CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Orbotz
Orbotz
Niveau 7
09 août 2015 à 09:52:12

Le 04 août 2015 à 17:31:48 clemt11 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a trouvé pour modifier la dificulter ? Je suis en Pro et ... comment dire ... mon meilleurs temps et a la 5ième places ...

Il me semble que c'est en début de championnat que l'on peut régler la difficulté (me souvient plus très bien). Car pour le faire essayé à un pote, je l'ai baissé justement.

codename047
codename047
Niveau 4
09 août 2015 à 10:10:22

Oui c'est du rallye c'est exigeant quoi. Faut être très très bien pour arriver à être devant. Et la confiance dans les notes est primordiale !
On ne règle pas la difficultés du mode carrière d'après mes souvenirs !

Orbotz
Orbotz
Niveau 7
09 août 2015 à 10:40:57

Le 09 août 2015 à 09:52:12 Orbotz a écrit :

Le 04 août 2015 à 17:31:48 clemt11 a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a trouvé pour modifier la dificulter ? Je suis en Pro et ... comment dire ... mon meilleurs temps et a la 5ième places ...

Il me semble que c'est en début de championnat que l'on peut régler la difficulté (me souvient plus très bien). Car pour le faire essayé à un pote, je l'ai baissé justement.

Le 09 août 2015 à 10:10:22 codename047 a écrit :
Oui c'est du rallye c'est exigeant quoi. Faut être très très bien pour arriver à être devant. Et la confiance dans les notes est primordiale !
On ne règle pas la difficultés du mode carrière d'après mes souvenirs !

Autant pour moi, en fait la difficulté est réglable seulement en épreuve perso.
Et oui sinon en carrière, il faut absolument rouler "propre" et vite, on ne peut pas espérer remporter une épreuve ou un rally en tapant, sauf sur abandon ou casse des concurrents qui nous précédent.
Et c'est tant mieux.
De plus cela n'empêche pas d'acheter d'autres caisses etc...on ne reste pas bloquer dans le jeu.

Message édité le 09 août 2015 à 10:43:44 par Orbotz
codename047
codename047
Niveau 4
09 août 2015 à 11:36:09

Voilà oui ! Puis faut rouler VITE pour espérer gagner ! Faut prendre des risques. Parfois mesurés parfois pas du tout.

Rastau
Rastau
Niveau 13
09 août 2015 à 13:29:41

Et puis jouer au volant parce qu'à la manette, c'est moins précis...

codename047
codename047
Niveau 4
09 août 2015 à 13:33:16

Ouais également.

Chups62
Chups62
Niveau 6
09 août 2015 à 13:45:55

Justement, la difficulté est bien, cela permet de rouler un peu, des fois sans prendre de risque, et finir dans les 3 premiers, mais des fois savoir prendre des risques.
Perso à part quelques rallyes, j'ai souvent fini premier à la fin du championnat.

yam57
yam57
Niveau 22
10 août 2015 à 19:51:15

c'est d'autant plus difficile que le copilote dit parfois n'importe quoi.

codename047
codename047
Niveau 4
11 août 2015 à 10:37:08

C'est sur les spéciales à l'envers. Ca peut arriver en effet. Ca devrait être corrigé par la suite.

Geoff44
Geoff44
Niveau 2
30 septembre 2015 à 17:42:52

le probleme est le chrono du 1er le second et la 3eme IA est completement larguée y'a que le 1er qui est intouchable a plus de 2 min d'avance sur la 2eme ia

Icomano
Icomano
Niveau 5
22 octobre 2015 à 14:08:03

AH cela me rassure tout cela, j'ai commencé hier et je trouvais effectivement que les 2 premiers allaient bien vite.

Mais c'est pas mal comme ça, tu es satisfait quand tu progresses du coup.

J'ai commencé avec les 6eme temps et je me bats avec le 3eme maintenant mais les 2 devant sont intouchables pour moi..

Est-ce que cela ne s'améliore pas aussi quand on roule souvent avec la même voiture et en ayant plein de mécaniciens? Pour le moment j'en ai qu'1 avec le chef d'équipe et je dois être à l'amélioration 2 du moteur.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:25:58

En faite l'IA est complètement cheat mais seulement sur 1 pays à la fois.
Si tu restes dans les 3 premiers à chaque pays, au final tu finis premier du championnat.

Icomano
Icomano
Niveau 5
26 octobre 2015 à 13:54:31

Alors effectivement tu peux ne gagner aucune étape et finir 1ere au championnat, mais je ne suis pas totalement d'accord, généralement ils sont cheats sur tous les pays sauf 1 pour ma part.

En effet,par exemple en clubman j'ai eu toujours un belge et un finlandais aux 1eres et 2emes places qui se bataient avec moi (le belge était trop rapide) et chacun a effectivement eu son problème mécanique sur 1 des étapes mais cela n'a pas suffit pour moi, j'ai fini 2eme du championnat en faisant 2/3/3/2/2. En effet le belge a fait une 15eme place pour 4 victoires donc...
Mais c'est pas grave c'est suffisant pour passer en pro finalement :play:

En revanche sans volant ce jeu est infaisable non? Qui joue au clavier? Vous jouez en vitesse manuelle?

Taiweedboy50
Taiweedboy50
Niveau 3
24 novembre 2016 à 18:20:20

Ils se sont vraiment loupé la, moi je comprend pas que cela soit aussi dur en open sur le rallye, pourtant j'ai réussi en master le rallye-cross!
et oui tu as toujours un IA qui tartine plus que les autres et ça la faute aux créateurs du jeu, faudra m'expliquer comment l'IA en question colle 1min30 sur 4 spécial à l'autre IA! (moi j'essaye de coller mais on dirait que je conduit une Citroën 2CV)
Merci CODEMASTERS d'inventer des idées aussi pourries :bravo: :non:

P.S. pour info si tu veux ne pas monter le niveau du prochain championnat il faut abandonner le premier, encore un super truc de CODEMASTERS

bzh-supra-29
bzh-supra-29
Niveau 5
24 novembre 2016 à 18:48:24

respect mec 11 mois après tu répond a sa question genre le mec a vendu son jeu moi je t accorde 1 étoile [[sticker:p/1ljp]]

Taiweedboy50
Taiweedboy50
Niveau 3
25 novembre 2016 à 15:54:30

ce n'est pas de ma faute si sur ce forum il n'y a que des utilisateurs impolis et qu'en fait au lieu de tout simplement répondre aux questions cherchent la petite bête, comme toi :hs:
(au fait tu fait le malin derrière ta machine, surement ton seul moyen d'être supérieur à quelqu'un dans la vraie vie mais je pense pas que t'ouvrirai ta tronche si on était en face l'un de l'autre petit)

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
26 novembre 2016 à 08:53:26

J'ai moi aussi l'impression que l'ia est mal équilibrée en open xest déjà haut de faire des chrono podium mais enfaite j'ai un.pzu l'impression qu'il on mis les même temp (à peu de chose pret) pour le premier et qu'il on mis juste moin d'écart et moin de casse pour les ia pour les autre niveau carrière.

J'aurais préféré qu'en open sa roule plus ou moin tranquille et que les temp sois moin bon genre entre le open et le Master 1 seconde ect ect... Sa en plus de leur système de "moin d'écart" aurai été plus sympa pour les débutants comme moi :-)

En rallycross aussi c'est étrange, tu te balade mais tu fais pas le meilleur temp qui est une autre course que toi (la première manche)

Taiweedboy50
Taiweedboy50
Niveau 3
26 novembre 2016 à 14:11:30

je suis d'accord avec toi CrazyVinc56bzh, et puis il faut dire que normalement le niveau open devrait correspondre au niveau très facile donc c'est vraiment incompréhensible et je suis aussi d'accord pour le rallycross, enfin tout ça c'est illogique mais bon des fois on se demande se qu'il foutent les concepteurs de jeu ou s'y il écoute la communauté! (machine à frick des fois aussi...)

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
26 novembre 2016 à 20:15:14

En rx aussi c'est un peu étrange.. Je me suis baladé en championnat FIA, en Master on me colle 7 secondes a lydden alors que j'arsouille comme un porc..

Taiweedboy50
Taiweedboy50
Niveau 3
28 novembre 2016 à 15:47:57

sympa la 308 GTI BPS ShaundiViola :siffle: , attention aux radars quand même!
pour le mode rally si vous rencontrez des difficultés c'est bien de baisser les rapports de vitesses dans le réglage de voiture, c'est une astuce que j'ai lu quelque part et qui fonctionne pas mal! désolé pour le gars qui a donné cette astuce, je le remercie mais je sais plus son nom, ce qui est sur c'est que l'info ne viens pas de "bzh-supra-29" dit le troll... :rire:

La vidéo du moment