j’aimerais un jeu de rally avec une physique de qualité ,comme assetto corsa et sa gestion du volant . le graphisme passe pour moi au second plan. d'abord la physique des voitures , ensuite les sensations avec un bon volant (t500rs). mais je suppose que dans un jeu de rallye , il y a plus de paramètres a traité sur terre,sable,boue etc.. que sur asphalte . assetto corsa et diabolique au volant ,même au tout début en alpha . on branche , presque rien a réglé , et vroom c'est parti . le pied
dans dirt rallye j'ai bien essayé plusieurs réglages du volant en jeu et dans windows ,mais hélas ça n'arrive pas a la cheville de mon jeu de référence . ceux qui on tester assetto corsa seront d'accord avec moi je pense. dirt rally et chouette comme jeu , mais au volant c'est pas çà du tout du tout . j'ai participé a l’amélioration d'assetto corsa en tant que simple joueurs(comme tant d'autres) en remontant les bugs ou avis en général aux programmeurs .afin de faire évolué le jeu . mais la pour dirt rallye il y a du boulo ...