CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant

classieux
classieux
Niveau 9
30 janvier 2016 à 09:42:51

j’aimerais un jeu de rally avec une physique de qualité ,comme assetto corsa et sa gestion du volant . le graphisme passe pour moi au second plan. d'abord la physique des voitures , ensuite les sensations avec un bon volant (t500rs). mais je suppose que dans un jeu de rallye , il y a plus de paramètres a traité sur terre,sable,boue etc.. que sur asphalte . assetto corsa et diabolique au volant ,même au tout début en alpha . on branche , presque rien a réglé , et vroom c'est parti . le pied :) dans dirt rallye j'ai bien essayé plusieurs réglages du volant en jeu et dans windows ,mais hélas ça n'arrive pas a la cheville de mon jeu de référence . ceux qui on tester assetto corsa seront d'accord avec moi je pense. dirt rally et chouette comme jeu , mais au volant c'est pas çà du tout du tout . j'ai participé a l’amélioration d'assetto corsa en tant que simple joueurs(comme tant d'autres) en remontant les bugs ou avis en général aux programmeurs .afin de faire évolué le jeu . mais la pour dirt rallye il y a du boulo ...

Spanglecm
Spanglecm
Niveau 8
02 février 2016 à 20:09:07

Tu devrais télécharger le FFB de franconen sur le wokshop pour commencer... Ensuite les réglages des voitures sont très importants, si tu n'y connais rien, essais de tester plusieurs réglages du workshop...
D'origine les voitures sont difficilement contrôlables sans mettre les mains dans le cambouis...
Sinon dirt est vraiment bien, tu vois assetto est sympa mais perso je n'ai aucun feeling au freinage du coup impossible de vraiment attaquer, je suis bien plus à l'aise sur GSC...

La vidéo du moment