CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème !

Stifiii
Stifiii
Niveau 5
13 juin 2016 à 02:59:06

Salut à tous !

Alors voilà il m'arrive un truc que je ne comprends pas, je joue tranquillement en multi, je termine ma course et d'un coup le jeu se ferme et semble lancer une genre d'installation avant de s’arrêter aussi sec en disant que les serveurs steam sont surcharger, vous auriez une explication ? sachant qu'il n'y a pas de mise à jour en attente pour Dirt !

Merci d'avance.

Tips_02
Tips_02
Niveau 6
13 juin 2016 à 16:08:57

Pareil, sauf que moi je ne joué pas, juste en voulant démarrer le jeu il me marque le même message d'erreur quelqu'un a trouvé une solution ou il y a d'autres joueurs dans ce cas là

Tips_02
Tips_02
Niveau 6
15 juin 2016 à 19:49:56

Salut stifiii, j'ai vu ce sujet là si ça peux t'aider et si ça refonctionne toujours pas chez toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28704-39298634-1-0-1-0-code-erreur-41-steam.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28704-45743503-1-0-1-0-dirt-rally-erreur-41-serveur-surcharges.htm
ou
http://forums.codemasters.com/discussion/14046/upgraded-to-windows-10-having-trouble-with-any-codies-game-try-this/p1

Perso. ça refonctionne c'était aucun des problèmes évoquer dans les discussions, un problème avec ma dernier mise à jour pilote graphique j'ai juste désinstallé les pilotes de la carte graphique et nettoyer les traces de celle-ci puis réinstallation complète tout fonctionne a nouveau

Message édité le 15 juin 2016 à 19:51:52 par Tips_02
Stifiii
Stifiii
Niveau 5
16 juin 2016 à 14:07:46

Merci à toi ! Be enfaite moi le jeu marche c'est juste que de temps en temps il se coupe et sa m'affiche le truc d'installation !
Au vue des topic que tu as mit c'est peut-être à cause des skins que j'ai rajouter...

Tips_02
Tips_02
Niveau 6
16 juin 2016 à 16:31:04

Si ça peut t'aider, par contre je ne peux pas te dire avec certitude que c'est a cause des skins ou autres Workshop etc. je ne sais même pas ce que le jeu propose en multijoueur, je joue quand carrière et mon jeu est modifier de partout avec des skins, sons amélioré et certaine textures pour les spéciales.

Si une personne passe par ici pour te dire si ça peu venir de là

Stifiii
Stifiii
Niveau 5
16 juin 2016 à 17:57:04

Ah ouais tu fais pas semblant toi :rire:

Tips_02
Tips_02
Niveau 6
16 juin 2016 à 18:01:46

:-)))

nohtan-71
nohtan-71
Niveau 8
16 juin 2016 à 20:16:53

J'aimerais tellement avoir un pc de compète et pouvoir faire ça... Va falloir se contenter de la ps4 pour l'instant!

Pour ton problème j'ai pas de réponse du coup, désolé... Pas l'argent pour un bon pc..

Stifiii
Stifiii
Niveau 5
17 juin 2016 à 01:58:03

Ouais c'est vrai que c'est agréable ! quand genre tu joues en 4k au Monte Carlo avec la pluie c'est magnifique !

nohtan-71
nohtan-71
Niveau 8
17 juin 2016 à 08:21:07

T'y m'étonnes... arrête je me bave dessus maintenant! ^^

Stifiii
Stifiii
Niveau 5
17 juin 2016 à 13:16:28

Le plus drôle c'est que je reçois mon volant dans les prochains jours et j'ai vu que il y avait un message comme quoi la dernière maj à niquer les volant trust ... that timing ! mdr

La vidéo du moment