Pour rouler bien, en tout cas pour moi c'a a été une véritable démarche que j'ai du faire dans ma tête. Se forcer à ne pas rouler a 110%. Se forcer a assurer, relâcher souvent les gaz en cas de micro doutes sur la piste, freiner plus tôt. Et surtout se concentrer ÉNORMÉMENT sur le copilote !
Commence en roulant vraiment mollo, dompte petit a petit ta voiture. Au début contente toi de ne pas lui faire subir de trop gros dégât, en ne faisant pas trop attention à ton temps. Je suis sur que tu te classera mieux que ce que tu crois avec cette technique. Ne vise pas nécessairement la 1 ère place. Garde la même voiture pendant plusieurs championnats de suite, en plus, épreuves après épreuves les ingénieurs l’améliore et elle devient naturellement plus contrôlable et rapide.
Petit à petit tu prend de l'assurance mais vraiment force toi a assurer et a mettre la "santé" de ton auto en priorité par rapport au chrono.
Si tu vois que tu est dans un mauvais jour, que tu t'obstine mais que tu n'arrive pas a rouler d'une manière qui te satisfait, essaye le jour suivant. Ce jeu demande une IMMENSE concentration si tu a la tête ailleurs ou que tu n'est pas en forme tu aura du mal à jouer convenablement.
J’espère que ces conseils te serons utile, en tout cas c'est comme ça que j'ai progresser dans la carrière.