CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costumisation des notes

elangelo
elangelo
Niveau 8
24 avril 2016 à 11:19:52

quelqu'un a déjà vue un jeu de rally ou on peut customiser les notes ?! Je comprends pas que l'on puisse pas les modifier, ça serait pourtant simple à faire. Et dans Dirt il y a clairement des endroits ou les notes sont là pour vous piéger dans le prochain ravin ...

Nitrow94
Nitrow94
Niveau 8
24 avril 2016 à 12:08:45

C'est vrai, mais bon rien ne vaut de connaître le terrain par coeur, après t'a plus besoin de notes. Et vu le nombre qui se plaignent, c'est trop dur, c'est trop simu, je roule a 300 je finis dans le ravin, imagine si avant chaque étape il fallait passer 3h en plus à paramétrer tes notes... Mais j'avoue que certaines notes sont là pour te faire planter, mais je me demande si c'est pas fait "exprès", car en vrai ton copilote est un humain il peut très bien se planter. Et puis le coup par exemple d'annoncer un gauche 3 à la place d'un droite 3, tout le monde le sait, et les devs auraient pu solutionner ça vite fait, donc pourquoi c'est toujours pas fait ? Sinon je suis pas un ouf des jeux de rally et de course en général, j'ai jamais vu un jeu ou tu pouvais personnaliser autre chose que ta voiture.

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:09:55

salut,nan pas vraiment lol mais c'est vrai que c'est dommage mais globalement dans Dirt,les notes sont excellentes

elangelo
elangelo
Niveau 8
25 avril 2016 à 00:42:30

Le 24 avril 2016 à 12:08:45 Nitrow94 a écrit :
C'est vrai, mais bon rien ne vaut de connaître le terrain par coeur, après t'a plus besoin de notes. Et vu le nombre qui se plaignent, c'est trop dur, c'est trop simu, je roule a 300 je finis dans le ravin, imagine si avant chaque étape il fallait passer 3h en plus à paramétrer tes notes... Mais j'avoue que certaines notes sont là pour te faire planter, mais je me demande si c'est pas fait "exprès", car en vrai ton copilote est un humain il peut très bien se planter. Et puis le coup par exemple d'annoncer un gauche 3 à la place d'un droite 3, tout le monde le sait, et les devs auraient pu solutionner ça vite fait, donc pourquoi c'est toujours pas fait ? Sinon je suis pas un ouf des jeux de rally et de course en général, j'ai jamais vu un jeu ou tu pouvais personnaliser autre chose que ta voiture.

En fait ça serait pas refaire toutes les notes mais d'en modifier quelques unes. Genre tu trouves que le virage ou tu viens de passer n'est pas bien annoncé, tu mets sur pause et tu changes la note de ce virage.

La vidéo du moment