CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carrière ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jdplay jdplay
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:23:47

salut à tous ; j'aimerais savoir à quoi correspond la difficulté open en mode carrière car si c'est la difficulté la plus basse comment se fait il que je n'arrive pas à etre 1er ?
Je suis souvent 2ème ou 3ème avec des difference de temps assez énorme du 1er .
En mode personnalisé je met la difficulté en clubman et là je suis 1er
Ne serait ce pas une difficulté adaptative " open "

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:45:48

Coucou lol, moi j'ai abandonné :)

En faite, je finissais toujours dans les 5 premier et puis pof, je suis montée d'une division de OPEN à CLUBMAN en finissant 3eme du général ... mdr

Pourtant d'habitude e suis pas nulle dans les jeux de voitures et e formule 1...

Enfin bref, je crois quil faut beaucoup beaucoup beaucoup d'entraînement et surtout un tit peu de hance dans cetaines étapes/

Dsl pour mon écriture ais suis presséee

SoSo
Team Girls Belgique

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:46:06

Open c'est débutant :ok:
Il ne faut pas s'attendre à gagner tout le temps dans ce jeu, ça dépend beaucoup de la voiture, des réglages, etc

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:49:04

Ah j'oubliais, pour certaines discipline, tu dois obligatoirement enlever l'aide à l'anti patinage (je crois que c'est comme cela que cela s'appelle) car sinon les 3 autres te mettent 200 mètres dans la vue au départ...

Pour cette discipline, je désactive carrément l'aide qui te ralenti trop au démarrage...

Mais suis pas mécanicienne, y a des pros ici d'autant que ce jeu est une PURE simulation lol

Bon jeu

SoSo
TGBel

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:51:55

Bonjour Player, bien en faite moi, j'utilise les réglages recommandés par mes 2 ingénieurs que j'ai recruté pour presque 18400 euros pièce !!!!

Bref c'est comme tu dis, faut être drôlement callé et en plus le mieux c'est d'avoir un volant je pense...?

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:56:02

Sur ce, je vais m'entraîner à passer les épingles à cheveux.... (je plaisante..)

Parfois, ma copilote dit tellement de trucs à la fois que je ne sais plus quoi et généralement ça se fini dans le fossé =) Gauche 3 sur gauche 1 dans crête sur droite 2 attention ne pas coupé sur virage 90° sans couper sur 200 mètres Attention rétrécissement sur bosse possible............ Même moi j'arrive pas à parler aussi vite !!!!

SoSo

TGBel

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:23:40

Mdr SoSo

La copilote est pas au top dans ce jeux^^ (et c'est pas parce que c'est une femme hein :sarcastic: ) il y a même une spéciale en Finlande (je crois) ou elle te dis Gauche 2 alors que c'est droite 2!!
Ce jeux est plutôt exigeant il ne faut pas s'attendre à gagner toutes les courses (même pour le meilleur d'entre nous) ce qui fait que la régularité est le maître mot de ce jeux :-)))

Caktusia Caktusia
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:51:31

Open, c'est le + simple, tu es censé finir 1er en te promenant, sans prendre aucun risque ;)
Sinon c'est moi ou la copilote dit parfois "Sois courageux" ? xD

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:07:09

Le 18 avril 2016 à 20:51:31 Caktusia a écrit :
Open, c'est le + simple, tu es censé finir 1er en te promenant, sans prendre aucun risque ;)
Sinon c'est moi ou la copilote dit parfois "Sois courageux" ? xD

Heu... Non je ne crois pas avoir entendu ça ! mdr mais peut etre !

ça c'est pour l'Open mais attend d’être en élite ou en Master

Gergy Gergy
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:20:22

le sois "courageux c'est" en allemagne

Jeremyx69 Jeremyx69
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 21:20:54

Oui elle dit sois courageux MDR

Driverwsh Driverwsh
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 22:37:58

serieux la stratos en suede.. ac un pad c est juste mm pas gerable..
putin de trophé qui va me casser les burnes ca...

Viking2b Viking2b
MP
Niveau 3
18 avril 2016 à 23:27:06

Si tu as la voiture avec 100cv en moins que les autres et 200kg en plus, c'est normal ! Penser aussi à enlever toutes les aides. Mais surtout faire rouler la voiture pour qu'elle soit améliorée !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
18 avril 2016 à 23:56:59

Actuellement je suis en élite j etais premier j ai crevé en Finlande apres un saut du coup j ai mis abandonné sauf que j ai du faire une erreur de manip du coup sa ma fait abandonné le rally complet je suis retombe en troisième place j etais vert et la je suis en Suède vraiment chaud je pense que le master va me passer sous le nez parce que en Finlande j aurais pu marquer pas mal de point...
En tous cas a partir d élite faut commencer a envoyer du lourd et prendre des risques master j imagine même pas mdr

Caktusia Caktusia
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 01:48:11

Le 18 avril 2016 à 23:56:59 willi01 a écrit :
Actuellement je suis en élite j etais premier j ai crevé en Finlande apres un saut du coup j ai mis abandonné sauf que j ai du faire une erreur de manip du coup sa ma fait abandonné le rally complet je suis retombe en troisième place j etais vert et la je suis en Suède vraiment chaud je pense que le master va me passer sous le nez parce que en Finlande j aurais pu marquer pas mal de point...
En tous cas a partir d élite faut commencer a envoyer du lourd et prendre des risques master j imagine même pas mdr

Ce n'est pas une erreur, tu as mis "abandonner" donc forcément ça te fait abandonner le rally, tu ne sais pas abandonner juste une spéciale comme ça ^^

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:52:45

Ok merçi pour vos infos , si open c'est débutant , ben j'ai du pain sur la planche et j'ai pu qu'a m'entrainer jour et nuit pour esperer un jour arriver en master , noel c'est le 25 decembre , on peut toujours y croire , mais là j'ai un :doute:

Message édité le 19 avril 2016 à 16:53:08 par jdplay
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 17:03:50

Le 19 avril 2016 à 16:52:45 jdplay a écrit :
Ok merçi pour vos infos , si open c'est débutant , ben j'ai du pain sur la planche et j'ai pu qu'a m'entrainer jour et nuit pour esperer un jour arriver en master , noel c'est le 25 decembre , on peut toujours y croire , mais là j'ai un :doute:

la difficukte est tres mal faite dans ce jeux . il n est pas plus facile de gagner en OPEN , qu en PRO OU ELITE voir meme MASTER . la seule veritable difference c est qu en OPEN tu es sur a 90 % de finir dans les 3 premiers et en master c est plutot 90 % de finir dans les 7 premiers.. je joue en MASTER en championnat principal et je me suis amuse en OPEN en personalise et ben je fini 1er a la reguliere qu en allemagne suede et parfois finande. et le reste je me prends genre 1m30 au rallye de grece en OPEN . donc je pense que la difficulte pour la premiere place est presque la meme a genre 3 6 secondes pres par etape.

Autre exemple en OPEN j ai gagne l Allemagne avec 46 secondes d avances sur 6 rallyes et en MASTER avec 0.450 secondes sur 12 rallyes.

bref pour moi la difficulte est tres mal gere dans ce jeu et parfois c est plutot frustrant

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:19:07

Le 19 avril 2016 à 17:03:50 jmarc_ a écrit :

Le 19 avril 2016 à 16:52:45 jdplay a écrit :
Ok merçi pour vos infos , si open c'est débutant , ben j'ai du pain sur la planche et j'ai pu qu'a m'entrainer jour et nuit pour esperer un jour arriver en master , noel c'est le 25 decembre , on peut toujours y croire , mais là j'ai un :doute:

la difficukte est tres mal faite dans ce jeux . il n est pas plus facile de gagner en OPEN , qu en PRO OU ELITE voir meme MASTER . la seule veritable difference c est qu en OPEN tu es sur a 90 % de finir dans les 3 premiers et en master c est plutot 90 % de finir dans les 7 premiers.. je joue en MASTER en championnat principal et je me suis amuse en OPEN en personalise et ben je fini 1er a la reguliere qu en allemagne suede et parfois finande. et le reste je me prends genre 1m30 au rallye de grece en OPEN . donc je pense que la difficulte pour la premiere place est presque la meme a genre 3 6 secondes pres par etape.

Autre exemple en OPEN j ai gagne l Allemagne avec 46 secondes d avances sur 6 rallyes et en MASTER avec 0.450 secondes sur 12 rallyes.

bref pour moi la difficulte est tres mal gere dans ce jeu et parfois c est plutot frustrant

oui donc la difficulté est le gros default de ce jeu , c'est bien ce que je me disais , vu qu'en clubman j'ai pu etre 1er alors qu'en open non et que j'etais sur la meme etape , je crois que codemasters devraient revoir ceci ...

Message édité le 19 avril 2016 à 17:20:29 par jdplay
clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:15:10

La difficulté de ce jeu est échelonner sur un rallye et non sur une étape !

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 20:23:21

Le 19 avril 2016 à 18:15:10 clemlol38 a écrit :
La difficulté de ce jeu est échelonner sur un rallye et non sur une étape !

d accord mais tres mal echelonner car parfois c est trop quand meme de se prendre 20 seconde dans une etape alors qu on est presque a fond. des le debut tu sais deja si tu va remporter le rallye ou pas . cela m enerve car cela casse le stress de le savoir . il n y a jamais ce cote incertains ou tu dois te battre jusqu au bout. soit tu es premier et personne ne te rattrapera soit tu es 2eme et tu n a aucune chance de passer premier des la fin de la 1ere etape ou 2eme maximum. de ce fait 80% des etapes sont ennuyeuses de ce fait parfois. je parle que de ce cote irrealiste car sinon oui on s amuse a conduire et c deja pas mal .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment