CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu...

TheKingKoopa
TheKingKoopa
Niveau 3
09 avril 2016 à 11:59:23

je m'attendais pas du tout a ça, je croyais avoir un dirt2 ou 3 du meme style alors que la c'est une simulation pure et dur, apres je dit pas, ca doit etre la meilleur des simulations rally jamais sorti.

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
09 avril 2016 à 12:01:26

Pourquoi tu t'es pas renseigné avant ?
Sa fait plus de 8 mois qu'il est sur pc !

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:06:32

Faut se renseigner avant d'acheter un jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 12:14:22

Tu peux toujours mettre les assistances via ton profile... ça peut aider un peu mais tu perdras beaucoup.... les performances de ta caisse prendront un coup dans la yeule ^^ en effet faut se renseigner XD

TheKingKoopa
TheKingKoopa
Niveau 3
09 avril 2016 à 12:19:58

Ouais j'aurais du me renseigner avant mais pour moi c'étais comme une normalité que sa allé etre comme les opus précédent ^^

Caktusia
Caktusia
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:23:43

Le jeu est sur Pc depuis des mois et des mois, faut se renseigner un minimum avant d'acheter un jeu, tout le monde sait que c'est une simu ^^

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
09 avril 2016 à 14:21:47

c'est le problème , le jeu n'aurais pas du s'appeller dirt , ça prete a confusion . je suis sure que pas mal de gens vont se faire avoir . tout le monde ne fait pas de recherche sur le net et généralement achete les suites de leurs serie préféré les yeux fermé , une erreur hélas . je predis une grosse vague de retour en magasin dans les semaines a venir .

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
09 avril 2016 à 15:50:51

Perso je suis un fan de dirt depuis la première heure, je savais à quoi m'attendre avant de l'acheter !
dirt showdown m'a plus déçu que dirt rally !

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 avril 2016 à 16:01:50

@ many34cantona2:

" . je predis une grosse vague de retour en magasin dans les semaines a venir ." :

Je penses la même chose. Bon jeu mais pas pour monsieur tout le monde. Honnêtement, j'ai eu plus de fun sur WRC 5 puisque j'aime plus le côté arcade arcade. Cependant, je ne lâche pas Dirt Rally pour autant, je commence à dompter la bête un peu plus. Très belle sensation de vitesse dans ce Dirt. Mais je manque royalement de connaissances au niveau des comportements techniques d'une voiture de rally.
J'essaie de trouver des infos en français, sur le net, concernant les réglages.

Message édité le 09 avril 2016 à 16:02:26 par bingbangdan
arnola
arnola
Niveau 5
09 avril 2016 à 16:35:55

Le 09 avril 2016 à 14:21:47 many34cantona2 a écrit :
c'est le problème , le jeu n'aurais pas du s'appeller dirt , ça prete a confusion . je suis sure que pas mal de gens vont se faire avoir . tout le monde ne fait pas de recherche sur le net et généralement achete les suites de leurs serie préféré les yeux fermé , une erreur hélas . je predis une grosse vague de retour en magasin dans les semaines a venir .

On vois les blaireaux quand même, je sais pas si t'es au courant mais le premier opus s'appellait Colin McRae DiRT et c'était du rally et de la course de côte, donc bon avant de parler faudrait connaître un peu la licence. Suite à ça y-a eût DiRT 2 qui était un mix de rallycross et de rally, DiRT 3 du gymkhana et DiRT showdown qui était du demolition derby donc y-en a eût pour tous les goûts et ceux qui achètent des jeux sans même se renseigner de quoi il s'agit, on appelle ça des pigeons :hap:

arnola
arnola
Niveau 5
09 avril 2016 à 16:38:08

Ps: allez revendre le jeu, ça fera des noob en moins en multi qui te rentrent dedans quand y voit que t'avance plus vite :hap:

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
09 avril 2016 à 16:43:54

Félicitations à l'auteur qui reconnaît que le jeu n'est pas celui qu'il pensait et que ce n'est pas pour autant de la merde.
Pour ma part, je suis à l'opposé. J'étais désespéré du tournant pris par les dirt 2 et 3 (j'ai même pas essayé showdown), extrêmement déçu par les wrc de Milestone et le dernier de Kylotoon, agréablement surpris par Slre sans être renversant, j'attendais une vraie simu de rally depuis en fait des années, et là avec DR je suis au paradis!!

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
09 avril 2016 à 16:45:52

Ceci dit c'est vrai qu'avec internet je comprends pas que des gens puissent claquer 50€ ou + dans un jeu sans se renseigner avant

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
09 avril 2016 à 17:44:19

@ madmax1977: C'est simple...les gens veulent se faire un avis par eux-mêmes...pas se fier à tout ce qui peut se dire ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
09 avril 2016 à 17:57:28

Ben justement ça t'évite de dépenser des sous à regrets. Il suffit de regarder 3 ou 4 tests différents pour se faire une idée. De plus, c'était connu que ce Dirt était clairement orienté simu

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
09 avril 2016 à 17:59:33

Et puis après tu as tous les sites de streaming (twitch etc...) pour te faire une idée plus précise

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 13
09 avril 2016 à 18:23:08

Le 09 avril 2016 à 16:35:55 arnola a écrit :

Le 09 avril 2016 à 14:21:47 many34cantona2 a écrit :

On vois les blaireaux quand même, je sais pas si t'es au courant mais le premier opus s'appellait Colin McRae DiRT et c'était du rally et de la course de côte, donc bon avant de parler faudrait connaître un peu la licence. Suite à ça y-a eût DiRT 2 qui était un mix de rallycross et de rally, DiRT 3 du gymkhana et DiRT showdown qui était du demolition derby donc y-en a eût pour tous les goûts et ceux qui achètent des jeux sans même se renseigner de quoi il s'agit, on appelle ça des pigeons :hap:

non mais moi j'ai aucun soucis avec le jeu et je l'ai acheter en connaissance de cause , je suis pas deçu . mais je suis lucide et je sais que des gens l'acheteront les yeux fermé car il s'appelle dirt , ça ne fait pas d'eux des pigeon comme tu semble le croire mais des fans , la difference est mince je te l'accorde mais quand meme . mais bon , j'attend pas de la mesure venant d'un connard suffisant comme toi , tu te crois tellement superieur , un peu d'humilité ne te ferais pas de mal .

Titi8059
Titi8059
Niveau 9
09 avril 2016 à 18:32:25

Toujours des mecontents sa etait dit depuis le debut que se dirt rally serait de la simu pur et dur on et servit entre les mecontents et les pleurnichard qui disent que le jeux et dur je prefere que le jeux soit simu et aussi dur pour en profiter un max et de mettre des mois a le torcher que davoir un jeux trop facile

Titi8059
Titi8059
Niveau 9
09 avril 2016 à 18:36:31

Ayant fais les colins mcrae et dirt pour moi et je pense plein dautre joueur se dirt et pour moi lun des meilleurs jespere en tout qua prochainement des futurs des dlc avec de nouvelle voiture et aussi de nouvelles etape dans dautre pays pour linstant je meclate a mort dessus

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:38:53

Le 09 avril 2016 à 18:32:25 titi8059 a écrit :
Toujours des mecontents sa etait dit depuis le debut que se dirt rally serait de la simu pur et dur on et servit entre les mecontents et les pleurnichard qui disent que le jeux et dur je prefere que le jeux soit simu et aussi dur pour en profiter un max et de mettre des mois a le torcher que davoir un jeux trop facile

En attendant il a pas dit qu'il était mécontent il a juste dit que le jeux n'était pas ce à quoi il s'attendait. Va falloir arreter de taper sur les gens qui n'apprécient pas le jeux de la même façon que nous hein. Chacun ses goûts et tout le monde à le droit de partager ses goûts ici.

La vidéo du moment