cas là je serai pas content de faire un bon temps avec des réglages volant non réaliste pour le coup enfin bon si des joueurs son heureux ainsi....dommage

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 13:51:12

Oui d'un côté je comprends aussi ce que tu veux dire.
Malheureusement côté réaliste il nous manque un ffb digne de ce nom sur dirt.
Mm si c'est largement jouable.

PS alllleeee les bleus !!!!

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 14:00:55

Tkt pee laisse les dire tant que tu prends du plaisir c'est l'essentiel et les gars avant de dire que vous jouer vraiment réaliste mettez votre culture dans une voiture de rallye et vous verrez que aucun jeu vidéo n'est réaliste donc arrêter et surtout amusez vous au lieu de donner des conseils à tout le monde et dire n'importe quoi sur ce allez les bleus

pilotenslip pilotenslip
MP
Niveau 1
26 juin 2016 à 14:23:31

niveauf FFB rien a dire avec un t500 , le t300 est en effet plus limité

Message édité le 26 juin 2016 à 14:23:51 par pilotenslip
WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
26 juin 2016 à 14:54:15

Ouai avant de parler de réalisme montez dans une voituresde rallye apres on verra mdr
Pour repondre a pee je suis en 900 saturation 50 depuis le debut et franchement sa me va tres bien et pour repondre a grigri oui j ai le braquage leger d activé

elpibedeoro69 elpibedeoro69
MP
Niveau 5
26 juin 2016 à 14:56:38

Salut à tous
Moi j n'ai tout re calibrer en 1080 et braquage léger
Et ça passe crème par contre il faut vraiment jouer en vitesse manuelle pour amélioré ces temps et bien tirer au maximun sur les vitesses en zone rouge et les épingles souvent en première àu frein à main ca passe et ça tourne meme en 1080 les vielle voiture ça tourne beaucoup moins pour certaine mais on si fait sinon baisser juste de 5 10 ou 15 pour cent maxi la saturation ça tourne un peut mieux en restant dans un angle de rotation assez correct sans ce retrouvé avec un angle a 360 ou 270 sinon on est sur du NFS mais l essentiel c est que l'on ce fasse plaisir et que nous échangions nos idées sans critique pour le FFB moi je n est qun T150 et il est vrai que un peut plus de force n'aurai pas ete un luxe mais tout n'est pas si mauvais je monte le couple d'alignement a 140 et les suspension à 140 et ça va pas mal
Bon jeu à tous et vive les tonneaux soyez
Prudent sur la piste

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
26 juin 2016 à 14:59:06

Le 26 juin 2016 à 12:40:50 tips_02 a écrit :
J'ai bien compris tkt, tu l'avais déjà dit avant pourquoi tu joue ainsi - juste le début de la phrase te concerné "Notre ami Pee7859 qui es réaliste sur ce coup-là plutôt, il es pas le meilleur joueur loin de là"

Le reste du message c'est pour tout les autres joueurs qui souhaite joué a un jeu du genre simu. et qui le font pas en général, après c'est sûr chaque personne fais ce qui lui plait, mais moi dans ce cas là je serai pas content de faire un bon temps avec des réglages volant non réaliste pour le coup enfin bon si des joueurs son heureux ainsi....dommage

Chacun sa facon de jouer j ai envie de te dire si les gens prennent plus de plaisir sans etre en 1080 ou 900 c est temps mieux c est le but d un jeu video non ???
Pour ma part je pense pas que en 1080 tu es reellement le vrai angle de braquage de chaque voitures

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
26 juin 2016 à 15:01:09

Apres c est une habitude propre a chacun mais je ressayerais en 900 pour voir y a des voitures j avais franchement du mal et je trouve que y a une latence dans la direction
Boite manuelle c est la base sans sa tu fais pas de chrono

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
26 juin 2016 à 15:17:11

Le 26 juin 2016 à 03:46:40 Skat_N_Max a écrit :
Finalement personne ne trouve de défaut (FFS très faible) sur asphalte avec le t300rs PS4?

Will, tu as raison mieux vaut ne pas trop se prendre la tête et jouer comme cela nous convient :-))) .
Je précise juste (ce qui a surement été déjà dit plus haut) que l'angle de braquage varie entre les voitures plus ou moins récente. Et à 1080° t'as juste besoin de faire 1/4 tour de volant, un petit coup de frein à main, du gaz et un contrebraquage pour les épingles.

Tout a fait d accord ! Le but et de se faire plaisir et c est pas parce que on a un angle de 540 qu on fait de meilleur chrono d autre en font des meilleurs en 1080 c est vraiment au feeling apres et je rapel que pas mal de voiture de rally ont un angle au alentours de 540

grigri690 grigri690
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 17:03:05

C'est sur, chacun sa façon de jouer, apres je trouve dommage sur un jeu basé simulation de le jouer en mode arcade pour ma part...
Apres pour répondre à certains, dans mon garage sont présentes une R5 Alpine et une R8 Gordini donc je pense que je peux dire que niveau angle de braquage je peux donner mon point de vue entre la réalité et le virtuel... (Sans dire que j'ai forcément raison ou autre attention ce n'est que mon avis et n'engage que moi!)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ ONE 39.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment