CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Legend Édition expiré

marsupio59
marsupio59
Niveau 6
06 avril 2016 à 11:07:49

Salut à tous !
Voilà j'ai acheté le jeu aujourd'hui et était fourni avec un code pour obtenir une mini et une Ford, seulement quand je rentre le code sur le psn ils me disent qu'il n'est pas correct ou expiré... Je précise que j'ai la version Asia (j'habite en Thaïlande) et que mon compte psn est français vous pensez que ça peut jouer ?
Merci !

TsharK_V2
TsharK_V2
Niveau 6
06 avril 2016 à 11:19:59

Ta réponse est sûrement dans la question, je suis sur xbox, mais je pense que le principe est le même, les store sont par pays, donc ton code fonctionnera uniquement sur le store Asie.
Essaie de mettre ta console en asiatique et rentre de nouveau ton code, même si j'y crois pas trop, ça coûte rien d'essayer.

Saharai
Saharai
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:47:17

oui evidement, tous les dlc sont zonés, donc il marchera qu'avec un compte asiatique !

Saharai
Saharai
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:49:06

non ca sert a rien de mettre la console en asiatique, c pas comme sur ONE lol il faut créer un compte asiatique pour en profiter, mais bon a ta place je joue sans ça et la débloque de toi memem, tu peux dire adieu aussi a tous les futur dlc car ils seront incompatibles avec ta version si tu restes sur ton compte normal :)

marsupio59
marsupio59
Niveau 6
06 avril 2016 à 18:24:31

Mais je peux pas genre l'activer sur mon compte secondaire thaï et que les voitures soient dispo sur le compte principale ??

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
06 avril 2016 à 18:29:02

Le 06 avril 2016 à 18:24:31 marsupio59 a écrit :
Mais je peux pas genre l'activer sur mon compte secondaire thaï et que les voitures soient dispo sur le compte principale ??

oui tu dois utiliser tes codes sur le store Asiat.
que tu joue sur ton compte secondaire ou principal ce n est pas important.
Une fois le DLC recupere il sera actif pour tes comptes

Je vis en Russie et j achete presque tous mes jeux sur le store Russe et rentre les codes dessus du coup,
et pourtant je ne joue qu avec mon compte Francais.

marsupio59
marsupio59
Niveau 6
07 avril 2016 à 03:42:50

Merci beaucoup jmarc ! Mais je me pose tout de même une dernière question: étant donné que ça n'est pas vraiment un DLC à proprement parlé (on ne peut pas le télécharger sur le store) mais une amélioration pour bagnole ça marcherait quand même selon toi ?

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
07 avril 2016 à 10:03:14

Le 07 avril 2016 à 03:42:50 marsupio59 a écrit :
Merci beaucoup jmarc ! Mais je me pose tout de même une dernière question: étant donné que ça n'est pas vraiment un DLC à proprement parlé (on ne peut pas le télécharger sur le store) mais une amélioration pour bagnole ça marcherait quand même selon toi ?

c est la meme chose tout code ou dlc rentre sur ton compte te sert pour tous tes comptes . car en fait les differents comptes. c comme le ps+ je l ai sur le store russe mais il me sert aussi pour mon compte francais)))) . ce n est pas limite a un seul compte mais relie a l ID de ta playstation.

j avou j ai pris le jeu en russe sur le store et il y avait les dlc mini et pack et je m en sert sur mon compte francais.. non tu n a pas de probleme tous les codes et DLC se chargent sur ta play en historique et tu les a

La vidéo du moment